[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Kyriel Tu sais plus le reste par hasard ?
Thuin En 1H c'est chaud quand même Et je faisais des paris sportifs avant
Ah d'accord.
Bah disons qu'avec Monroe et compagnie, ils iront de nouveau en PO les Bucks. Et si Jabari confirme son talent ça risque de faire mal.
Oui c'est Wiggins, il a quand même aussi un putain de talent. Maintenant que le club à Towns, Garnett ( ) et de nouveau son 5 majeurs en forme, ça risque d'aller en PO aussi, enfin j'espère et puis sur le plan spectaculaire, avec LaVine cette équipe est vraiment prenante. Ça fait je crois depuis 2006 que je suis les Wolves.
https://www.youtube.com/watch?v=Ohc0OPWSI5Q&list=FLSF4QZeRZCgzScOFIXYHj3w&index=1
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS)
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO
On fait quoi à la pré-rentrée ?
MINNESOTA EN PO CETTE ANNEE !
LES SPURS QUI VONT SORTIR AU PREMIER TOUR !
Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou ,
J'ai ma pré-rentrée demain en L2 dans une ville que je ne connais absolument pas, j'ai jamais été en FAC (j'étais en BTS)
De plus je ne suis pas encore "inscrit" à l'université, du fait que je suis passé par la commission d'étude (comme c'est en L2 c'est pas par APB) et j'y vais en mode YOLO
On fait quoi à la pré-rentrée ?
Rien, vraiment, rien.
Des conseils ?
Wiggins aussi j'adore il a une certaine élégance je trouve qu'il doit un peu plus attaquer le cercle
Sinon ouais Minesotta ont assez bien gérer l'après Love je trouve ( joueur que j'apprécie très peu )
Et ils ont une équipe séduisante maintenant l'un des problèmes pour eux c'est les blessures
Les Spurs ça faiblit d'année en année..
Bah pour ta soirée, sois classe, souriant et discute avec quelqu'un, tente ta chance
Le 02 septembre 2015 à 17:01:11 AnusFrigide2 a écrit :
Le 02 septembre 2015 à 17:00:33 LeBelAmi a écrit :
Coucou ,
On fait quoi à la pré-rentrée ?Rien, vraiment, rien.
Vraiment rien ? J'ai vu que pas mal de personnes ont leurs emplois du temps avec leurs TD, moi je suis dans la merde je suis pas encore inscrit
Quand ma mère a réussi à joindre la fac (j'avais essayé plusieurs fois sans succès et comme je taffais je pouvais pas trop) , ils lui ont dit que je pouvais venir tranquillou à la pré-rentrée et aux cours (j'ai même envoyé un mail au responsable de toutes les licences qui m'a confirmé) et qu'ils vont m'acceptés car je sors d'un BAC+2 et qu'il n'y a pas de limite de places.
Mais mon dossier passe officiellement en commission "première semaine de septembre"
Courage pour Science Po..
Kyrie Yep et tant mieux qu'il est parti. Déjà le mec avait la grosse tête comme pas possible et de deux, ce mec défend comme une tâche. Quand quelqu'un rentre dans la raquette, il s'écarte pour pas aller au contact et faire de faute..
Pour Wiggins, il attaquera plus cette année. Saunders a bien fait comprendre que Wiggins ne sera pas un joueur de 3pts, mais plus un joueur qui attaquera le panier. De toute façon Saunders n'est pas fan des 3pts.
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020