Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 16 septembre 2015 à 19:03:26 KyrieI_rving a écrit :
Yo les gars bonne rentrée de mon côté j'ai déjà répéré une petite métisse magnifique on a eu deux trois regards le problème c'est que j'ai une gastro du coup je suis sorti en avance de l'amphi et j'ai pas arrêté de Vomir depuis que je suis chez moi

Mais en 2h j'ai déjà pu rencontré quelques potes

Ce sentiment de liberté quand même à la fac :bave:

Ah ouais bonne rentrée :noel:

Le 16 septembre 2015 à 19:23:50 KyrieI_rving a écrit :
GG

Ca doit faire deux heures que je suis au toilette en PLS perso rien de pire que la gastro ca te nique toute ta journée quoi

T'étais grave chaud toi avec ta rentrée en plus, t'attendais ça depuis longtemps :rire:

Ouais mais ca s'est bien passé franchement j'ai rencontré quelques mecs cool pas mal alors que j'ai rater la moitié

Bref souhaitez moi bonne chance pour la retrouver demain sachant qu'on est 200 dans la promo :noel:

Mouarf, 200 dans l'amphi tu la retrouve en un coup d’œil :hap:

Mon petit papier pour me réinscrire arrive demain (changement d'orientation, démarches, tout ça :hap: ) du coup je vous tient au jus quand ça commence pour moi :hap:

GG à vous les khey :bave:

Ah aussi inédit, c'est la première que j'aborde un groupe de fille, généralement j'attends que la fille ciblé soit isolé du troupeau :hap:

Quand vous croisez une belle fille est ce que vous allez lui parler spontanément ou vous êtes en mode attente ? :hap:

Bon les puceaux ça serre ou quoi ?
Swapagay :d) 60% de filles... Y'en a plein qui se ressemble, et vu que l'amphi contient pile le nombre d'élève, bah on est tous compacté du coup même pour trouver un pote c'est galère :hap: par contre demain je m'en bat les couilles, si je la vois, même si y'a 40 000 personnes autour d'elle bah je lui dis de venir avec moi 5 minutes à l'écart, histoire de lui demande à quelle heure elle finit et ´est quoi son numéro :oui:

J'ai revu la fille avec qui on se tournait autour depuis des mois.

Finalement c'est parti en friendzone des deux côtés :hap: . Avec le temps ça devrait changé étant donner qu'on s'entend super bien.

Et sinon une Mignone libanaise me tourne autour, ce week-end on se voit pour que me fasse voir ses mangas favoris :hap: . Ça vas être génial

Le 16 septembre 2015 à 19:35:38 Excelsior69 a écrit :
Swapagay :d) 60% de filles... Y'en a plein qui se ressemble, et vu que l'amphi contient pile le nombre d'élève, bah on est tous compacté du coup même pour trouver un pote c'est galère :hap: par contre demain je m'en bat les couilles, si je la vois, même si y'a 40 000 personnes autour d'elle bah je lui dis de venir avec moi 5 minutes à l'écart, histoire de lui demande à quelle heure elle finit et ´est quoi son numéro :oui:

Ah oui si c'est compacté c'est chaud :hap: Je pensais à des amphi de 500~700 places comme dans ma fac :hap:

Par contre les 60% de filles je viens de psycho (80~90%), donc je sais que ça ne change pas grand chose :noel:

Yes t'es un bon, mec :cool:

Swapagay :d) :cimer: mais bon je suis à l'iut donc les 500 places...je me demande bien à quoi elles serviront :rire2:
Ah ouais quand même, je pensais pas qu'il y'avait autant de fille en psycho :noel:

Au fait vous savez quel est l'orthographe correct du prénom "ortance" depuis tal'heure je cherche sur FB et je trouve pas :(

Hortance ou Ortance je vois pas d'autre orthographe :(
Peut être Ortence ou Hortence aussi. C'est pas le nom le plus simple. :rire2:
Bon ben ça a pas trainé pour moi :hap:
C'est à dire VDD ? :bave:

Le 16 septembre 2015 à 20:36:19 Excelsior69 a écrit :
C'est à dire VDD ? :bave:

Bah je sais pas on a commencé lundi, mardi des tas de meufs m'ont ajouté sur fb, wahtsapp etc. et là y en a une qui tient à aller à une soirée avec moi et elle a l'air sérieuse. Elle me plait mais je veux pas tout montrer du 1er coup donc je la laisse mariner à feu doux mais c'est quais dans la poche en plus, plus je l'ignore plus deviens nerveuse ainsi de suite. Bon ceci dit y a plus de filles que de mecs dans ma classe

Ca fait bientot 2 semaines que j'ai cours et comme j'ai que de l'amphi au début jsuis toujours tout seul, ca va etre chaud de trouver une fille pour l'instant :hap:

Le 16 septembre 2015 à 20:41:14 Farfur a écrit :
Ca fait bientot 2 semaines que j'ai cours et comme j'ai que de l'amphi au début jsuis toujours tout seul, ca va etre chaud de trouver une fille pour l'instant :hap:

Proportion mec/fille dans l'amphi?
A moins de 30% de fille je dirais passe au plan B, go Sport ou assoc

Pilote :d) Ça va GG alors tu gères ton game oklm :noel:

Putain les gars j'ai une mauvaise nouvelle, mais vraiment là je bad... :(

Exclesior +> C'est quoi ta mauvaise nouvelle ?

Ce matin j'étais à côté d'une meuf (6/10) et on parlé un peu, mais bon elle me plaisait pas vraiment donc j'ai pas cherché à approfondir la discussion.

Par contre quand j'ai vu débarqué deux blondes platine à forte poitrine :bave:, mais elles se sont placées un peu trop loin dommage :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 285