Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

De base la qualité n'était pas terrible j'imagine encore moins là. :-(
Thuin :d) c'est le métissage je dois toujours sortir mon passeport finlandais au gens pour qu'ils me croient. :hum:
Perso j'suis typé maghrébin du coup quand je dis que j'ai la nationalité mexicaine personne ne me croit :hap:
Sur ma carte d'identité ya écrit MEXICO dans le lieu de naissance mais personne ne me croit même avec ça :hap:

Le 08 septembre 2015 à 02:43:35 Thuin a écrit :
Je peux poster la grande photo pour que far me croit ? :noel:

Non, mais je veux bien te croire. :)
La photo ne m'interesse pas tant que ça :)

Aah je connais ça, et je suis obligé de leur déballer tout le bla bla habituelle sur mes origines, puis pour certains aussi je suis typé maghrébine donc des fois on me parle en Arabe, je suis là :question:

Le 08 septembre 2015 à 02:45:52 necrolove a écrit :
Aah je connais ça, et je suis obligé de leur déballer tout le bla bla habituelle sur mes origines, puis pour certains aussi je suis typé maghrébine donc des fois on me parle en Arabe, je suis là :question:

T'es de quelles origines ?

Thuin :d) et Murray / Anderson qui va encore terminer un set au tie-break :(

Punaise je vais quasiment pas avoir cours cette année :( Je retape et j'ai validé plusieurs matières du coup ptin j'me cherche un petit taff là :hap:
Je suis Finlandaise mais j'ai des origines suédoise et gabonaise. Il s'éternise le match entre Murray et Anderson.
Hutchinson tu as une idée dans quoi tu veux travaillé ?

Le 08 septembre 2015 à 02:53:30 necrolove a écrit :
Je suis Finlandaise mais j'ai des origines suédoise et gabonaise. Il s'éternise le match entre Murray et Anderson.

Ah ouais classe :cool:

J'alterne 70% Fed / Isner et 30% Gasquet / Berdych :oui:
J'espère qu'il va enfin regagner un grand chelem sérieux je désespère pour lui:-(
J'regarde avec ma tablette donc j'peux pas :noel:

Fac de droit, frère.

Je connais personne, tu crois qu'il y a des jolies donzelles dans cette option ?

Le 08 septembre 2015 à 04:17:33 xeid_ a écrit :
Fac de droit, frère.

Je connais personne, tu crois qu'il y a des jolies donzelles dans cette option ?

T'es sérieux à te demander ça ? :rire:
Bien sûr que y'en a :rire2:

Ok car je me demande toujours si je peux pecho, on m'a dit que je suis un 7/10 :(
7/10 c'est très bien

Alors, on a parlé de Créteil?! C est moi le type qui faisait des pas chassés et talons aux fesses avec le gars des tractions! :ok:

J ai mal aux chevilles! J ai fait du basket et mes chevilles ont souffert avec des changements de direction brutaux! Faut que je change de chaussures.

Bon, je vais bientôt retrouver d anciennes amies. J appréhende les retrouvailles

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 391