Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Perso le jour de la pre-rentree ils nous ont présente les sports proposés à la FAC, les différents services tels que la maison médicale, les associations, les assurances santé, le parking de la FAC...
Vite fait ils nous ont dit comment ça allait fonctionne à la fac, qu'on allait avoir pas mal de libertés, mais qu'on était récompense si on était assidu...
En gros le baratin habituel :hap:
Je pense que je vais squatter la pré-rentrée des L1 (je suis L2) puisque je suis nouveau dans cette fac et je connais personne :(

Moi, ma rentrée comme je vous l'ai dit c'est le 8, tranquille, j'ai vraiment rien à perdre puisque je connais personne (fin, je connais 4-5 personnes mais soit je ne les aime pas, soit je ne suis pas particulièrement ami avec elles et ça m'interesse pas de trainer avec eux) donc, je vais y aller tranquillou, sans aucune pression et je vais essayer de me faire de nouveaux amis/amies, avec la pression aussi en moins que je ne cherche pas de demoiselle particulièrement car j'ai déjà une petite amie :ok:

Ce WE est donc le dernier de mes vacances, alors, je vais en profiter pour aller au camping avec ma petite amie et beaucoup de gens admirables que je connais :ok:

Le 04 septembre 2015 à 11:01:18 Orangenie a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 10:18:48 TSWLD a écrit :
Bien mon groupe de TD avec 5 filles [[sticker:p/1kkh]]

T'es dans quelle filière ? :hap:

Le 04 septembre 2015 à 11:01:18 Orangenie a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 10:18:48 TSWLD a écrit :
Bien mon groupe de TD avec 5 filles [[sticker:p/1kkh]]

T'es dans quelle filière ? :hap:

Histoire, mais les autres TD en ont 15-20 :( mais bon ils sont pas encore complet :hap:

Salut les gars et les petits nouveaux :noel:
Comment ça s'est passé pour ceux qui y sont allé ? Flemme de lire 40 pages :hap:
J'ai fait des soirées mercredi et hier soir, j'ai pas pu passé entre deux. Il y avait une fille super jolie qui était là mais j'ai appris que c'était la copine d'un pote. C'est dommage parce que le courant passé bien :(

Le 04 septembre 2015 à 12:17:00 Drap_Sec a écrit :
Salut les gars et les petits nouveaux :noel:
Comment ça s'est passé pour ceux qui y sont allé ? Flemme de lire 40 pages :hap:
J'ai fait des soirées mercredi et hier soir, j'ai pas pu passé entre deux. Il y avait une fille super jolie qui était là mais j'ai appris que c'était la copine d'un pote. C'est dommage parce que le courant passé bien :(

Faut lire mon gars, ils vont certainement pas revenir pour toi :noel:

Nan mais si quelqu'un peut juste dire ça a été pour tout le monde sauf un gars parce qu'il y est allé en pyjama Batman c'est tout ce que je demande :o))

Pré-rentrée aujourd'hui, j'ai mon logement dimanche soir, j'avais la flemme d'y aller mais vu que je ne connais pas la ville, le campus, comment y aller etc... je me suis forcé

Sauf que ça m'a coûté 70 balles aller-retour en train, départ 5h30 réveil 4h30 j'ai pas dormi de la nuit, je suis arrivé en ville à 9h10, ma pré-rentrée commençait à 8h45 :hap:

Comme un boulet je me suis trompé de tram

J'arrive à la fac à 10h20, je voulais passer au secretariat car l'inscription en ligne bug sauf que c'était blindé ça m'a saoulé donc j'y suis pas y allé

Dans l'amphi faut obligatoirement passer par le bas pour rentrer, j'hésite au début, je rentre quand même j'avais quasiment 2h de retard, en rentrant tout l'amphi m'a regardé, moi qui suis agoraphobe gros malaise je devais tirer une belle tête avec ça + nuit blanche :hap:

Évidemment j'ai dû aller toooooout au fond pour trouver une place, 20 min plus tard c'était fini

J'ai fait un tour en ville pour prendre mes repaires et je suis dans le train là

Bref 70-80e dans le cul, nuit blanche, j'ai loupé la pré-rentrée, je ne suis pas allé au secrétariat, malaise social putain vivement le RSA que je vive dans ma bulle

Putain le malaise. :doute:
Mais t'inquiète pas pour l'amphi t'es pas resté gravé dans les mémoires. :noel:

Eh les gars devinez quoi

JAI PAS PU MINSCIRIRE :fete: :fete:

Après avoir fait la queue pendant très longtemps ils sortent un papier sorti de nulle part qu'il m'avait jamais demandé de ramener :fete:

Je dois y retourner
Qu'est ce que je vous avais dis

Dernier week-end, je rentre lundi :-(

Sinon, il y en a d'autres qui ont une "formation préparatoire à la L1" pendant 1 semaine ? :hap:

Bon voila mon résumé de pré rentrée :noel:

J'arrive un peu en avance et je me dirige vers l'amphi qui est à l'extérieur de la fac. Je marche côte à côte avec une meuf et je lui demande si c'est le bon amphi et si elle va au même: "Ouais je suppose fin moi je sais pas trop" qu'elle me répond en rigolant :hap: Bon ça va une qui a pas peur du contact :noel: On parle un peu des vacances etc... Elle place subtilement un "je suis partie en vacances avec mon copain à la plage :) " mais je m'en battais les couilles je voulais juste quelqu'un avec qui trainer :hap:

Puis deux filles vont vers nous pour nous dire que sur la porte de l'amphi ils disent qu'il y a un changement et que c'est dans un autre amphi donc on les suit et je me retrouve avec 3 filles :hap:
Devant le nouvel amphi on sympathise et une des deux filles qui nous ont parlé doit aller dans un autre amphi (autre fillière elle accompagnait juste sa pote) . Le courant passe assez bien entre nous trois du coup et on s'assois à côté dans l'amphi :cool:
Bon on parle un peu je trouve 2/3 points communs avec une des deux filles rapidement...
Pendant la réunion on parle pas trop et à la fin on rigole un peu sur le contenu de la réunion tout en allant rechercher nos EDT :(

Elles sont toutes les deux dans un groupe différent du mien donc je les rattrape après avoir pécho mon EDT :noel: Puis elles disent qu'elles rentrent en métro sauf que moi je reste attendre un pote qui me ramène :hap: Elles me disent au revoir et "à Lundi alors !" :cool: Content de moi même si je sais que je vais pas trop les revoir durant l'année comme on est pas dans le même groupe, ça me fait deux connaissances c'est déjà pas mal :noel:
La en attendant je croise une connaissance du lycée et son pote qui vient de la Réunion. Coup de bol le type est dans le même groupe que moi et on a bien parlé le courant est passé entre nous deux donc j'ai un pote dans mon groupe déjà :cool:

Et voila la je suis crevé je me repose un peu et je repars en ville je pense :hap: 2 connaissances meufs et un nouveau pote en 2h je trouve ça pas mal :noel: Lundi j'ai une assez grosse journée de cours donc je devrais pouvoir rencontrer d'autres personnes et revoir le mec de la Réunion qui est bien sympa :oui:

Pour le moment tout va bien faut juste que je créé plus de liens et peut être que ma dulcinée arrivera :hap: Je veux juste me faire des potes la, pécho de la meuf on attendra il faut d'abord un cercle social élargi et solide :ok:

Bonne chance a vous les kheys je referais quelques résumés de temps en temps :ok:

des kheys pour m'expliquer le fonctionnement des UE ? svp urgent

Le 04 septembre 2015 à 13:24:14 JCandTheVoidz a écrit :
Bon voila mon résumé de pré rentrée :noel:

J'arrive un peu en avance et je me dirige vers l'amphi qui est à l'extérieur de la fac. Je marche côte à côte avec une meuf et je lui demande si c'est le bon amphi et si elle va au même: "Ouais je suppose fin moi je sais pas trop" qu'elle me répond en rigolant :hap: Bon ça va une qui a pas peur du contact :noel: On parle un peu des vacances etc... Elle place subtilement un "je suis partie en vacances avec mon copain à la plage :) " mais je m'en battais les couilles je voulais juste quelqu'un avec qui trainer :hap:

Puis deux filles vont vers nous pour nous dire que sur la porte de l'amphi ils disent qu'il y a un changement et que c'est dans un autre amphi donc on les suit et je me retrouve avec 3 filles :hap:
Devant le nouvel amphi on sympathise et une des deux filles qui nous ont parlé doit aller dans un autre amphi (autre fillière elle accompagnait juste sa pote) . Le courant passe assez bien entre nous trois du coup et on s'assois à côté dans l'amphi :cool:
Bon on parle un peu je trouve 2/3 points communs avec une des deux filles rapidement...
Pendant la réunion on parle pas trop et à la fin on rigole un peu sur le contenu de la réunion tout en allant rechercher nos EDT :(

Elles sont toutes les deux dans un groupe différent du mien donc je les rattrape après avoir pécho mon EDT :noel: Puis elles disent qu'elles rentrent en métro sauf que moi je reste attendre un pote qui me ramène :hap: Elles me disent au revoir et "à Lundi alors !" :cool: Content de moi même si je sais que je vais pas trop les revoir durant l'année comme on est pas dans le même groupe, ça me fait deux connaissances c'est déjà pas mal :noel:
La en attendant je croise une connaissance du lycée et son pote qui vient de la Réunion. Coup de bol le type est dans le même groupe que moi et on a bien parlé le courant est passé entre nous deux donc j'ai un pote dans mon groupe déjà :cool:

Et voila la je suis crevé je me repose un peu et je repars en ville je pense :hap: 2 connaissances meufs et un nouveau pote en 2h je trouve ça pas mal :noel: Lundi j'ai une assez grosse journée de cours donc je devrais pouvoir rencontrer d'autres personnes et revoir le mec de la Réunion qui est bien sympa :oui:

Pour le moment tout va bien faut juste que je créé plus de liens et peut être que ma dulcinée arrivera :hap: Je veux juste me faire des potes la, pécho de la meuf on attendra il faut d'abord un cercle social élargi et solide :ok:

Bonne chance a vous les kheys je referais quelques résumés de temps en temps :ok:

T'as plutôt géré c'est cool :ok:

Le 04 septembre 2015 à 13:14:53 KyrieI_rving a écrit :
Eh les gars devinez quoi

JAI PAS PU MINSCIRIRE :fete: :fete:

Après avoir fait la queue pendant très longtemps ils sortent un papier sorti de nulle part qu'il m'avait jamais demandé de ramener :fete:

Je dois y retourner
Qu'est ce que je vous avais dis

Putain, t'as pas de chance :rire:

Le 04 septembre 2015 à 13:24:14 JCandTheVoidz a écrit :
Bon voila mon résumé de pré rentrée :noel:

J'arrive un peu en avance et je me dirige vers l'amphi qui est à l'extérieur de la fac. Je marche côte à côte avec une meuf et je lui demande si c'est le bon amphi et si elle va au même: "Ouais je suppose fin moi je sais pas trop" qu'elle me répond en rigolant :hap: Bon ça va une qui a pas peur du contact :noel: On parle un peu des vacances etc... Elle place subtilement un "je suis partie en vacances avec mon copain à la plage :) " mais je m'en battais les couilles je voulais juste quelqu'un avec qui trainer :hap:

Puis deux filles vont vers nous pour nous dire que sur la porte de l'amphi ils disent qu'il y a un changement et que c'est dans un autre amphi donc on les suit et je me retrouve avec 3 filles :hap:
Devant le nouvel amphi on sympathise et une des deux filles qui nous ont parlé doit aller dans un autre amphi (autre fillière elle accompagnait juste sa pote) . Le courant passe assez bien entre nous trois du coup et on s'assois à côté dans l'amphi :cool:
Bon on parle un peu je trouve 2/3 points communs avec une des deux filles rapidement...
Pendant la réunion on parle pas trop et à la fin on rigole un peu sur le contenu de la réunion tout en allant rechercher nos EDT :(

Elles sont toutes les deux dans un groupe différent du mien donc je les rattrape après avoir pécho mon EDT :noel: Puis elles disent qu'elles rentrent en métro sauf que moi je reste attendre un pote qui me ramène :hap: Elles me disent au revoir et "à Lundi alors !" :cool: Content de moi même si je sais que je vais pas trop les revoir durant l'année comme on est pas dans le même groupe, ça me fait deux connaissances c'est déjà pas mal :noel:
La en attendant je croise une connaissance du lycée et son pote qui vient de la Réunion. Coup de bol le type est dans le même groupe que moi et on a bien parlé le courant est passé entre nous deux donc j'ai un pote dans mon groupe déjà :cool:

Et voila la je suis crevé je me repose un peu et je repars en ville je pense :hap: 2 connaissances meufs et un nouveau pote en 2h je trouve ça pas mal :noel: Lundi j'ai une assez grosse journée de cours donc je devrais pouvoir rencontrer d'autres personnes et revoir le mec de la Réunion qui est bien sympa :oui:

Pour le moment tout va bien faut juste que je créé plus de liens et peut être que ma dulcinée arrivera :hap: Je veux juste me faire des potes la, pécho de la meuf on attendra il faut d'abord un cercle social élargi et solide :ok:

Bonne chance a vous les kheys je referais quelques résumés de temps en temps :ok:

Et bah, Bien joué à Capitole I. :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 184