Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Cette année j'ai quatre objectifs :ok:

-réussir l'année

-chopper mon permis (tafer pour)

-chopper une copine

-être go muscu (un peu au début )

Si je réussi ma vie fait un bon monstrueux :ok:

Ouais peut etre je sais pas j'ai jamais fais de vrai régime, je connais pas trop, je sais juste que généralement un régime est pas efficace, les personnes reprennent après quelques mois/années :(

Ahhh t'as pu essayer aussi ?

Le 03 septembre 2015 à 22:47:28 LatissimusDorsi a écrit :

Le 03 septembre 2015 à 22:44:22 McFart a écrit :
Google Trad j'ai perdu 6kgs en 2 semaines, je suis tombé malade j'ai pas mangé pendant 2 semaines ( sauf une fois où je me suis ouvert le bide pour l'anniv de ma grand mere ), j'ai pas repris depuis ! C'est sincèrement le meilleur des régimes !

Avoir une gastro avec plus de 40 de fièvre c'est le meilleur de régime c'est bien vrai. :oui:

Moi quand j'ai une méga gastro avec de la fièvre, j'ai des douleurs intestinales atroces et je suis essoufflé au bout de quelques pas, mais ça me fais pas perdre :noel:

Le 03 septembre 2015 à 22:50:16 GoogleTrad a écrit :
Moi quand j'ai une méga gastro avec de la fièvre, j'ai des douleurs intestinales atroces et je suis essoufflé au bout de quelques pas, mais ça me fais pas perdre :noel:

Une fois j'ai été à l'île Maurice ,et j'ai bu l'eau du robinet de l'hotel. Bon déjà ,je peux dire que ça figure dans mon top 3 des trucs les plus cons que j'ai fait dans ma vie. :hap:

J'ai dû perdre 10 kilo en 2 semaines je crois. :pf:
- Je ne mangeais rien.
- Je suais comme un porc lorsque je dormais.
- Et quand j'arrivais à atteindre les chiottes ,c'était Armageddon.

Plus jamais !

Bon les gars j'ai planifié un trip en Angleterre chez ma soeur pour aller voir mon groupe préféré (twenty one pilots) je suis trop content demain je vais tout péter je suis de bonne humeur :cool:

Putain les gars sur Tinder j'ai match une fille et il se trouve qu'on rentre dans la même license, on sera dans la même promo :hap:

Dommage qu'elle me plaise pas, mais bon ça fait toujours une connaissance moi qui connait personne.

Je vais dormir perso demain je go m'inscrire assez tôt

Le 03 septembre 2015 à 23:17:31 Thuin a écrit :
Pourquoi tu l'as like alors ?

J'allais dire la même :rire:

Bilbo :d) C'est bien ça, j'hésiterais presque à te suivre :ok:
Je like tout le monde déjà que j'en ai pas beaucoup .. Si je likais que celles qui me plaisent :hap:

Salut. :)

J'ai lu quelques posts sur ce topic c'est assez marrant haha on cherche tous plus ou moins la même chose :noel:

Moi cette année j'ai 2 objectifs : Réussir mon année et trouver une copine. ( Et accessoirement trouver un petit travail à côté des cours).

Je pense qu'il est temps maintenant de trouver une copine..J'ai trop longtemps fait le mec qui s'en fou mais à 20 ans il est temps :hap: Je suis pourtant un beau garçon on me le répète non stop mais je fais trop le difficile donc j'espère arrêter de rejeter les filles :hap:

Hutchinson :d) Bonne chance à toi :ok: T'as déjà repérer des proies dans la fac ? :noel:
Ma rentrée c'est le 7, hate de voir les nouvelles têtes de ma fac :noel:

J'ai pas encore repéré des proies vu que ma rentrée n'a pas encore eu lieu. :hap:

Et oui je peux rejeter, j'en suis pas fier mais bon. :hapm

En fait tout s'est débloqué quand j'ai quitté le lycée et j'ai appris que plusieurs filles super jolies étaient folles de moi au lycée mais moi j'ai rien vu vu que je m'en foutais et que j'avais pas encore confiance en moi physiquement. :hap:

En parlant de sport je préfère juste faire 2 séances de lac gelé puis sauna par jour, ça fait exactement les mêmes effets qu'avoir couru un triathlon et on est pénard. :oui:
Moi cette année je suis un enseignement à distance.
Marre de perdre mon temps à la fac à aller en cours et à déprimer seul dans un petit studio de prolo. Si je retourne à la fac, mon année se déroulera pareil que les deux premières, je le sais et c'était pas marrant. Donc cette année aucune chance d'avoir une copine et des nouveaux amis mais chances infimes si je vais à la fac de toute façon. Je vais quand même suivre le topic histoire de voir votre expérience :ok:
J'ai pas eu le courage de lire plus qu'une page en arrière. C'est trop actif là c'est pas possible... :hap:
Vous avez de la chance de tous croiser des connaissances. Ma pré-rentrée dans quelques jours et je connais personne dans ce foutu endroit. C'est toujours plus facile lorsqu'on connait 2, 3 personnes.
Plus les jours passent, plus la pression monte, ça devient insoutenable là..
J'connais personne aussi courage khey

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 113