Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Tu sais que si tu as besoin je suis là khey, et oublies pas, aborder une fille que tu croises dans la rue que tu trouves jolie ça prend 2 mn pas plus, pas besoin de faire des séances abordage si t'es occupé mais parler à une que tu croises ça peut être cool :ok:
Oui mais j'ai mis la drague de côté pendant quelques temps parce que j'avais vraiment autre chose à faire, mais dès que l'occasion se présente (niveau temps libre) j'hésiterai pas :ok:
Ca craint pour moi pas mal de mecs veulent me la mettre à l'envers, des potes à moi surtout, j'ai des gars rageux qui veulent m'envoyer des messages car leurs meufs m'invite chez elle :(

Waah c'est mort ici j'vais raconter ma journée
On est allé réviser demain partiel un pote m'a présenté une meuf, j'ai gamé elle a pris mon tel pour s'ajouter sur facebook on a grave parler de cul, elle m'a tapé un massage, 95% de chances que je la serre tous mes potes l'ont dit et puis mon analyse m'a fait penser que j'la baiserai sûrement, blonde yeux bleus gros seins bon cul

J'ai géré un autre game à la BU une meuf m'a tapé un massage pendant que je bossais j'aime gérer des meufs plus vieilles :content:
Demain partiel j'connais mon sujet par coeur et en plus je gère toujours des game pendant les exams vu que j'suis relax, ça va pécho sec :content:

Bon les kheys pour moi mon histoire se termine.
Cette ahurie m'a demandé de choisir entre les amis et elle... Choix pas difficile.

Hésitez pas à donner des nouvelles !

:up:

Dans ma fac il y a une petite nana ronde avec un bon cul. Elle m'aime bien et elle me sourit de temps en temps [[sticker:p/1jnf]]

Comment faire ? [[sticker:p/1jng]]

Le 03 janvier 2016 à 01:03:36 ActifContent a écrit :
:up:

Dans ma fac il y a une petite nana ronde avec un bon cul. Elle m'aime bien et elle me sourit de temps en temps [[sticker:p/1jnf]]

Comment faire ? [[sticker:p/1jng]]

bah go :hap:

Si vous partez du principe qu'une copine c'est juste pour se vider, vous allez pas aller bien loin les kheys
Je rentre d'une soirée, top, on est allé dans un bar, on a découvert qu'il y avait une boîte en bas, c'est un bar anglophone, donc j'ai serré une australienne, la première de ma vie pas mal, mais elle avait un mec, un gars me l'a dit, je l'ai lâché, j'ai serré une néerlandaise, pas mal non plus, en rentrant j'ai gratté un numéro à une meuf à l'arrêt de bus :content:
Et voilà, j'ai foiré mon game parce que c'est le bordel monstre chez moi, il me faut 4h de ménage mini et la meuf insiste pour venir manger/dormir. Etant donné qu'elle est maniac à mort ça ne va pas le faire du tout. Du coup j'ai refusé et je me sens vraiment bien con, et cette petite boule au ventre maintenant qui me dit "Tu vas le regrétter sale merde" n'arrange pas les choses. Bordel [[sticker:p/1jne]]
Je vais essayé de trouver une autre date mais bon... Je n'y crois plus :(

Le 21 janvier 2016 à 18:20:48 Drap_Sec a écrit :
Et voilà, j'ai foiré mon game parce que c'est le bordel monstre chez moi, il me faut 4h de ménage mini et la meuf insiste pour venir manger/dormir. Etant donné qu'elle est maniac à mort ça ne va pas le faire du tout. Du coup j'ai refusé et je me sens vraiment bien con, et cette petite boule au ventre maintenant qui me dit "Tu vas le regrétter sale merde" n'arrange pas les choses. Bordel [[sticker:p/1jne]]
Je vais essayé de trouver une autre date mais bon... Je n'y crois plus :(
4h de ménage oO T'es dans un palace ? :(

Dommage que les fèques de Hummelsaupsg3 ont tué cette discussion. Il y avait du potentiel. :-(

Le 19 avril 2016 à 23:30:08 Fabius_Iaurent a écrit :
Dommage que les fèques de Hummelsaupsg3 ont tué cette discussion. Il y avait du potentiel. :-(

C'est pas moi :rire:
Sinon finalement j'suis déçu j'aurai voulu niquer une meuf par semaine, plus aucune meuf ne me parle à la fac, j'ai plus que deux potes, ma réputation a vite tourné, les meufs sont devenues potes entre elles ça c'est mal fini pour moi :-(

Bon alors ce qui avaient pour objectif de se dépuceler toujours puceaux :noel: ?

:rire:

durant ma L1 y'avait 2 nana qui étaient sur moi, pas trop mal, mais elles m'ont pas fait le moindre signe

RIP :-(

Comment tu sais qu'elles étaient sur toi alors?

Le 29 août 2016 à 18:14:28 Odin__God a écrit :
Comment tu sais qu'elles étaient sur toi alors?

elles en parlent a une pote qui en parle a une pote etc... et ça finit par mes potes à moi :hap:

mais bon une était une grosse kikoo et j'ai tenté d'aborder l'autre mais j'ai bidé

Donc la légende qui dit qu'on fornique autant qu'on veut à la FAC n'est qu'une légende ?![[sticker:p/1jnh]]

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 163