Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Ca va être le bordel mon inscription je sens putain :(
Obligé j'oublie un papier :rire:
Je go faire mon inscription je verrais si y'a des filles mignonnes dans ma fac :ok:
Ma pré rentrée c'est le 11 :ok:
Ouais moi je suis à Nanterre, l1 lettres modernes :ok:
Bien mon groupe de TD avec 5 filles [[sticker:p/1kkh]]

Le 04 septembre 2015 à 09:41:45 KyrieI_rving a écrit :
Je go faire mon inscription je verrais si y'a des filles mignonnes dans ma fac :ok:

bonne chance khey, sois fort

Le 04 septembre 2015 à 10:18:48 TSWLD a écrit :
Bien mon groupe de TD avec 5 filles [[sticker:p/1kkh]]

T'es dans quelle filière ? :hap:

Salut à tous :)

Je viens de faire ma pré rentrée à l ut1 de Toulouse et je dois dire que ça bien passer. Déjà dans les transports je croise deux anciens de ma classe de terminale :-) Mais qui ne vont pas en droit malheureusement. Ensuite quand la séance commence je me met au fond de l amphi a côté de 2 gars super sympa et ouvert puis peu après une fille ( du genre 8/10 :bave:) s asseoit à côté de moi, on commence a parler et tout et tout, on sympathise mais j ai as pu avoir son nul car on a du se casser assez vite :(
Puis en partant vers le hall j ai croisé deux meufs de mon ancien lycée :)

Seul point noir de cette rentrée l emploi du temps
Lundi - 8h00 9h30. 11h00 12h30. 17h00 18h30. 18h30 20h00
Mardi- 12h30 14h00 17h00 18h30. 18h30 20h00.
Mercredi- 9h30 11h00 12h30 14h00. 14h00 15h30
Jeudi- 8h00 9h30. 9h30 11h00. 15h30 17h00. 18h30 20h00
Vendredi- 11h00 12h30. 15h30. 17h00
3 jours finir a 20h00 :snif:

Voilà c est tout
Pour ceux qui stresse de se et retrouver seul penser que ce sera le cas de beaucoup d autres donc allez vers les autres soyez souriant et ouvert et ils vous accepteront :oui:

Le 04 septembre 2015 à 08:17:14 KyrieI_rving a écrit :
Ca va être le bordel mon inscription je sens putain :(
Obligé j'oublie un papier :rire:

Tellement. :rire:

Salut tout le monde, cette année ma première bonne résolution est de venir sur ce sujet. [[sticker:p/1kki]]

Bref, pour me présenter vite fait, j'ai 17 ans (j'irais bien sur le 15-18 mais il y a pas de topic pour ça), j'ai ma pré-rentrée de L1 le mardi 8 et je connais personne là-bas (enfin, à force de trainer sur les sujets qui parlent de ça j'ai fini par tomber sur une personne du forum qui sera dans ma fac, ma filière et mon année mais chut :peur: ). Franchement je pense avoir fait un mauvais choix mais hop hop hop mes bourses vont pas se payer toutes seules, donc j'ai pas encore décidé si je viendrai juste aux trucs obligatoires ou si je travaillerai sérieusement.

Mon cas : j'ai jamais eu de copine, full pucix, jamais embrassé ni rien ; mais bon cet été j'ai progressé, parce que même si c'était globalement des mauvaises vacances, il y avait deux filles qui étaient très explicitement intéressées par moi, on a flirté etc. pendant la soirée (les deux étaient pas à la même hein) et en tant que bon gros con j'ai pas su prendre mes mains à deux couilles et les embrasser (les meufs pas les couilles).
Bon, l'une des deux est plutôt du genre stupide et l'autre habite à 600 bornes donc osef maintenant.
En-dehors de ça je suis plutôt timide même si je sais oser, physiquement je suis petit, carrément maigre même si je commence à avoir un peu de ventre ( :peur: ), niveau visage j'en sais rien, je suis pas complexé mais on m'a jamais dit que j'étais BG et on m'a jamais dit que j'étais moche non plus. :-(

Cette année, j'ai comme objectifs :
- me muscler un peu pour m'affranchir vite fait de mon corps de lâche (je suivrais ça http://www.musculaction.com/faq/programme-de-musculation-avec-deux-halteres.htm parce que j'ai pas les moyens de m'acheter du matériel ni un abonnement en salle)
- passer le code et le permis
- avoir ma première copine, le plus important :snif:

Et je me suis aussi fixé un objectif fou avant la pré-rentrée pour tester ma motivation, c'est de me démerder pour embrasser une fille. Souhaitez-moi bonne chance les khey :snif:

Mon gars, tu as tout mon soutien. T'as vraiment l'air d'être une personne bien, et cool en plus de ça.

On se connaît pas mais, bonne chance à toi. On est là de toute façon pour te conseiller -- mal ou bien mais bon --, tu n'es pas seul.

:coeur:

Salut. :noel:
Suis papytwico mais le pseudo est ban. :(
Pourquoi t'irais pas à la salle de muscu de ta fac si t'as pas de matériels ? :-)))
T'es pas le seul à avoir encore 17 :-)))
J'ai aussi 17ans.jusqu'au mois d'octobre. :hap:
Et je viens d'un bac pro. :hap:

Merci tout le monde. :rouge:
Sinon pour la pré-rentrée vous parlez beaucoup des gens que vous avez cotoyé etc. mais en général on fait quoi ? Et ça dure combien de temps ?

Le 04 septembre 2015 à 11:33:31 Orangenie a écrit :
Pourquoi t'irais pas à la salle de muscu de ta fac si t'as pas de matériels ? :-)))

J'y avais même pas pensé, c'est une idée ça.

Ça dépend de ta fac et de ta licence.
Tu vas, c'est certain, avoir des informations sur la fac, sur les services, le CROUS, l'assistance sociale, toussa toussa.
Pour la première heure j'ai aussi eu mon edt.
Cette pré-rentrée était étalée sur deux jours.
J1 : 2h pour présenter la fac et sonner des infos
1h pour le site de la fac et ce qu'il propose
1h de questions.
J2 : 1h de présentation des autres licenses pour qu'on choisisse la deuxième discipline
+cnest encore papy. J'suis encore banni ou kick. :pf:
Un topic sur guéridon. :pf:
J'ai pas encore eu ma pré-rentrée mais je pense qu'on doit vous présenter les études, les associations étudiantes, le campus :oui:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 108