Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'est ça le problème, j'ai pas de CB pour déposer des thunes :(
En revanche, on peut en parler si je vais en faire à l'ancienne :ok:
J'viens de repérer l'amphi dans lequel la pré-rentrée va se derouler et petit coup de stress : ils sont presque tous en groupe.
À Poitiers il y a un mois d'intégration avec laser game, bbq, soirées toussa toussa. J'pense aller au laser game pour voir comment c'est (jamais fait :hap:) mais pour la soirée j'hésite encore. N'ayant jamais fait de soirées, sans potes, et ne buvant/fumant pas (peut-être une bière mais j'aime pas) vous pensez que ça peut le faire ? :hap:

NBA 2K qui vient de lâcher un nouveau trailer

PUTAIN :bave: :bave: :bave:

Le 02 septembre 2015 à 17:05:20 LeBelAmi a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:01:11 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

Rien, vraiment, rien.

Vraiment rien ? J'ai vu que pas mal de personnes ont leurs emplois du temps avec leurs TD, moi je suis dans la merde je suis pas encore inscrit :peur:
Quand ma mère a réussi à joindre la fac (j'avais essayé plusieurs fois sans succès et comme je taffais je pouvais pas trop) , ils lui ont dit que je pouvais venir tranquillou à la pré-rentrée et aux cours (j'ai même envoyé un mail au responsable de toutes les licences qui m'a confirmé) et qu'ils vont m'acceptés car je sors d'un BAC+2 et qu'il n'y a pas de limite de places.

Mais mon dossier passe officiellement en commission "première semaine de septembre" :hap:

Lors de la pré-rentrée, tu fais rien. Si t'es pas là, c'est pas grave. D'ailleurs, la première semaine, t'as pas les TD. Donc tu peux prolonger les vacances. Et comme t'as le droit à trois absences par matières, tu peu commencer l'année 4 semaines après tout le monde.

[[sticker:p/1kki]]

PS : Si tu rates un mois d'amphi, bon courage pour les contrôles qui arrivent lors de la 5e semaines. :)

Eh non :snif:
Par contre je risque d'en faire un demain du coup, je te MP sûrement ce soir du coup :ok:

Le 02 septembre 2015 à 17:08:32 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:05:20 LeBelAmi a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:01:11 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

Rien, vraiment, rien.

Vraiment rien ? J'ai vu que pas mal de personnes ont leurs emplois du temps avec leurs TD, moi je suis dans la merde je suis pas encore inscrit :peur:
Quand ma mère a réussi à joindre la fac (j'avais essayé plusieurs fois sans succès et comme je taffais je pouvais pas trop) , ils lui ont dit que je pouvais venir tranquillou à la pré-rentrée et aux cours (j'ai même envoyé un mail au responsable de toutes les licences qui m'a confirmé) et qu'ils vont m'acceptés car je sors d'un BAC+2 et qu'il n'y a pas de limite de places.

Mais mon dossier passe officiellement en commission "première semaine de septembre" :hap:

Lors de la pré-rentrée, tu fais rien. Si t'es pas là, c'est pas grave. D'ailleurs, la première semaine, t'as pas les TD. Donc tu peux prolonger les vacances. Et comme t'as le droit à trois absences par matières, tu peu commencer l'année 4 semaines après tout le monde.

[[sticker:p/1kki]]

PS : Si tu rates un mois d'amphi, bon courage pour les contrôles qui arrivent lors de la 5e semaines. :)

D'accord merci, donc j'ai encore le "temps" pour mon inscription définitive, je m'en doutais :)

Je suis assez assidu en cours, et motivé donc pas de problèmes de ce point de vue là :)

Je suis un petit peu stressé mais excité de vivre cette première expérience à la fac, le déménagement ne me dérange pas trop, j'ai déménagé avec mes parents à l'âge de 18 ans dans une ville et une région dans laquelle je connaissais personne et ça s'est très bien passé :hap:

Le 02 septembre 2015 à 17:07:17 BenFoster a écrit :
Courage pour Science Po.. :hap:

Kyrie :d) Yep et tant mieux qu'il est parti. Déjà le mec avait la grosse tête comme pas possible et de deux, ce mec défend comme une tâche. Quand quelqu'un rentre dans la raquette, il s'écarte pour pas aller au contact et faire de faute..

Pour Wiggins, il attaquera plus cette année. Saunders a bien fait comprendre que Wiggins ne sera pas un joueur de 3pts, mais plus un joueur qui attaquera le panier. De toute façon Saunders n'est pas fan des 3pts.

C'est idiot. Pour être MVP, il faut qu'il soit complet. Harden, Curry et Durant sont excellents partout.

Wow les gars 10 pages en 1 jour vous êtes des malades :hap:
Perso je reviens de la deuxième " pré rentrée ". Réunion sur le sport..... ça a duré 15 minutes.. super.. heureusement que j'avais une pote d'histoire sinon je me serai fais chier :hap:
Sinon je vais peut etre donner des cours d'anglais à ma voisine :rire: J'ai hâte d'avoir sa réponse ce serait cool qu'elle dise oui, ça ferait quelque chose à tenter :hap:

Le 02 septembre 2015 à 17:14:17 LeBelAmi a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:08:32 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:05:20 LeBelAmi a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:01:11 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

Rien, vraiment, rien.

Vraiment rien ? J'ai vu que pas mal de personnes ont leurs emplois du temps avec leurs TD, moi je suis dans la merde je suis pas encore inscrit :peur:
Quand ma mère a réussi à joindre la fac (j'avais essayé plusieurs fois sans succès et comme je taffais je pouvais pas trop) , ils lui ont dit que je pouvais venir tranquillou à la pré-rentrée et aux cours (j'ai même envoyé un mail au responsable de toutes les licences qui m'a confirmé) et qu'ils vont m'acceptés car je sors d'un BAC+2 et qu'il n'y a pas de limite de places.

Mais mon dossier passe officiellement en commission "première semaine de septembre" :hap:

Lors de la pré-rentrée, tu fais rien. Si t'es pas là, c'est pas grave. D'ailleurs, la première semaine, t'as pas les TD. Donc tu peux prolonger les vacances. Et comme t'as le droit à trois absences par matières, tu peu commencer l'année 4 semaines après tout le monde.

[[sticker:p/1kki]]

PS : Si tu rates un mois d'amphi, bon courage pour les contrôles qui arrivent lors de la 5e semaines. :)

D'accord merci, donc j'ai encore le "temps" pour mon inscription définitive, je m'en doutais :)

Je suis assez assidu en cours, et motivé donc pas de problèmes de ce point de vue là :)

Je suis un petit peu stressé mais excité de vivre cette première expérience à la fac, le déménagement ne me dérange pas trop, j'ai déménagé avec mes parents à l'âge de 18 ans dans une ville et une région dans laquelle je connaissais personne et ça s'est très bien passé :hap:

En gros, même si t'es pas inscrit, va à tous les amphis, côtoie deux, trois mecs, et ça ira.

Les paris sportifs pour le foot et pourquoi pas le tennis ça peut être pas mal:hap:

Le 02 septembre 2015 à 17:16:32 Thuin a écrit :
Vous pourriez arrêter vos multi citations de merde svp ? merci

Tu pourrais foutre le nez dehors un peu ? A chaque fois que je me connecte, je te vois, c'est chaud. Tu vas chopper des hemoroides à rester assis H24 !

Perso ça s'est bien passé, j'ai parlé à pas mal de monde que je reverrais demain c'est cool. :)
C'est bon calmez vous les gars
Les matchs de debut m'intéressent pas j'attends plus tard et surtout la LDC
D'accord j'ai mal interprété :ok:

Le 02 septembre 2015 à 17:18:27 Thuin a écrit :
:pf:
Je fais bien ce que je veux non ? Je sors avec mon amie ce soir à 18h pour ta gouverne.

Tu vas pas nous faire une Lorient56 j'espère ? :hap:

Non mais stop les mecs, faut pas que ça parte en couilles là, ça serait vraiment con. :(
Faut pas se prendre la tête, on juge personne ici hein :(

Bonne soirée Thuin

Et ouais faut que ca reste tranquille ici

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 342