Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 03 septembre 2015 à 18:38:11 pikaas76 a écrit :
Ma soirée d'intégration regroupe la licence de Droit, AES, économie et éco-gestion :rire:

Soit 5 000 étudiants environ :rire:

C'est pas une soirée d'intégration, c'est un zéntih d'integration :rire: :noel:

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Même pour midi je sais même comment aller bouffer :rire:

Le RU est souvent facile à trouver avec toute la foule de dalleux qui s'y dirige :hap:
Sinon si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un avec qui manger, tu te prends quelque chose dans une boulangerie, un truc comme ça et tu retentes le lendemain :ok:

Strasbourg m'a répondu je suis admis en L3 Physique ! Putain ça soulage de savoir où on va :)

Le 03 septembre 2015 à 19:04:11 Nevermindotoko a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Même pour midi je sais même comment aller bouffer :rire:

Le RU est souvent facile à trouver avec toute la foule de dalleux qui s'y dirige :hap:
Sinon si tu n'arrives pas à trouver quelqu'un avec qui manger, tu te prends quelque chose dans une boulangerie, un truc comme ça et tu retentes le lendemain :ok:

Surement ce que je vais faire du coup, au risque de me perdre dans la ville comme un péon, à la base mon lycée était dans une toute petite ville et moi j'habite en campagne :rire:

Mais c'est juste la pré-rentré, la rentrée est le 14 :hap:

J'étais pareil que toi Shokh :ok:

Le 03 septembre 2015 à 19:10:14 Dreynschlag a écrit :
J'étais pareil que toi Shokh :ok:

Tout s'est bien déroulé pour toi ? :-)

J'ai pas vraiment lu toute les pages, quelque unes seulement :ok:

C'est marrant comment d'habitude avant je m'en foutais complet quand j'entrais dans un nouveau lycée (j'ai fait 2 lycée) que je connaissais pas j'étais super zen et je me disais que j'allais vite trouver quelqu'un ou un groupe de pote ( et ça s'était déroulé comme ça ) tranquillement.

Et la comment j'ai jamais stressé autant pour une rentrée :rire:

Mon témoignage est page 114 :hap:

Mais sinon no stress, tu cherches en priorité les plans et tu demandes :hap:

J'aurais tenu à peine une semaine de cours en bonne santé. Je me retrouve avec 39°C de fievre, et une superbe angine :fier:

Le 03 septembre 2015 à 19:19:31 Dreynschlag a écrit :
Mon témoignage est page 114 :hap:

Mais sinon no stress, tu cherches en priorité les plans et tu demandes :hap:

Oh putain si ma rentrée pouvait être comme la tienne ça serait parfait ! :fier:

En tout cas t'as eu de la chance gg :hap:

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Perso j'ai ma pré-rentré le 7 et je vais être complètement paumé, je connais ni la ville ni la Fac, je sais juste ou aller le matin après c'est mort, je sais plus du tout ou allez et je ne connais PERSONNE :rire:

Même pour midi je sais même pas comment et ou aller bouffer :rire:

:peur: :peur:

PS : Je suis à Metz, au cas ou :-)

La même pour moi inscrit dans une paces où je ne connais personne qui elle même se trouve dans une ville que je n'ai jamais visité (bordeaux) et j'ai déjà raté la pré rentrée et je vais rater les premiers journées de cours.
Je n'ai pas encore trouvé de logement.
Nice !

Le 03 septembre 2015 à 19:23:51 Reborned21 a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 18:57:31 Shokh a écrit :
Perso j'ai ma pré-rentré le 7 et je vais être complètement paumé, je connais ni la ville ni la Fac, je sais juste ou aller le matin après c'est mort, je sais plus du tout ou allez et je ne connais PERSONNE :rire:

Même pour midi je sais même pas comment et ou aller bouffer :rire:

:peur: :peur:

PS : Je suis à Metz, au cas ou :-)

La même pour moi inscrit dans une paces où je ne connais personne qui elle même se trouve dans une ville que je n'ai jamais visité (bordeaux) et j'ai déjà raté la pré rentrée et je vais rater les premiers journées de cours.
Je n'ai pas encore trouvé de logement.
Nice !

Oh putain c'est encore pire pour toi, courage :peur:

La plupart des L2/L3 rentrent une semaine après les L1 non ? Même si ça doit dépendre des facs. Parce que bon maintenant faut que je trouve un logement :peur:
Juste une question les mecs je débarque à la fac en deuxieme année.
Il se trouve que le mercredi j'ai des UE transversaux et en même temps j'ai des cours magistraux, comment on fait dans ce cas là? :-( Et les cours magistraux sont la meme matiere toute la journée, ça veut dire que c'est à chaque fois le meme cours?

Y a une soirée d'intégration pour les licences scientifiques la semaine prochaine mais je me tate à y aller.

Ce genre de soirée c'est chiant quand tu connais personne :hap:

Le 03 septembre 2015 à 20:05:33 Black-Dax a écrit :
Y a une soirée d'intégration pour les licences scientifiques la semaine prochaine mais je me tate à y aller.

Ce genre de soirée c'est chiant quand tu connais personne :hap:

Au contraire? C'est pas le but d'une soirée d'intégration de rencontrer des gens? :-p

Vous êtes tous en licence ou quoi?

Perso je rentre en M2, et c'est toujours pas cette année que je vais pécho dans ma promo de 50 nanas.
Je suis dans la classe de la meuf qui m'a mis un stop l'an dernier :cool: Ce malaise perceptible à 250 km :cool:

Toutes les autres sont casées :cool:
Rien dans mon club de sport :cool:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 109