[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Le 15 septembre 2015 à 16:10:53 PauloDieubala a écrit :
gregahok gregahok
15 septembre 2015 à 11:31:34
Alerte
Plop les kheysTrop content , hier après les cours à 15:30, j'ai retrouvé l'une des meufs avec qui j'avais fais connaissance à la pre rentrée, on est dans la même classe mais on ne s'était pas encore parlés de la journée.
C'est une vénézuélienne, 8,5/10 , 1m55 elle est superbe
On a parler au moins 1h30 ( attente du bus + trajet )
On se retrouve sur pleins de choses, on s'est même un peu taquiner.
Malheureusement elle part en décembre pour refaire son année de médecine .Réponds
À quoi ?
Sinon, aujourd'hui je suis allé parler à une galloise de ma classe, pour savoir si elle trouvait les cours cools et tout.
La discution était un peu compliquée parce qu'elle ne parle pas encore bien français et moi je ne parle pas anglais mais on se comprenait. Elle est vraiment cool et magnifique, son cul...
gregahok gregahok
15 septembre 2015 à 23:22:17
Alerte
Le 15 septembre 2015 à 16:10:53 PauloDieubala a écrit :
gregahok gregahok
15 septembre 2015 à 11:31:34
Alerte
Plop les kheys
Trop content , hier après les cours à 15:30, j'ai retrouvé l'une des meufs avec qui j'avais fais connaissance à la pre rentrée, on est dans la même classe mais on ne s'était pas encore parlés de la journée.
C'est une vénézuélienne, 8,5/10 , 1m55 elle est superbe
On a parler au moins 1h30 ( attente du bus + trajet )
On se retrouve sur pleins de choses, on s'est même un peu taquiner.
Malheureusement elle part en décembre pour refaire son année de médecine .
Réponds
À quoi ?
Sinon, aujourd'hui je suis allé parler à une galloise de ma classe, pour savoir si elle trouvait les cours cools et tout.
La discution était un peu compliquée parce qu'elle ne parle pas encore bien français et moi je ne parle pas anglais mais on se comprenait. Elle est vraiment cool et magnifique, son cul...
T'es où en Martinique ?
Je suis martiniquais hein.D'ailleurs y'a des khey là bas ?
Bon j'ai enfin eu ma rentrée, lundi j'ai sympathisé avec une fille malheureusement pas dans la même section, donc je finis les cours seule. Mardi j'ai choisis la mauvaise place entouré de fille wesh, et de femme voilé niveau personnalité ça ne colle pas moi qui aime parlé de cul. Aujourd'hui je sympathise avec un groupe de meuf en amphi on déconne bien, mais bien sur comme je n'avais pas ma carte d'accès en amphi refouler donc je suis rentrée chez moi en manquant 2 cours. Donc au final je termine encore seule, et bien sur pour faire ma carte je vais devoir me lever à 8h alors que je commence à 13h j'essaierais de faire des connaissances à la bibliothèque.
Sinon niveaux copine c'est lus joyeux se week-end j'ai trouvé la fille parfaite une 8/10, j'ai son numéro, samedi je dors chez elle, en plus j'ai des piques d'hormones elle va passer à la casserole.
Après dans la promo que ça soit mec ou fille il n'y a pas des cannons.
Le 16 septembre 2015 à 02:41:50 ProduitWc a écrit :
Oui je suis aussi à l'uag
Tes en quoi ?
gregahok gregahok
16 septembre 2015 à 05:14:35
Alerte
Le 16 septembre 2015 à 02:41:50 ProduitWc a écrit :
Oui je suis aussi à l'uag
Tes en quoi ?
Licence d'anglais et toi?
On s'est sûrement déjà croisé alors
Yo les gars bonne rentrée de mon côté j'ai déjà répéré une petite métisse magnifique on a eu deux trois regards le problème c'est que j'ai une gastro du coup je suis sorti en avance de l'amphi et j'ai pas arrêté de Vomir depuis que je suis chez moi
Mais en 2h j'ai déjà pu rencontré quelques potes
Ce sentiment de liberté quand même à la fac
GG
Ca doit faire deux heures que je suis au toilette en PLS perso rien de pire que la gastro ca te nique toute ta journée quoi
Gg Excelsior69
Moi de mon côté j'ai une soirée vendredi avec pas mal de personne dont une superbe fille de ma promo', rien de bien folichon (désolé, j'ai que ce mot là en tête ) mais je pense qu'il y a moyen vue qu'on se regarde très souvent en cours, vivement
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020