[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
putain z'allez être plein, lundi y'avait tous les départements, llce et LEA, demain c'est exclusivement LEA et on doit etre 500-600
Anglais / Russe j'avais hésité, au final j'ai pris Anglais / Chinois
Doit y avoir tellement de monde
putain courage lebelami c'est le bordel la paperasse, j'aimais bien quand c'était ma maman qui la faisait
shokh, t'as des bases en chinois ?
Merci kokki et bon courage à toi aussi
Si des personnes voit mes 2 pavés et pourraient m'aider ça serait super sympa
Le 03 septembre 2015 à 21:31:20 LeBelAmi a écrit :
Merci kokki et bon courage à toi aussiSi des personnes voit mes 2 pavés et pourraient m'aider ça serait super sympa
Essayer d'aller sur place pour voir de nouveau peut-être qu'entre temps il y aura des gens qui sont enfin au courant ?
C'est vraiment la merde niveau inscription n'empêche la fac
Le 03 septembre 2015 à 21:28:45 kokkinopani a écrit :
putain courage lebelami c'est le bordel la paperasse, j'aimais bien quand c'était ma maman qui la faisaitshokh, t'as des bases en chinois ?
Pas vraiment, non
Non mais en plus d'être incompétente et lente elles sont insupportable hautaines parle mal
Forcément ça peut que mal se passer ...
Au lycée ils ont perdu mon dossier j'ai failli ne pas y rentrée demain je vais m'inscrire mais je sens que ça va être un bordel
Bon déjà de ce que j'ai vu c'est même pas la peine les filles tant elles sont
Et après y'avait une réunion l'aprem importante mais j'ai pas pu y aller à cause d'un malentendu avec un pote du coup je me suis tapé je sais pas combien de km pour rater le bus au final
Ajouter à ça emploi du temps de merde et à coup sur j'aurais pas de potes dans ma classe vu que je suis pas allé à la réunion de présentation
Vos histoires paraissaient si belles à vous
Ca dure pas longtemps non juste la matinée ?
Tu es pas encore inscrit kyriel ? Tu vas en quelle année ?
Je suis en train de m'imaginer le pire, genre je peux pas m'inscrire aux td donc année pas valable alors que mes parents m'ont aides pour avoir un appart
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020