[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 27 août 2015 à 22:11:54 Suicune45 a écrit :
Venir a la fac pour serer mdr. A la fin de l annee faudra renommer ce topic "comment j ai redoublé ma l1"
Full pucix spotted
Elles sont fraiche en kiné tkt
T'façon y a du bon partout ahah ! Moi j'ai été en STAPS, les mecs sont potables, les filles c'est 50/50.
Sinon je pars en science j'espère que y aura des gens cools
Le 28 août 2015 à 13:19:24 azurewrath a écrit :
Fac de langues sur Lyon, y'a personne ptn?
Fac de langues aussi, mais pas sur Lyon désolé
Les gars en fac de Lettres j'ai mes chances quand même ??
En fait je vais en Histoire mais ce sont les mêmes bâtiments
En Lettres les meufs c'est toutes des rats de bibliothèque ou il y en a des potables ?
Les gars en fac de Lettres j'ai mes chances quand même ??
En fait je vais en Histoire mais ce sont les mêmes bâtiments
En Lettres les meufs c'est toutes des rats de bibliothèque ou il y en a des potables ?
Le 28 août 2015 à 19:20:28 Dreynschlag a écrit :
Les gars en fac de Lettres j'ai mes chances quand même ??En fait je vais en Histoire mais ce sont les mêmes bâtiments
En lettres doit y'avoir un peu de tout si on se base sur les filles qui ont un bac L, des moches comme des mignonnes.
Histoire aucune idée
En fac de psycho j'espère que ce sera facile
Le 28 août 2015 à 23:10:38 Avrazu a écrit :
Pas plus facile que psycho khey !
Tu me rassures khey ! C'est ma deuxième année à la fac parce que je me réoriente. Cette fois çi je ne ferais pas les mêmes "erreurs"
J'ai pu regardé les personnes inscrites dans la licence et c'est blindé de meufs. En espérant que la soirée d'inté soit sympa et porte ses fruits
Le 26 août 2015 à 23:39:44 [JV]Apollo a écrit :
Le 26 août 2015 à 23:38:10 LaFormeDivine a écrit :
Je rentre en fac d'Histoire et je connais personne, j'ai des chances ?Y'a que des moches en fac d'histoire en général xD
intello coincée à 90 %
Le 28 août 2015 à 23:54:40 renard71 a écrit :
moi je sius en géo et on est que 40 , avec 95 % des même gens que l'année drnière. seulment 3 meufs vraiment bien une très bonne déjà en couple mais je compte eut -être l'avoir
3 meufs bien sur 40 c'est pas mal
Salut tout le monde!
Dernièrement, j'ai participé à un petit concours BD, un one shot de 10 pages sur le thème "Je veux devenir auteur de BD" (Mangadraft). Maintenant, c'est l'heure des votes, je m'en remet à vous, j'ai besoins de vos clics!
Voici le lien, j'aimerai vraiment être dans le podium pour avoir un des prix (du matériel de dessin, c'est vraiment cher, et j'ai pas trop les moyens), donc voilà, je compte sur vous:
http://www.mangadraft.com/comic/743-de-l-autre-cote
Merci pour votre temps!
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020