Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 02 septembre 2015 à 17:28:31 BlOomy a écrit :
Salut à tous. Premier post dans ce topic :noel:

Je reviens de ma prérentrée. Premier constat il y a beaucoup de groupes et énormément de monde. Je suis plutôt étonné qu'il y ait autant de gens qui se connaissent d'ailleurs. :(
Bref j'arrive devant la fac j'avance tranquillement devant tout le monde et j'ouvre la porte de l'amphi parce que tout le monde attendait devant :rire:
Les gens me regardent tous en mode :ouch: :ouch: MER IL ER FOU et moi en mode pas le time :cool:
Et après que je me sois installé tout le monde est rentré :rire:

Pendant les présentations de la fac et du système etc j'ai réussi à discuter avec deux filles et j'ai même déjeuné avec elles. Elles sont juste super sympas et plutôt mignonne.
Bref j'attends de voir la suite et surtout de voir mon groupe de TD. :(

Ps: Cette année j'ai décidé de vaincre ma timidité ! :oui:

GG, le plus dur, c'est de tenir sur la durée.

KyrieI_rving :d) Merci :hap:

AnusFrigide2 :d) Merci et oui c'est vrai ! Mais je suis paré pour cette année la je suis gonflé à bloc :banzai:

En effet, ça fait plaisir à lire Bloomy. :-)
J'aurais trop envie de faire comme bloom à la rentrée mais me connaissant je me tromperais de porte soit elle ne s'ouvrira pas . :rire:

Ouais Bloomy, bienvenue sur le topic. :ok:

Et gg bro, tu as pris un très bon départ. :oui: :content:

Vendredi j'ai mon inscription j"espere croisé quelques personnes ce serait cool :cool:

Le 02 septembre 2015 à 18:30:34 necrolove a écrit:

J'aurais trop envie de faire comme bloom à la rentrée mais me connaissant je me tromperais de porte soit elle ne s'ouvrira pas . :rire:

J'imagine la scene :rire:

Le 02 septembre 2015 à 18:30:34 necrolove a écrit :
J'aurais trop envie de faire comme bloom à la rentrée mais me connaissant je me tromperais de porte soit elle ne s'ouvrira pas . :rire:

Franchement quand j'ai poussé la porte j'avais la sueur au front en mode stp porte soit ouverte :snif:

Le 02 septembre 2015 à 19:40:01 KyrieI_rving a écrit :
Vendredi j'ai mon inscription j"espere croisé quelques personnes ce serait cool :cool:

Bonne chance khey :noel:

On s'est fait bizuter par les l3 cette aprem, on a du bouffer du tabasco mélangé à la moutarde et cacao rofl

Le 02 septembre 2015 à 17:28:31 BlOomy a écrit :
Salut à tous. Premier post dans ce topic :noel:

Je reviens de ma prérentrée. Premier constat il y a beaucoup de groupes et énormément de monde. Je suis plutôt étonné qu'il y ait autant de gens qui se connaissent d'ailleurs. :(
Bref j'arrive devant la fac j'avance tranquillement devant tout le monde et j'ouvre la porte de l'amphi parce que tout le monde attendait devant :rire:
Les gens me regardent tous en mode :ouch: :ouch: MER IL ER FOU et moi en mode pas le time :cool:
Et après que je me sois installé tout le monde est rentré :rire:

Pendant les présentations de la fac et du système etc j'ai réussi à discuter avec deux filles et j'ai même déjeuné avec elles. Elles sont juste super sympas et plutôt mignonne.
Bref j'attends de voir la suite et surtout de voir mon groupe de TD. :(

Ps: Cette année j'ai décidé de vaincre ma timidité ! :oui:

GG mec, c'est cool de lire des post comme ça. :oui:

J-5 pour ma part, j'ai hâte de reprendre les cours et j'ai hâte de voir la réaction des gens que je connais à la fac suite à ma perte de poids. :rire:

Le 02 septembre 2015 à 17:28:31 BlOomy a écrit :
Pendant les présentations de la fac et du système etc j'ai réussi à discuter avec deux filles et j'ai même déjeuné avec elles. Elles sont juste super sympas et plutôt mignonne.
Bref j'attends de voir la suite et surtout de voir mon groupe de TD. :(

Ps: Cette année j'ai décidé de vaincre ma timidité ! :oui:

gg Khey!
ça n'arrive qu'aux autres ces histoires là :-(

Ca peut t'arriver à toi si tu te donnes les moyens :ok:

Le 02 septembre 2015 à 20:28:21 KyrieI_rving a écrit :
Ca peut t'arriver à toi si tu te donnes les moyens :ok:

+1.

Il faut être en mesure de reproduire soi-même ce genre de choses.

Rentre de merde perso je suis seul avec ma solitude en amphi [[sticker:p/1kkh]]
Comment ça se fait Black-Dax ? :(

Le 02 septembre 2015 à 17:28:31 BlOomy a écrit :
Salut à tous. Premier post dans ce topic :noel:

Je reviens de ma prérentrée. Premier constat il y a beaucoup de groupes et énormément de monde. Je suis plutôt étonné qu'il y ait autant de gens qui se connaissent d'ailleurs. :(
Bref j'arrive devant la fac j'avance tranquillement devant tout le monde et j'ouvre la porte de l'amphi parce que tout le monde attendait devant :rire:
Les gens me regardent tous en mode :ouch: :ouch: MER IL ER FOU et moi en mode pas le time :cool:
Et après que je me sois installé tout le monde est rentré :rire:

Pendant les présentations de la fac et du système etc j'ai réussi à discuter avec deux filles et j'ai même déjeuné avec elles. Elles sont juste super sympas et plutôt mignonne.
Bref j'attends de voir la suite et surtout de voir mon groupe de TD. :(

Ps: Cette année j'ai décidé de vaincre ma timidité ! :oui:

Mais tu m'as pas l'air timide :hap:
Au contraire, premier jour, tu sympathise avec deux meufs mignonnes :cool:

Bonne chance a toi le topic/blabla se remplit de hour en hour :cool:

Demain je m'entraîne puis vendredi inscription puis Mardi dans deux semaines enfin la pré rentrée

J'espère que ça risque pas d'être surpeuplé. :peur:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 336