Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 03 septembre 2015 à 18:38:11 pikaas76 a écrit :
Ma soirée d'intégration regroupe la licence de Droit, AES, économie et éco-gestion :rire:

Soit 5 000 étudiants environ :rire:

C'est pas une soirée d'intégration, c'est un zéntih d'integration :rire: :noel:

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Même pour midi je sais même comment aller bouffer :rire:

Le RU est souvent facile à trouver avec toute la foule de dalleux qui s'y dirige :hap:
Sinon si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un avec qui manger, tu te prends quelque chose dans une boulangerie, un truc comme ça et tu retentes le lendemain :ok:

Strasbourg m'a répondu je suis admis en L3 Physique ! Putain ça soulage de savoir où on va :)

Le 03 septembre 2015 à 19:04:11 Nevermindotoko a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Même pour midi je sais même comment aller bouffer :rire:

Le RU est souvent facile à trouver avec toute la foule de dalleux qui s'y dirige :hap:
Sinon si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un avec qui manger, tu te prends quelque chose dans une boulangerie, un truc comme ça et tu retentes le lendemain :ok:

Surement ce que je vais faire du coup, au risque de me perdre dans la ville comme un péon, à la base mon lycée était dans une toute petite ville et moi j'habite en campagne :rire:

Mais c'est juste la pré-rentré, la rentrée est le 14 :hap:

J'étais pareil que toi Shokh :ok:

Le 03 septembre 2015 à 19:10:14 Dreynschlag a écrit :
J'étais pareil que toi Shokh :ok:

Tout s'est bien déroulé pour toi ? :-)

J'ai pas vraiment lu toute les pages, quelque unes seulement :ok:

C'est marrant comment d'habitude avant je m'en foutais complet quand j'entrais dans un nouveau lycée (j'ai fait 2 lycée) que je connaissais pas j'étais super zen et je me disais que j'allais vite trouver quelqu'un ou un groupe de pote ( et ça s'était déroulé comme ça ) tranquillement.