Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

La pré rentrée il y a plusieurs trucs dont l'emploi du temps il me semble
Demain je vais enfin voir à quoi ressemblent les filles en Histoire :peur:
Sniper :d) En eco on a un test de maths et donc des séminaires pour réviser (tout ça avant la rentré) donc on se verra à la rentrée au pire.

Kyriel :d) Tu sais plus le reste par hasard ? :hap:

Thuin :d) En 1H c'est chaud quand même :( Et je faisais des paris sportifs avant :ok:

Ah d'accord. :oui:

Bah disons qu'avec Monroe et compagnie, ils iront de nouveau en PO les Bucks. Et si Jabari confirme son talent ça risque de faire mal. :oui:

Oui c'est Wiggins, il a quand même aussi un putain de talent. Maintenant que le club à Towns, Garnett ( :coeur: ) et de nouveau son 5 majeurs en forme, ça risque d'aller en PO aussi, enfin j'espère et puis sur le plan spectaculaire, avec LaVine cette équipe est vraiment prenante. Ça fait je crois depuis 2006 que je suis les Wolves. :oui:

Ça dépend de ta filière regarde sur Internet tu pourras sûrement trouver
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

MINNESOTA EN PO CETTE ANNEE !

LES SPURS QUI VONT SORTIR AU PREMIER TOUR ! :rire:

Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

Rien, vraiment, rien.

J'ai une soirée intégration ce soir, je connais perse par contre :snif2:
Des conseils ?
Quelqu'un sait si en science Po les filles sont jolie comme c'est juste en face de ma fac je pourrais peut être en pécho une ou deux enfin si je trouve mon type et qu'elle m'accepte. :rire:
Bah j'ai trop perdu en fait :rire2: Et puis perso j'attendais les gros matchs, derby et autre :ok: Mais pourquoi pas recommencer oui :ok:

Wiggins aussi j'adore il a une certaine élégance je trouve qu'il doit un peu plus attaquer le cercle :(

Sinon ouais Minesotta ont assez bien gérer l'après Love je trouve ( joueur que j'apprécie très peu :malade: )

Et ils ont une équipe séduisante maintenant l'un des problèmes pour eux c'est les blessures :(

Les Spurs ça faiblit d'année en année..

Bah pour ta soirée, sois classe, souriant et discute avec quelqu'un, tente ta chance :oui:

Le prob c'est que j'en faisaisy'a 1 ou 2 ans donc je les faisais à l'ancienne au bar tabac :ok: Donc je ne sais rien des paris en ligne:(
Si il faut pas de CB ou autre ça marche :ok:

Le 02 septembre 2015 à 17:01:11 AnusFrigide2 a écrit :

Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou :) ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS) :hap:
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO :hap:
On fait quoi à la pré-rentrée ? :question:

Rien, vraiment, rien.

Vraiment rien ? J'ai vu que pas mal de personnes ont leurs emplois du temps avec leurs TD, moi je suis dans la merde je suis pas encore inscrit :peur:
Quand ma mère a réussi à joindre la fac (j'avais essayé plusieurs fois sans succès et comme je taffais je pouvais pas trop) , ils lui ont dit que je pouvais venir tranquillou à la pré-rentrée et aux cours (j'ai même envoyé un mail au responsable de toutes les licences qui m'a confirmé) et qu'ils vont m'acceptés car je sors d'un BAC+2 et qu'il n'y a pas de limite de places.

Mais mon dossier passe officiellement en commission "première semaine de septembre" :hap:

Boarf je sais pas si je serai là demain...

Courage pour Science Po.. :hap:

Kyrie :d) Yep et tant mieux qu'il est parti. Déjà le mec avait la grosse tête comme pas possible et de deux, ce mec défend comme une tâche. Quand quelqu'un rentre dans la raquette, il s'écarte pour pas aller au contact et faire de faute..

Pour Wiggins, il attaquera plus cette année. Saunders a bien fait comprendre que Wiggins ne sera pas un joueur de 3pts, mais plus un joueur qui attaquera le panier. De toute façon Saunders n'est pas fan des 3pts.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 339