Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'était y'a 2 jours (lundi) . En faite je cherchais pas trop a me faire des potes ou autres... Bon du coup j'étais assis au fond de l'amphi avec 2 autres mecs aussi qui était "seul " ... Bref le 1er cour passe tranquille . Un fois le cour fini petite pause de 15mn . Je suis rester dans l'amphi...
La y'a 2 filles qui s'assoit a coter de moi , je les calculer pas trop j'étais sur le téléphone... Le cours commence puis un moment la fille proche de moi a raconter une blague concernant le prof a sa copine ... J'ai pas pu m'empêcher de rire , elle a vu que j'avais ris puis après elle a un peu commencer a me parler ( l'option que j'ai choisi, l'âge que j'avais...) fin bref on a un peu discuter (bon la conversation c'était sur la fac et un peu sur nous mais sans pousser loin ) elle était aussi marrante
Elle avait même de la bouffe qu'elle ma proposer ... C'était vraiment sympa .. Bon après je pense que j'aurais du plus sympathiser avec je pense ... Ou alors j'espère qu'on ce reverra dans les TD (en espérant être dans son groupe ) c'est plus simple pour parler que dans les cm ou on est 160

Elle est en couple :( Je viens de voir sur son FB... Pourtant la meuf quand je lui parlais, elle avait pas l'air d'être en couple... Je suis un peu déçu mais bon, ça se trouve elle veut juste tirer son coup vu que son mec habite loin, ou peut être qu'elle m'a friendzone plus vite que la lumière (bizarre parce que c'est elle qui a fait le premier pas vers moi, alors que je parlais avec ses copines à la base) :(

Quand j'ai vu qu'elle était en couple ça m'a refroidi net, genre j'étais en train de lui écrire un message, puis je me suis dis "pourquoi pas faire un tour sur son profil", puis quand j'y vais je vois des photos d'elle dans les bras d'un mec, sans compter les publications qu'il a mis sur son mur (gros fdp de canard sur ce coup le gars)... :noel:

Demain si je la vois, j'irai quand même lui parler, puis si je vois qu'elle continue de se comporter avec moi comme elle l'a fait aujourd'hui bah je lui fait du "rentre dedans". Comme ça, soit elle se laisse faire et ça veut dire qu'elle veut tirer son coup, ou soit elle me met un stop cash et là je lâcherai l'affaire :(

petit_poney_gay :d) GG tu connais son nom prénom ?
Je vois pas comment jpeux me faire des potes , j'ai pas un seul TD avec les memes personnes :)

Le 16 septembre 2015 à 22:05:31 Excelsior69 a écrit :
petit_poney_gay :d) GG tu connais son nom prénom ?

Oui mais c'est tout (j'ai pas son nom) en plus elle était sur facebook un moment mais j'ai pas oser lui demander son profil , je pensais que c'était trop rapide pour le lui demander vu qu'on a juste eu une petite conversation. (bien qu'elle fut très sympa cette discussion). Du coup j'espère la revoir la prochaine fois (qu'elle s'assoit a la même place lundi) ou alors avoir de la chance et être dans le même groupe en TD ... Sinon je vois pas comment la revoir vu que j'ai rien d'autre sur elle

gregahok gregahok
16 septembre 2015 à 17:29:12
Alerte
Oui :noel:

C'est bien la licence d'esp?

Une fille m'ajoute sur FB, me pose une question sur un cours puis ça part en discussion "basique" pour apprendre à se connaître puis commence à me mettre des smiley qui rougis de partout et veut manger demain midi... chez moi vue que je mange tout les midis chez moi (j'habite juste devant la FAC) :hap: :hap:

C'est bon signe, non ? :rire:

Le 16 septembre 2015 à 23:13:37 Dieudesfemmes a écrit :
Je devrai aller à la soirée d'intégration même si je ne connais personne?..

Oui, c'est justement fait pour :noel:

Le 16 septembre 2015 à 23:06:22 pikaas76 a écrit :
Une fille m'ajoute sur FB, me pose une question sur un cours puis ça part en discussion "basique" pour apprendre à se connaître puis commence à me mettre des smiley qui rougis de partout et veut manger demain midi... chez moi vue que je mange tout les midis chez moi (j'habite juste devant la FAC) :hap: :hap:

Il n'y a plus qu'une seule question :hap:
Elle te plait ? :hap:

Le 16 septembre 2015 à 23:22:49 Swapagay a écrit :

Oui, quand même :hap:

Elle faisait partie de ma petite short list' on va dire :hap:

Le 16 septembre 2015 à 23:27:42 pikaas76 a écrit :

Le 16 septembre 2015 à 23:22:49 Swapagay a écrit :

Oui, quand même :hap:

Elle faisait partie de ma petite short list' on va dire :hap:

Amusez-vous bien demain :hap:

Le 16 septembre 2015 à 22:51:37 ProduitWc a écrit :
gregahok gregahok
Alerte

Ouais c'est cool, tous mes profs sont biens sauf une, on dirait une radio la meuf, elle parle sans s'arrêter, et elle a une prononciation dégueulasse, elle prononce les sons en S au lieu de R :malade:
Beaucoup de personne n'arrivent pas à la suivre, c'est ennuyant à mourir.
Et toi c'est comment ? Je connais plusieurs personnes en anglais en plus :hap:
Vous êtes une centaine non ? Nous on est à peine 50 je pense :rire: ( 90% de meufs )

Mais ça craint pas d'aller à la soirée d'intégration en solo comme un con ?

gregahok gregahok
17 septembre 2015 à 01:55:09
Alerte
gregahok gregahok
Alerte

Ouais c'est cool, tous mes profs sont biens sauf une, on dirait une radio la meuf, elle parle sans s'arrêter, et elle a une prononciation dégueulasse, elle prononce les sons en S au lieu de R :malade:
Vous êtes une centaine non ? Nous on est à peine 50 je pense :rire: ( 90% de meufs )

En CM je sais pas de base on devait être 130 mais à vu d'œil on est 70,80.
Les profs pareil sauf sauf une qui m'as dit que la prochaine fois que j'arrive avec une demie heure de retard elle me fout dehors :hap:
Après les gens ont l'air sympa quand même et bon pareil à peu près 80,90% de filles un prolongement de la L quoi :noel:

Putain les kheys, vous inquietez pas, après ma pré rentrée, j'suis toujours là. J'suis super :fier: de vous ! :ok:

Yo les kheys. :hap:

D'autres que moi ont leur soirée d'inté ce soir? :hap:

Le 17 septembre 2015 à 11:01:05 BenFoster a écrit :
Yo les kheys. :hap:

D'autres que moi ont leur soirée d'inté ce soir? :hap:

Jeudi 24 perso' :bave:

Le 17 septembre 2015 à 03:15:40 ProduitWc a écrit :
gregahok gregahok
17 septembre 2015 à 01:55:09
Alerte
gregahok gregahok
Alerte

En CM je sais pas de base on devait être 130 mais à vu d'œil on est 70,80.
Les profs pareil sauf sauf une qui m'as dit que la prochaine fois que j'arrive avec une demie heure de retard elle me fout dehors :hap:
Après les gens ont l'air sympa quand même et bon pareil à peu près 80,90% de filles un prolongement de la L quoi :noel:

:rire:
Tu étais à quel lycée ?

Heureusement que moi j'y vais avec deux amies ce soir, je vais faire un before histoire de me mettre bien et de pouvoir draguer tranquillement :hap:

Le 24? T'es en quoi?

Putain mais normalement je suis reservé comme pas possible, donnez moi la force de chopper 3 numéros ce soir. :peur:

Alors perso y a 2 meufs, une j'ai direct flashé sur son visage (j'ai même pas regardé son cul encore c'est dire) visage super charmant, elle m'a parlé vite fait mais c'est tout, enfin je vois qu'elle est sociale quoi c'est pas mal.

Une autre elle est rentrée dans la voiture de ma mère, elle ont fait constat et tout et elle est dans mon TD :rire: Visage angélique blonde aux yeux bleus, elle est vraiment trop haute pour moi je trouve (8/10 au moins la meuf) mais bon j'ai pas peur :noel:
Du coup j'ai une ocaz' de lui parler et de la taquiner avec ça, mais j'ai pas eu l'ocaz de le faire encore, sûrement lundi quand j'aurai de nouveau TD. :ok: voir demain si je la trouve en CM.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 326