Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin +> C'est normal quand on perd/va perde une personne à laquelle on tient. Mais bon maintenant que tu le sait tu peux te préparer psychologiquement. Tandis que quand ça arrive de nul part c'est vraiment un choc.
Si c'est un effet placebo.
Je vous jure et c'est nofake que ma première branlette a été à 18 ans.
Y'a juste aucun changement entre mes 18 ans et aujourd'hui.
Donc franchement c'est du placebo ça
Ouais enfin perso moi j'étais vraiment Addict à ca ca m'a pris deux ans pour vraiment réussir à ne plus trop le faire et pourtant j'étais comme toi j'ai commencer a me brznler pour la première fois en 6eme et ensuite je le faisais genre tout les jours et quand t'es jeune c'est pas une bonne idée après commence a 18 ans y'a moins de risque quoi

Quand je dis j'étais comme toi c'était je pensais que c'était Placebo

Bref je suis pas là pour vous convaincre faites votre vie :ok:

Soyez naturels avec les filles

Ça vous avancera pas mal

Par contre Thuin je suis désolé pour toi :-(

Ça doit être dur mais soit fort

Une italienne (8/10) habite pour 6 mois dans la colloc d'une amie, et elle est dans le même bâtiment que moi à la fac :content:

Une amie (11/10) m'a dit que j'ai mes chances avec elle :hap:

Putain Thuin... courage :snif:

Ouais:hap:
Fin moi je voulais dire que je suis pas plus fatigué ou moins de motivation je vois aucun changement même quand je suis en abstinence.
Sinon je flippe je crois que j'ai raté un TD(le 1er)et qu'ils ont déjà fait des groupes de 3,4 pour des sujets :peur:
24h/semaine de cours, nickel :-p

Le 14 septembre 2015 à 22:47:30 Gasquette a écrit :
24h/semaine de cours, nickel :-p

Ah non 21h en fait cette année :rire:

Bon aujourdh'ui j'ai réussi à parler à une meuf fraiche de ma promo, qui en général est toujours accompagné d'un mec qui est surement FZ, bref je vois qu'elle rentre dans la même station de metro, je vais lui parler de Td(oui j'avais pas d'autre idée) ok je marche 2-3 pas puis je lui dit" au fait moi c'est xorcen et toi?" elle réponds et enchaine sur une question sauf que la comme un con, on passe le tourniquet et comme le metro allait partir ben je suis rentré dedans...sans elle :hap: Bref dites moi si demain je devrais retourner lui parler direct en mode " dsl pour hier jme suis barré comme un voleur" et même aller jusqu'à gratter l'amitié en m'asseyant avec elle ou j'y vais et je lui lache un salut timide?
Ps: elle trop bien pour que je puisse la gérer

La masturbation c'est le mal mais vraiment !

J'ai 3 mois d'abstinence et j'ai totalement changer depuis que j'ai arreté :ouch:

Je revis, j'ai completememt confiance en moi, je suis + à l'aise face aux personnes, je suis moins fatiguer et surtout j'arrive à regarder une fille en face dans les yeux pendant que je lui parle et tenir une conversation naturellement avec elle :oui:

Merci pikaas ca nique vraiment le cerveau on s'en rend compte que plus tard
Il faut tester pour comprendre
Demain pre-rentrée en amphi, j'espère que y aura moyen de gratter une convers' à droite à gauche avec des gens cool.
Thuin, j'suis à fond solidaire avec toi... Courage mon khey, courage... :-(
10h30-12h aujourd'hui :content:
Par contre il pleut à verse et je dois marcher 20 min pour aller à mon arrêt de bus :pf:

Xorcen souris plutôt quand tu la vois et fais un peu d'humour, fais pas la grosse victime.

Genre "ton prénom m'a fait peur en fait.."
Ou "désolé à la fin des cours mon appart à la priorité"

Enfin ce sont des exemples de merde mais tu vois le genre, si tu commences à t'excuser ça va rien donner

Putain Thuin, courage.. Putain de maladie, abusé.. :-(

J'ai une amie qui est morte il y a deux ans, brutalement. Méningite bactérienne, en quelques jours elle était morte.. :-(

Plop les kheys

Trop content :bave: , hier après les cours à 15:30, j'ai retrouvé l'une des meufs avec qui j'avais fais connaissance à la pre rentrée, on est dans la même classe mais on ne s'était pas encore parlés de la journée.
C'est une vénézuélienne, 8,5/10 , 1m55 elle est superbe :oui:
On a parler au moins 1h30 ( attente du bus + trajet )
On se retrouve sur pleins de choses, on s'est même un peu taquiner.
Malheureusement elle part en décembre pour refaire son année de médecine :(

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 312