Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Pagoma :d) ah moi je m'étais pointé avec mes grosses lunettes de soleil dorées :cool:

Ouais Ben explique pour celles en psycho

Comme ça je sais sur quoi je peux tomber :hap:

Je comprends pas vos remarques de "y'a des yes-life sur ce forum, je ne m'y attendais pas du tout"... On enfonce à ce point les clichés par ici ? :hap:
J'avoue ok y'a des mecs Space mais y'a pas que des no Life ici :(

Faut être social bro, ça aide vraiment sr plein de domaine.

Pour les filles de psycho, disons qu'elles sont dans cette filière car en elles-même elles cherchent un problème. C'est compliqué d'avoir une stabilité avec une fille de psycho. :(

Du genre extrêment jalouses, impulsives, égocentriques et j'en passe. :(
Il paraît c'est la ou il y a le plus de canon allez j'espère qu'il y en a une qui est à peu près stable :rire2:

sauf les geek aux cheveux gras etc qui sont tout seul sur un banc à regarder leur portable

Jerry... :rire:

Faut se lancer Legit, quand t'as quelqu'un' à côté engage la conversation, ne restes pas seul. Faut que ce soit naturel bien sur, ne pas faire le mec "coucou je veux des amis"
Je te confirme ça. Et crois-moi qu'elles sont chaudes (Ça j'ai presque pu confirmer. :rire: )
Frenchsniper :d) Tu reviens demain ? Parce que moi j'ai un séminaire de maths. Et t'as réussi à trouver un groupe ? Moi oui alors que je connaissais personne.
Je rentre demain je m'installe sur votre topic:hap:
Je ferais des rondes en psycho alors :rire:
Tu m'en diras des news Kyrie, au fait, fan des cavaliers je suppose? :hap:

Ouais tkt

Non des Lakers mais fan de Kyrie Irving depuis l'université mais mon joueur préféré c'est Jabari Parker que je suis aussi depuis l'université

Ah d'accord. :oui: J'ai même pas vu le recrutement des Lakers, ça va être mieux que la dernière saison? Ça me fait chier pour ce club mythique, qu'il soit tombé si bas.

Jabari Parker, dommage pour son année de rookie, coupé par sa grosse blessure. :(

D'ailleurs je suis fan de son plus grand ennemi, je supposr que tu vois qui. :oui:

Pagoma :d) il y a quoi demain ? Les cours reprennent le 15 nan ?

Yo :ok:

La pré-rentrée y'a moyen de rencontrer du monde ? :noel:

Recrutement assez merdique je trouve mais il pouvait pas faire mieux donc bon ca va être assez moche

Wiggins :hap:

Sinon ouais dommage pour Jabari il aurait pu connaître les playoffs des ca première saison mais bon les Bucks ont l'air de faire attention donc j'espère qu'il sera pas gêné par cette blessure parce que c'est pas rien :(

C'est pas juste pour filer les emplois du temps alors ? [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 331