Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

AnusFrigide3 AnusFrigide3
27 novembre 2015 à 01:30:29
Alerte
T'es gay ?

J'ai explosé :rire:

Le 27 novembre 2015 à 01:04:19 AnusFrigide3 a écrit :
Envoie un message qui a de l'intérêt et pas des merdes genre "tu dors" c'est pas ta pote ou ta meuf.

C'était juste pour la relancer vu que j'avais stoppé la conversation, surtout qu'il était tard. Mais c'est bon, on s'est vu ce soir, c'était tranquil :content:

Krakuka, fais gaffe au meuf qui sont dans une relation difficile, tu lui plais, c'est certain, mais son mec sera pas toujours le premier dans son esprit, et elle n'hésitera pas à tout arrêter avec toi si ça s'arrange avec lui, là, si tu t'es attaché, si tu avais des sentiments pour elle, tu es dans la merde :hap:
Tu lui apporteras tout ce qui lui manquait avec l'autre mais malgré tout ça elle ne se détachera jamais de lui. ( #vecu :hap: )

Vous vous êtes vus ? C'est cool, t'as l'air d'être satisfait. Sinon oui gérer une fille en couple c'est complexe. Vaut vraiment que tu sois sure de toi.

Sinon les gens, un conseil. N'envisagez jamais du sérieux avec les filles. Si c'est pas du PC mutuel, que la fille est bien, restez cool au debut, sans vous prendre la tête à vous attacher, à la coller, à vous investir emotionnellement. Comme dans un CDD, y a la période d'essai. Faites comme si vous étiez son copain, mais gardez vos distances. Ainsi, au moindre souci, vous souffrirez pas du tout. Et si la fille vous dit qu'elle arrive pas à vous cerner, répondez simplement que vous vous prendre pas la tête, que vous passez de bons moments avec elle et que c'est ce qui importe. Oklm. Toujours être serein, maitre de la situation.

Le 27 novembre 2015 à 01:05:17 AnusFrigide3 a écrit :
Krakuka hésite pas. Si tu la veux fonce.

Je sais pas encore comment gérer ça. Aujourd'hui je l'ai encore entendu parler de son mec avec une de ses potes, ça avait l'air tendu et sa pote lui demandait quand elle allait casser.
J'attends de voir ce que ça va donner mais j'ai l'impression qu'elle s'accroche aux branches et j'ai pas envie de tenter si elle est en couple.
Dans 2 semaines on a une soirée, je sais déjà qu'on va sûrement passer un bon moment de la soirée ensemble donc j'ai bien envie de dévoiler mon jeu à ce moment la. Vous auriez des conseils?
Ah et y'a un autre soucis, c'est qu'on a un gros problème de taille, on a facile 20 cm de différence, on en rigole pas mal mais j'avoue que ça ferait bizarre si on était ensemble.

krakuka > 20 cm c'est rien mec ! Des que tu fais 1m90 t'es confronté à ça.
Enfin si tu parles de longueur de ton corps :hap:...

Le 27 novembre 2015 à 01:30:29 AnusFrigide3 a écrit :
T'es gay ?

non l'autre option

Le 27 novembre 2015 à 20:59:49 bucky-barnes a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 01:30:29 AnusFrigide3 a écrit :
T'es gay ?

non l'autre option

Hétéro curieux ? :hap:

Ca craint, je l'ai ramené chez moi kilo escalation, on arrive dans le lit résistance de dernière minute, j'utilise des techniques pour la briser ça a pas marché elle m'a dit par SMS que maintenant elle voulait du sérieux (la veille elle disait "je veux pas de sérieux, je veux être libre profiter, je suis pas jalouse je suis totalement indépendante blablabla") et qu'on coucherai pas sans être en couple, je pense pouvoir la baiser mais me faudra 2 3 rencards, je m'en doutais comme d'hab par SMS ça joue les chaudasses et en vrai y a plus rien ça devient toute timide c'est pas la première fois, je vais continuer à taffer quand même elle a les plus beaux seins que j'ai vu
Fais chier ... :(

Le 27 novembre 2015 à 17:28:22 krakuka a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 01:05:17 AnusFrigide3 a écrit :
Krakuka hésite pas. Si tu la veux fonce.

Je sais pas encore comment gérer ça. Aujourd'hui je l'ai encore entendu parler de son mec avec une de ses potes, ça avait l'air tendu et sa pote lui demandait quand elle allait casser.
J'attends de voir ce que ça va donner mais j'ai l'impression qu'elle s'accroche aux branches et j'ai pas envie de tenter si elle est en couple.
Dans 2 semaines on a une soirée, je sais déjà qu'on va sûrement passer un bon moment de la soirée ensemble donc j'ai bien envie de dévoiler mon jeu à ce moment la. Vous auriez des conseils?
Ah et y'a un autre soucis, c'est qu'on a un gros problème de taille, on a facile 20 cm de différence, on en rigole pas mal mais j'avoue que ça ferait bizarre si on était ensemble.

Si c'est 20 cm plus petite que toi, ça va. Je pense que tu devrais de ne pas la perdre de vue d'ici la soirée. Fais en sorte d'entretenir ta bonne image et porte le coup de grâce lors de la soirée. T'as pas besoin de conseil, pour l'instant, t'as l'air de géré tranquillement.

Le 27 novembre 2015 à 22:05:05 HummelsAuPSG3 a écrit :
Ca craint, je l'ai ramené chez moi kilo escalation, on arrive dans le lit résistance de dernière minute, j'utilise des techniques pour la briser ça a pas marché elle m'a dit par SMS que maintenant elle voulait du sérieux (la veille elle disait "je veux pas de sérieux, je veux être libre profiter, je suis pas jalouse je suis totalement indépendante blablabla") et qu'on coucherai pas sans être en couple, je pense pouvoir la baiser mais me faudra 2 3 rencards, je m'en doutais comme d'hab par SMS ça joue les chaudasses et en vrai y a plus rien ça devient toute timide c'est pas la première fois, je vais continuer à taffer quand même elle a les plus beaux seins que j'ai vu
Fais chier ... :(

Dis lui ce qu'elle veut entendre. Mets toi en mode charlatan, je pense que tu connais les bails. :)

Krakuka écoute moi, repêcher une meuf qui est dans un couple bancale = mauvaise idée.Dans 3 mois elle te diras " J'ai un truc à te dire :$ Je suis retournée avec X.. "
Parce-que oui, elle ne se mettra pas direct en couple avec toi direct.Vous allez flirter car sa preocuppation première ne sera sûrement pas de refonder un truc avec toi, en général après une rupture elles disent " Je ne peux pas être en couple pour le moment " , vous passerez de bons moments, peut etre baiser mais franchement protége toi et ne attache toi un minimum. Elle est en couple depuis combien de temps ? Les longues relations ne sont jamais finies.

Le 27 novembre 2015 à 22:30:29 AnusFrigide3 a écrit :

Le 27 novembre 2015 à 22:05:05 HummelsAuPSG3 a écrit :
Ca craint, je l'ai ramené chez moi kilo escalation, on arrive dans le lit résistance de dernière minute, j'utilise des techniques pour la briser ça a pas marché elle m'a dit par SMS que maintenant elle voulait du sérieux (la veille elle disait "je veux pas de sérieux, je veux être libre profiter, je suis pas jalouse je suis totalement indépendante blablabla") et qu'on coucherai pas sans être en couple, je pense pouvoir la baiser mais me faudra 2 3 rencards, je m'en doutais comme d'hab par SMS ça joue les chaudasses et en vrai y a plus rien ça devient toute timide c'est pas la première fois, je vais continuer à taffer quand même elle a les plus beaux seins que j'ai vu
Fais chier ... :(

Dis lui ce qu'elle veut entendre. Mets toi en mode charlatan, je pense que tu connais les bails. :)

Ouais j'vais penser un peu à moi j'pense quitte à faire le bâtard :(
Faut que j'me casse de cette ville hier j'suis sorti avec une amie putain c'est mort personne dans les rue, et j'ai jamais vu de 10/10 ici j'ai vu seulement deux 9/10 une de Pologne de ma fac et une mexicaine en vacances ça craint ... :-(

Vacances cette semaine pour moi:hap:
Bilan :d) negatif

200 pages avant la rentrée, 10 pages après 2 mois de cours.

Pas besoin d'aller plus loin :hap:

Bon finalement je vais sûrement abandonner mon année, mes résultats sont mauvais mais surtout je déteste vraiment ce qu'on fait finalement. Du coup il me reste une année entière à occuper, et faut que je trouve une ré-orientation pour l'année prochaine. Je pense que je vais quasiment partir à l'opposé de ce que je fais cette année parce que franchement j'en peux plus.

Le 03 décembre 2015 à 18:50:53 Galador a écrit :
Bon finalement je vais sûrement abandonner mon année, mes résultats sont mauvais mais surtout je déteste vraiment ce qu'on fait finalement. Du coup il me reste une année entière à occuper, et faut que je trouve une ré-orientation pour l'année prochaine. Je pense que je vais quasiment partir à l'opposé de ce que je fais cette année parce que franchement j'en peux plus.

Essaie de chopper des meufs avant de partir au moins, rends toi ce service

Non mais j'ai déjà arrêté de venir en cours là, j'ai pas envie de supporter les cours juste dans l'espoir de pecho des meufs :(
Là je vais partir sur un gros projet cette année : je pense à partir faire de l'humanitaire à l'étranger ou un truc dans le genre pour pouvoir reflechir sur moi même et sur ma situation ainsi l'année prochaine je serais un homme nouveau. Parce que là si je continue le train de vie que j'ai actuellement je fonce droit dans le mur.
J'espère que tu as commencé à aborder dans la rue alors sinon c'est puceau encore 8 mois minimum (sauf miracle) :-(
Ouais j'ai bien peur qu'effectivement je reste puceau parce que j'aurais pas trop l'occasion de rencontrer des filles. Enfin en ce moment j'ai pas eu le temps d'y penser parce que j'avais beaucoup trop de problèmes pour y penser :-( Mais après je vais faire des efforts pour faire des rencontres en dehors de la fac ce n'est absolument pas une cause perdue :oui: (soirées...) En tout cas cette année va marquer un tournant complet dans ma vie et c'est réellement une nouvelle vie qui va commencer pour moi l'année prochaine.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 169