Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Moi ça me rassure de voir ce genre de réponse. :rire:

Quand j'ai parlé aux deux filles hier, même si ça n'a pas durée longtemps vu que des potes à elles sont arrivées. Une des question était sur mon âge. J'fais vraiment papa avec ma barbe, mais ça a l'air de bien plaire aux filles de voir un mec plus agé que quasiment toute la promo.

Si tu fais mature et pas genre pucix de 25 ans c'est un avantage :rire:
Yo les kheys! Ça stresse encore? :hap:

Bon voilà, c'est passé la prérentrée :ok:

Alors pour moi, pas de chance, je n'ai pas abordé. :( En fait je suis arrivé là-bas et j'ai retrouvé une pote, mais qui était pas dans la même filière que moi mais dans la même fac. Du coup l'heure arrive de la conférence, j'y vais et je m'assois tranquille au milieu :ok:

Je me dis que je vais aborder un des deux mecs assis à ma gauche et à ma droite, mais au vu de leur profil ( le mec a gauche un wesh déchet de 22 ans et a droite une sorte d'ado boutonneux un peu victime ) j'ai préféré m'abstenir :(

Du coup j'espère mieux gérer lors de mon premier jour :ok:

Sornettes, là tu as plus fait un repérage et tant mieux, comme tu dis, attaque le premier jour, merci pour le résumé en tout cas. :ok:

Fantosmus, non je fais pas pucix, enfin je trouve pas quoi donc ça devrait aller. :rire:

Ben :d) Exactement :rire2: Faut pas que je traîne quand même à aborder :(

Le 3 septembre 2015 à 02:57:34 Tintinmarcelin a écrit :
bon je vais tenter aussi sur bordeaux :ok:

Salut moi aussi je ferais ma rentrée à bordeaux/carreire !
Je ne connaît pas la ville et j'ai juste fais ma pré-inscription, et je pourrait m'inscrire administrativement le 11 sept, c'est-à-dire le dernier délai c chaud pour moi, de plus je n'ai pas encore trouvé de coloc'. En PLS c'est trop stressant je ne ferais pas de pré-rentrée :l
Je connais personne et je serai en retard pour les cours.

Chaud. J'viens de faire la première partie de la pré-rentrée d'aujourd'hui j'ai parlé à personne. En sortant j'ai vu ceux qui organisaient la soirée d'intégration :
-Salut. Tu voudrais venir à la soirée d'intégration ?
-Heu...Ouais pourquoi pas
-C'est à la table juste à côté. :)

Jme suis barré. Dehors, plein de monde. Je les ai évité et je suis rentre chez moi. :hap:

J'y retourne. J'essaierai d'aborder quelqu'un au resto u :hap:
VDD je croyais qu'on devait faire des efforts et changer notre comportement cette année, et toi tu fais le misanthrope.
Moi c'est le 14, demain je vais acheter quelques habits BG pour être au top de ma forme:fier:
hey les mecs je suis en L1 info et j'aimerais savoir ce qu'est "CLES C21" ? merci
Je rentre cette aprem, un peu stressé [[sticker:p/1kki]]
TSWLD :d) Ta prérentrée ou rentrée ? :noel:
Twico :d) Si tu le sentais pas t'as bien fait :ok: Mais chez moi y'a même pas de soirée d'intégration :rire:

Le 03 septembre 2015 à 11:56:48 Sornettes a écrit :
TSWLD :d) Ta prérentrée ou rentrée ? :noel:

Ma prérentrée, ma rentrée c'est lundi, en fonction de l'EDT

TSWLD :d) Bah ça se claque en une heure, rien de génial :( Si tu trouves personne, tant pis, t'as encore la semaine après :ok:
C'était ma pré rentrée ce matin, et putain y a de la meuf en éco gestion. :hap:
Si j'arrive pas a pécho cette année jsuis vraiment un déchet :(

Vous avez pas de potes en dehors de votre promo' sérieusement :question:

Moi j'ai de très bon potes dans les autres fillières et qui habitent juste à coté de chez moi, limite ils sont voisins avec moi donc je m'en fiche totalement de pas me faire de potes dans ma promo'.

Bonjour tout le monde, je vois que ça se passe relativement bien pour ceux qui sont déjà rentrés. Pendant ce temps, je ne sais toujours pas où je vais :peur:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 224