Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Perso ma rentrée je me suis fais quelques potes, j'arrive à pas être timide et à aller hyper facilement vers les autres. Y'a une 8/10 dans la classe j'ai commencé à lui parler sans arrière pensée au début, on était en TD d'anglais et fallait aller vers les autres pour faire un exo de merde, alors je la faisais rire vite fait avec quelques conneries, et là, la fille me touche le bras en rigolant :bave: Ce matin elle m'a souri en cours d'anglais, genre nos regards se sont croisés elle a souri, okay. Donc j'suis content moi qui stressais, je sens que je vais me faire des potes, et que j'ai une bonne classe :)
Je sais pas si je m'en sors bien, on s'est pas parlé " sérieusement " genre pendant 5/10 minutes de nous même. C'était seulement du cours et de l'exo à faire, mais c'était un exo de merde donc le faisant remarquer elle s'est marré :hap: Donc rien n'est gagné pour l'instant !
Perso je rentre le 23 en institut de langue, je sais que vas y avoir de la meuf, mais ça dépasse les 50% ou pas ? :noel:

Le 17 septembre 2015 à 16:37:27 Dieudesfemmes a écrit :
T'en as bien de la chance je tombe que sur des 5/10 moi :'( :hap:

:d) Y'a pas mal de canons dans ma promo :ouch:

Mais bon au moins tu va pécho, moi peu de chance je suis un 6/10

Le 17 septembre 2015 à 16:44:26 Dieudesfemmes a écrit :
Comment ça se fait que la fille t'aies follow dans la voiture?

MCfart ah bah 8/10 tu t'en sors bien :rire:

:d) de quoi ?

Oui à priori, mais seulement en cours, et ce sera un TD écrit je crois.

Le 17 septembre 2015 à 16:53:52 Dieudesfemmes a écrit :
la majorité des meufs sont en langues :hap:
Tu la vois demain Mcfart?

Cool :bave:

Par contre je sais pas à quoi m'attendre, je risque fortement tomber avec des iraniennes et des afghanes j'espère qu'elle seront pas coincées du cul :peur:

Si la meuf elle est réservée elle trouvera ça cool le fait que t'aille la voir, donc je pense que t'auras pas l'air de vouloir quoi que ce soit, peu importe la manière dont tu l'abordes. Mais sinon bah tu peux aller la voir par exemple avant d'aller manger, et tu lui fais " Dis, tu manges seule ? " - non - Ca te dit qu'on mange ensemble ? " Et voilà t'as engagé :)
Ou sinon dans l'amphi tu deviens le roi du timing t'entre juste après elle, tu la suis l'air de rien et quand elle s'est assise, même si y' a500 places libre, tu vas la voir et tu lui fais " Je peux m'asseoir ? " avec un beau sourire. Tu verras ça passe crème !

Le 17 septembre 2015 à 16:44:26 Dieudesfemmes a écrit :
Comment ça se fait que la fille t'aies follow dans la voiture?

MCfart ah bah 8/10 tu t'en sors bien :rire:

Non, la fille est rentrée avec sa voiture dans la voiture de sa mère :noel:

Re. :hap:

H-4 avant la soirée, je suis en panique. :rire:

Et avec les filles ça avance :rire: ?

Non, la fille est rentrée avec sa voiture dans la voiture de sa mère :noel:

:d) voilà :hap:

En plus elle doit déjà se dire que ma mère est hyper sympa car on a fait en sorte que son assurance la rembourse aussi, et sauvé d'un meurtre de son père :noel:

Du coup j'espère là trouver en amphi

Qu'est ce que c'est de la merde AES :rire:

Comment veux-tu te faire des potes avec tous ces déchets :ouch:

Y'a pas un gars "normal".. enfin si j'abuse un peu, mais ils sont très peu nombreux sur une promo de 400 personnes environ.

Je vais resté solo niveau potes cette année DANS LA PROMO (car j'ai de très bon potes dans les autres filières) bas les couilles, pas envie de traîner avec ces déchets qui savent pas résoudre une équation du premier degré ou x = 1 graphiquement :honte:

Le 17 septembre 2015 à 19:42:55 pikaas76 a écrit :
Qu'est ce que c'est de la merde AES :rire:

Comment veux-tu te faire des potes avec tous ces déchets :ouch:

Y'a pas un gars "normal".. enfin si j'abuse un peu, mais ils sont très peu nombreux sur une promo de 400 personnes environ.

Je vais resté solo niveau potes cette année DANS LA PROMO (car j'ai de très bon potes dans les autres filières) bas les couilles, pas envie de traîner avec ces déchets qui savent pas résoudre une équation du premier degré ou x = 1 graphiquement :honte:

ca ce trouve c'est des gens cool en privé, pourquoi tu les traite de déchets sans les connaitres? la haine gratuite a l'état pur, j’espère que tous les gens sont pas comme toi.

Le 17 septembre 2015 à 19:50:30 highlikefujie a écrit :

Le 17 septembre 2015 à 19:42:55 pikaas76 a écrit :
Qu'est ce que c'est de la merde AES :rire:

Comment veux-tu te faire des potes avec tous ces déchets :ouch:

Y'a pas un gars "normal".. enfin si j'abuse un peu, mais ils sont très peu nombreux sur une promo de 400 personnes environ.

Je vais resté solo niveau potes cette année DANS LA PROMO (car j'ai de très bon potes dans les autres filières) bas les couilles, pas envie de traîner avec ces déchets qui savent pas résoudre une équation du premier degré ou x = 1 graphiquement :honte:

ca ce trouve c'est des gens cool en privé, pourquoi tu les traite de déchets sans les connaitres? la haine gratuite a l'état pur, j’espère que tous les gens sont pas comme toi.

Nan mais mecs, je te jure que j'abuse pas et j'ai beaucoup parlé avec plein de monde mais sérieusement... ils viennent tous de BAC pro, je suis l'un des seuls à venir d'un BAC général (et un des seuls à véritablement écouter et prendre en compte le cours) et ils ne savent pas pourquoi ils sont là à part certain pour les bourses.. ils font que de se foutent de la gueule des gens, mettre le bordel dans l'amphi. D'ailleurs, suivre un cours est pratiquement impossible ! J'ai l'impression d'être retourné en 4ème.

Je suis en AES aussi y'a pas mal de cons mais franchement y'a beaucoup de mecs bien mais forcément eux ils se font pas remarqués. Y'a aussi des mecs je me disait "Ouais le mec traine avec des racailles il doit pas être génial" mais en fait depuis que ses potes viennent plus en cours tu découvre des gens que tu remarquais pas avant.

Le 17 septembre 2015 à 19:47:19 Dieudesfemmes a écrit :
pikaas -> Il est vrai que j'ai 75% de wsh wsh dans ma classe pas intéressant mais y a un "reste" qui reste quand même intéressant, je savais pas la réponse de ton équation je suis un déchet :rire:

x = 1. Résoudre ça graphiquement, tu sais quand même je pense :hap:

Tu as juste à tracer une droite qui passe par 1... La majorité des personnes que j'ai en TD découvrais ça :ouch:

Le 17 septembre 2015 à 20:05:02 Galador a écrit :
Je suis en AES aussi y'a pas mal de cons mais franchement y'a beaucoup de mecs bien mais forcément eux ils se font pas remarqués. Y'a aussi des mecs je me disait "Ouais le mec traine avec des racailles il doit pas être génial" mais en fait depuis que ses potes viennent plus en cours tu découvre des gens que tu remarquais pas avant.

Bah t'es bien tomber gros, moi c'est pas le cas du tout, à part, oui, quelques mecs bien par-ci par là mais ils veulent tous se cassé. Je vais faire de même et bifurquer en droit ou licence d'économie.

Sinon aujourd'hui y'a une 9/10 qui est venue nous demander de l'aide pour un cours parce qu'elle connaissait bien un pote à moi. On a à peine discuter du genre 30 sec parce qu'on avait pas les réponses qu'elle voulait et mon pote se permettait de la snober un truc de fou :ouch:
En plus apparemment c'est une meuf plutôt facile mais y'a pleins de mecs qui lui tournent autour et je suis jamais allé véritablement vers elle.

Par contre j'ai repéré un 7/10 du genre très timide puisqu'elle a pas encore de vraies potes après 3 semaines. Elle traine avec des meufs en amphi mais c'est tout. C'est le genre de meuf qui s'habille un peu en mode "bonne école" et moi je la trouve belle. Du coup ça devrait pas être trop dur de faire connaissance le seul problème reste dans le fait d'aborder la meuf alors que je traine H24 avec mes potes et que ça fait 3 semaines qu'on est en cours.

Pikaas +> Par contre je confirme pour le bordel en amphi c'est n'importe quoi à certains cours. La prof est souvent obligée de virer pas mal d'élèves pour obtenir un minimum de calme. Moi aussi y'a pas mal de bac pro mais doit y avoir environ 30% d'ES et 50% de bacs généraux donc ça passe. Faut être patient et attendre que les cassos commencent à partir :oui:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 331