Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Les mecs déterminés qui ne disent pas que "pour une certaine raison" veut dire "parce qu'on est des cassos vilains.." [[sticker:p/1kkn]]
Le topic en ce moment qui est actif quand je dors :snif:
Vous m'avez intrigue avec necrolove :(
Moi en CM j'ai un pote en tout cas, je commence à me sentir moins seul :hap:
Faut bien se reposer pour l école, kyriel! :hap:
Putain les mecs arrêtez d'écrire en pleine nuit :ouch2:
Dites, ptite question, demain j'ai ma JAMI
....
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/37/1441697041-jamy.jpg
Ca y est ? :noel:
Ma journée de méthodologie informatique. On sera en binome parait il, donc.. moi en LEA je ferai tout pour être avec une fille :hap: Mais quelqu'un sait de quoi lui parler ? J'veux dire on commencera 1H en amphi, seul(e), puis on ira sur les PC, en binome, quelqu'un sait de quoi je peux commencer à parler pour espérer avoir un numéro à la fin de la matinée :hap: ?

Ma rentrée c'est la semaine prochaine j'ai pas encore cours :hap:

Mais je suis pas du genre a me coucher tard de toute façon manger sainement ne pas dormir trop tard faire du sport c'est ca qui est bon :bave:

McFart ma réponse va te sembler nulle mais vasy au feeling c'est tout ce que je peux te dire
Je suis bg mais j'ai l'impression de me faire mettre a l'écart par ma promo d'anglais composé a 90% de nana :noel:
Ouais mais moi mon feeling... :hap:
Je suis aussi en anglais et à l'écart mais je suis absolument pas BG :noel:

Le 08 septembre 2015 à 10:00:26 McFart a écrit :
Ouais mais moi mon feeling... :hap:

Et bien, tu sais, il te suffit de te mettre à coté d'une fille que tu vois seule, assez jolie... Et tu lui proposes de te mettre avec elle pour la pratique. Mais sérieusement, il faut se lancer, même si la fille te dit non, il te suffit d'aller voir quelqu'un d'autre de seul et de demander, c'est pas que la fille a refusé qu'elle va se souvenir de toi comme le mec à qui elle avait refusé de se mettre avec lui car en fait, elle avait revu un/une de ses ancien(nes) potes de lycée. :noel:

Oui mais je suis prêt à y aller, j'ai les corones de le faire, mais après c'est pour maintenir la conversation, je veux dire j'arrive je lui fais " Je peux m'asseoir " avec un petit sourire, ok, mais après.. ?

Oui, les filles en groupe peuvent facilement mettre les mecs à l écart!

Faut que t arrives à les amadouer ou les dompter. Qu elles ne décident pas pour toi!
Elles s enferment facilement dans leur délire de filles. Faut que t arrives à casser ça.

C est pas évident!

Ha, dur pour la conversation. J avoue que moi aussi j ai un problème sur ça. Je sais comment les aborder, comment engager la conversation, comment terminer mais pas le milieu. Avec les gars c est simple, mais avec les filles c est compliqué.

Je pense qu on le sait mais qu on hesite trop.

Ah avec les gars c'est pas plus simple pour moi :hap:

Le 08 septembre 2015 à 10:17:52 McFart a écrit :
Ah avec les gars c'est pas plus simple pour moi :hap:

Alors, pour des petits sujets de discussion, tu peux demander comment ça s'est passé pour le bac, parler du lycée (par exemple ce qu'elle pense sur la difference entre lycée/fac, ce qu'elle a bien aimé au lycée, comment ça s'est passé dans son lycée durant 3 ans), le scolaire, c'est vraiment du bateau en sujet de discussion. Demander où elle habite, si elle vit autre part que ta ville étudiante, ou que ta ville d'origine, demande lui comment c'est chez elle. :)
Sinon, tu peux toujours lui demander si elle a passé de bonnes vacances, ce qu'elle a fait. :)
Sinon, tu peux tout simplement lui poser une question du genre "Mais toi, t'aimes quoi dans la vie ?" et voir ce qu'elle répond, si elle comprend pas, précise bien tes hobbies. Et si il y a un truc en commun avec toi, bah, fonce vraiment, t'as rien à perdre :)

Ah pas mal le coup des vacances j'y avais pas pensé !
Après en lui posant un peu trop de questions elle va se penser en plein interrogatoire :( ?

Le 08 septembre 2015 à 10:32:55 McFart a écrit :
Ah pas mal le coup des vacances j'y avais pas pensé !
Après en lui posant un peu trop de questions elle va se penser en plein interrogatoire :( ?

Il est vrai qu'il ne faut pas que ça devienne interrogatoire, mais je t'assure que normalement, une fille qui s'interesse un minimum à toi, qui a envie de devenir au moins une bonne connaissance, voire amie, va quand même discuter avec toi, te poser des questions à son tour.
Après, quand tu apprends à connaitre une fille, il est dur de ne pas lui poser de questions sur lui :noel:

Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 379