[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
De la merde total moi ce matin
J'en suis sûr à 100% qu'il y a des forumeurs avec moi, j'ai des doutes sur certaines attitudes, c'est flagrant Y'en a ils cherchent impérativement à se faire des potes alors que moi je suis en mode bas les couilles total. C'est obliger il y a au moins un gars parmi ceux là qui vient du forum
Sinon je suis en FAC de Rouen, si certain se reconnaissent
Moi ik y a une meuf avec son gros boul que j ai reperé elle est tellement bonne et belle aussi elle ma lancée des regards moi j aimerais la baiser tellement fort ça se trouve elle aussi
Mais bon jvais pas alle voir la meuf comme ça le 24 j ai la soiree d integration j hésite a y aller
Le 15 septembre 2015 à 08:36:46 StormFreerunner a écrit :
Xorcen souris plutôt quand tu la vois et fais un peu d'humour, fais pas la grosse victime.Genre "ton prénom m'a fait peur en fait.."
Ou "désolé à la fin des cours mon appart à la priorité"Enfin ce sont des exemples de merde mais tu vois le genre, si tu commences à t'excuser ça va rien donner
Cimer chef je l'ai vu dans l'amphi ptit salut timide a distance de mapart tandis qu'elle me lache un grand smile avec signe de la main bref cet aprem j'ai td avec elle je ferais ca
gregahok gregahok
15 septembre 2015 à 11:31:34
Alerte
Plop les kheys
Trop content , hier après les cours à 15:30, j'ai retrouvé l'une des meufs avec qui j'avais fais connaissance à la pre rentrée, on est dans la même classe mais on ne s'était pas encore parlés de la journée.
C'est une vénézuélienne, 8,5/10 , 1m55 elle est superbe
On a parler au moins 1h30 ( attente du bus + trajet )
On se retrouve sur pleins de choses, on s'est même un peu taquiner.
Malheureusement elle part en décembre pour refaire son année de médecine .
Réponds
Le 15 septembre 2015 à 17:40:54 Dieudesfemmes a écrit :
Bon alors la rentrée était lundi , bien j'ai sympathisé avec au moins 6 filles mais OMG MON DIEU POURQUOI J'AI QUE 1h30 DE COURS A CHAQUE FOIS VRAIMENT? Mon emploi du temps fait que limite je viens pour repartir car certaines ne restent pas d'autres ne mangent pas car on a rien après. Alors voilà le dilem j'arrête de chercher jusqu'aux td ? ou je persévère car franchement ça me gave
En amphi je cherche pas à sympathiser véritablement. Perso' moi j'y vais naturellement, je m'assoies et je parle avec mes voisins et voilà, mais ça en reste là vue qu'on se parle juste parce qu'on se fais chier
Attends les TD comme moi, c'est le meilleur endroit pour faire connaissance surtout que les groupes sont réalisés aléatoirement (tout du moins dans ma FAC), ce qui va casser tout les groupes déjà constitué
Le 15 septembre 2015 à 17:57:49 Galador a écrit :
Dans ma FAC les groupes de TDs se font par ordre alphabétique, et puis sachant que c'est des groupes de 40 alors qu'on est 150 y'a de grandes chances de tomber avec des connaissances à toi. (Mon pote est juste après moi dans l'ordre alphabétique). Bon j'espère faire beaucoup de nouvelles rencontres quand même
Tu as Anglais en TD ? Tu peux me dire comment ça ce passe dans ce cas please ?
Le 15 septembre 2015 à 18:12:25 Galador a écrit :
Ouais j'ai Anglais en TD mais je sais pas comment ça se passe vu que mes TDs commencent que le 21 septembre
Ah merde
Me lever,prendre deux bus sous la pluie pour ça ...je comprends les types qui sèchent
Galador Galador
15 septembre 2015 à 19:11:01
Alerte
Moi dans ma promo y'a des mecs qui viennent juste pour foutre le bordel et qui se font virer au bout de 30-4 min. Sachant que c'est le seul cours qu'on a de la journée je me dit que ces mecs là ont bien une vie de merde quand même pour se lever à 6-7h juste pour aller foutre le bordel 30 min à la FAC.
Grave
La plupart des fouteurs de merde c'est ça,les mecs se lèvent à 5H pour se faire voir et foutre la merde putain mais moi même pas je me lève quoi
Pas mal cette journée
J'arrive à la fac , j'apprends qu'un pote à moi à cartonne une meuf grace au célèbre : J'ai perdu mes clés
J'ai sympathise avec une meuf dans le tram qui m'a invité à la soirée d'intégration des gars en droit
J'ai 2 soirées d'intégration
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020