Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 08 septembre 2015 à 10:44:10 McFart a écrit :
Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Bah, quand tu discutes avec une fille pour la première fois, c'est dur pour essayer de la connaitre, elle et ses gouts, de ne pas l'interroger :noel:

Salut [[sticker:p/1kku]]

Bon je fais ma pré-rentrée cet après midi, ce topic va me donner de la motiv' pour essayer d'y arriver cette année niveau meufs :oui:

Je résume ma situation :
Points forts = Je suis sociable, j'ai de l'humour, physiquement ça va (je dis pas ça pour faire genre je pense être 6 ou 7/10)
+fac de langue = beaucoup de filles

Points faibles = je me comporte toujours différemment avec les filles parce que j'ai peur de passer pour un con. Mais c'est flagrant, je peux parler normal et faire des blagues dans un groupe avec que des mecs et là une fille se ramène au groupe et je ferme ma gueule :noel:
Un peu le même problème en soirée : au bout d'un moment ça finit par parler un peu de cul ou des ex etc
Et là je transpire j'ai pas envie qu'on me pose des questions sur ça en soirée devant un groupe de 5 ou 6 personnes ça serait trop cramé que j'ai rien fait
Du coup ma solution c'est que j'ai pratiquement arrêté d'aller au soirée (sauf que rester chez soi ça pose problème pour pécho, cercle infernal :hap:)

qqun a une solution ?

(ah et quand je dis que je suis sociable et que j'ai de l'humour vous avez compris que c'est principalement avec les gens que je connais un peu, en général je laisse les choses se faire c’est pas trop moi qui fait le premier pas pour taper la discut' avec des inconnu(e)s, mais je vais faire un effort pour aller de moi même vers les gens :oui:)

Le 08 septembre 2015 à 10:44:58 [Far] a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:10 McFart a écrit :
Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Bah, quand tu discutes avec une fille pour la première fois, c'est dur pour essayer de la connaitre, elle et ses gouts, de ne pas l'interroger :noel:

Ah ouais, c'est pas faux :noel:

Ak pour les soirées, au pire du pire tu mens très légèrement, tu dis que tu t'es arrêté aux prélis, tu t'étales pas sur le sujet tu vois ? Tu restes très vague sur ça, mais ça te donne déjà une petite expérience, puis c'est bon !

Le 08 septembre 2015 à 10:52:35 McFart a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:58 [Far] a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:10 McFart a écrit :
Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Bah, quand tu discutes avec une fille pour la première fois, c'est dur pour essayer de la connaitre, elle et ses gouts, de ne pas l'interroger :noel:

Ah ouais, c'est pas faux :noel:

Ak pour les soirées, au pire du pire tu mens très légèrement, tu dis que tu t'es arrêté aux prélis, tu t'étales pas sur le sujet tu vois ? Tu restes très vague sur ça, mais ça te donne déjà une petite expérience, puis c'est bon !

Ben en général je dis rien, enfin ils rentrent pas dans les détails extremes non plus, mais même je dis rien ou alors je rigole en mode "ahahah ouais ça m'est déja arrivé aussi :peur:"

comment je suis victime de la pression sociale n’empêche :(

Le 08 septembre 2015 à 10:47:11 ak-103 a écrit :
Salut [[sticker:p/1kku]]

Bon je fais ma pré-rentrée cet après midi, ce topic va me donner de la motiv' pour essayer d'y arriver cette année niveau meufs :oui:

Je résume ma situation :
Points forts = Je suis sociable, j'ai de l'humour, physiquement ça va (je dis pas ça pour faire genre je pense être 6 ou 7/10)
+fac de langue = beaucoup de filles

Points faibles = je me comporte toujours différemment avec les filles parce que j'ai peur de passer pour un con. Mais c'est flagrant, je peux parler normal et faire des blagues dans un groupe avec que des mecs et là une fille se ramène au groupe et je ferme ma gueule :noel:
Un peu le même problème en soirée : au bout d'un moment ça finit par parler un peu de cul ou des ex etc
Et là je transpire j'ai pas envie qu'on me pose des questions sur ça en soirée devant un groupe de 5 ou 6 personnes ça serait trop cramé que j'ai rien fait
Du coup ma solution c'est que j'ai pratiquement arrêté d'aller au soirée (sauf que rester chez soi ça pose problème pour pécho, cercle infernal :hap:)

qqun a une solution ?

(ah et quand je dis que je suis sociable et que j'ai de l'humour vous avez compris que c'est principalement avec les gens que je connais un peu, en général je laisse les choses se faire c’est pas trop moi qui fait le premier pas pour taper la discut' avec des inconnu(e)s, mais je vais faire un effort pour aller de moi même vers les gens :oui:)

Tu rentres dans quel fac mon gars ? :(

Le 08 septembre 2015 à 10:56:21 ak-103 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:52:35 McFart a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:58 [Far] a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:10 McFart a écrit :
Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Bah, quand tu discutes avec une fille pour la première fois, c'est dur pour essayer de la connaitre, elle et ses gouts, de ne pas l'interroger :noel:

Ah ouais, c'est pas faux :noel:

Ak pour les soirées, au pire du pire tu mens très légèrement, tu dis que tu t'es arrêté aux prélis, tu t'étales pas sur le sujet tu vois ? Tu restes très vague sur ça, mais ça te donne déjà une petite expérience, puis c'est bon !

Ben en général je dis rien, enfin ils rentrent pas dans les détails extremes non plus, mais même je dis rien ou alors je rigole en mode "ahahah ouais ça m'est déja arrivé aussi :peur:"

comment je suis victime de la pression sociale n’empêche :(

Non mais t'inquiète j'étais sans expérience aussi avant, et en.. 2 mois tout a changé, j'ai rencontré mes 2 copines ( ex maintenant.. ), tout s'est enchainé, donc t'inquiète ça va venir d'un coup tu vas même pas t'en rendre compte. En attendant continue d'aller aux soirées !

Far :d) A Bordeaux pourquoi ? :hap:
(mais c'est ma deuxième année, j'ai déja fait 1 année où j'ai bidé en droit, et là ça va être ma deuxième année en LEA)
Donc dans mon groupe je vais surement avoir 1 ou 2 potes ou au pire 1 ou 2 "connaissance"
c'est pas ça le problème :hap:

Le 08 septembre 2015 à 11:06:02 McFart a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:56:21 ak-103 a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:52:35 McFart a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:58 [Far] a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 10:44:10 McFart a écrit :
Bon bah au moins je saurai rapidement si la fille est intéressée ou pas :hap:
Par contre la dernière phrase.. je suis pas sûr de la comprendre :noel:

Bah, quand tu discutes avec une fille pour la première fois, c'est dur pour essayer de la connaitre, elle et ses gouts, de ne pas l'interroger :noel:

Ah ouais, c'est pas faux :noel:

Ak pour les soirées, au pire du pire tu mens très légèrement, tu dis que tu t'es arrêté aux prélis, tu t'étales pas sur le sujet tu vois ? Tu restes très vague sur ça, mais ça te donne déjà une petite expérience, puis c'est bon !

Ben en général je dis rien, enfin ils rentrent pas dans les détails extremes non plus, mais même je dis rien ou alors je rigole en mode "ahahah ouais ça m'est déja arrivé aussi :peur:"

comment je suis victime de la pression sociale n’empêche :(

Non mais t'inquiète j'étais sans expérience aussi avant, et en.. 2 mois tout a changé, j'ai rencontré mes 2 copines ( ex maintenant.. ), tout s'est enchainé, donc t'inquiète ça va venir d'un coup tu vas même pas t'en rendre compte. En attendant continue d'aller aux soirées !

Mais t'avais quel âge au moment où ça a changé ?
Parce que c'est ça aussi le problème, si je me rapproche d'une meuf y'a bien un moment où je vais lui dire que j'ai pas d'XP, et à 20 piges ça va la refroidir un peu non ? :hap:
c'est pour ça que j'ai l'impression d'être dans un cercle vicieux, d'autant que j'aurais pu avoir de l'XP au collège et au lycée mais les filles qui me courtisaient ne me plaisaient pas mais si j'avais su j'aurais au moins essayé et j'en serais pas là aujourd'hui :(

Le 08 septembre 2015 à 11:06:10 ak-103 a écrit :
Far :d) A Bordeaux pourquoi ? :hap:
(mais c'est ma deuxième année, j'ai déja fait 1 année où j'ai bidé en droit, et là ça va être ma deuxième année en LEA)
Donc dans mon groupe je vais surement avoir 1 ou 2 potes ou au pire 1 ou 2 "connaissance"
c'est pas ça le problème :hap:

OH SERIEUX, T'aurais pu dire n'importe quelle ville comme Bordeaux, j'suis toulousain alors j'aime pas Bordeaux :noel: Non, je rigole, bonne chance pour ta rentrée mon gars et surtout stresse pas :ok:

merci :noel:
Non je stresse pas ça va, si je passe une année comme l'année dernière à éviter de plus en plus les soirées je risque pas de stresser :o))
J'avais 17 ans, et j'ai toujours 17 ans, mais justement j'ai un peu menti pour la première, je lui avais dis que j'avais déjà embrassé une fille ( elle avait 16 ans, déjà fais les prélis etc.. ), au final on a failli faire les prélis au bout de quelques jours, et j'ai déjà gagné de l'expérience avec elle, puis je me suis mis avec ma dernière copine en date, qui m'a dépucelé après 1 semaine et demi. Donc ouais en 2 mois j'ai tout changé, c'est très rapide !
Après forcément faudra trouver une fille qui cherche pas que du cul, genre si t'annonces à ta copine que t'as pas d'expérience et qu'elle te largue, tu sauras que c'est pas la bonne et qu'elle cherchait qu'à se faire pilloner, littéralement.
Ouais c'est ça.
C'est ce que je recherche aussi, mais bon une fille de mon âge, un minimum mignonne si possible, et qui a pas couché à droite à gauche, faut déja trouver.
Et ensuite faut que je lui plaise aussi
Bref ça va être dur mais bon je suis déter à trouver, en dehors des éventuelles soirée je vais m'inscrire à des nouvelles activités (sportives par exemple) et je vais pas hésiter à aller parler à des inconnues :oui:
merci des conseils en tt cas :ok:
Elle peut très bien avoir couché à droite et à gauche et être compréhensive ! Ma 2eme copine, la dernière donc, l'avait fait à 15 ans et demi pour la première fois :hap: Ca m'a foutu les boules et j'avais pas forcément confiance, ce qui fait que j'étais assez souvent jaloux, et ses premiers prélis à 14 ans je crois :hap:
Np !

Le 08 septembre 2015 à 01:06:43 Geruga a écrit :
Je voulais dire, "je me vois même pas tenter quelque chose avec mon look" :hap:

Sinon pour mon look le problème c'est que je suis trop maigre pour ma taille, ~1m90 pour ~ 65 kg :peur:
Du coup il y a peu de choses qui me vont, il faut que j'essaie en magasin mais j'ai pas le sens du style.

Mec, je fais 1m90 pour 70kg et j'ai aucun problème pour m'habiller. Suffit d'aller voir dans des boutiques style Pull and Bear et y'a largement de quoi trouver à ta taille pour pas cher et qui fait bien habillé :ok:
Et tu connais pas quelqu'un qui pourrait faire du shopping avec toi qui aurait de bons goûts?

Les gars la fac c'est magnifique ! Tout à l'heure je suis en passé devant et franchement rien à voir avec le lycée, là où e vais en DUT TC on m'a dit que c'est encore mieux, vivement demain ! Impatient de voir ce que ça donne :bave:

Bon par contre faut pas dormir, mais ca c'est partout là même, les meufs tombent pas du ciel :oui:

En ce qui concerne la discussion avec les filles, vous pouvez parler comme vous faites avec des mecs les sujets de conversations ne diffèrent pas trop on ne parle pas que de maquillage, et de garçon. Il ne faut pas hésité à poser des questions et rebondir là dessus, si certains sont plus à l'aise avec les hommes voyez là plus comme un mec au début comme un futur pote sans oublier que c'est une nana, et ça aidera.
Ouais mais moi avec mes potes je parle.. sexe, filles, informatiques, cours, actualités.
Parler sexe avec une fille, c'est bien seulement juste avant de se mettre avec elle, pour montrer que je suis pas coincé, ou plus tard dans la relation.
Parler filles avec une fille.. :hap:
Parler informatique avec une fille, ou comment passer pour un nerd :hap:
Parler cours, c'est bien mais pas que, si la fille est angoissée par rapport aux cours, ça ajoute du stress pour elle, c'est mauvais, après si elle bosse tranquille et qu'elle a aucun problème pourquoi pas
Parler actualités, c'est un bon moyen pour démarrer un conflit avec une fille :(
Après oui avec une fille qui n'est qu'une pote je parle de tout j'ai pas de soucis avec ça ! Mais avec une fille avec laquelle tu veux sortir.. c'est plus délicat :hap:
Ah ouais t'es un rapide toi :rire:
Après, avec une fille que je veux avoir y'a des sujets que j'aborde pas, l'actualité par exemple, si je lui dis que je suis pour l'immigration des chats en Russie alors qu'elle me dit l'inverse ça passe pas quoi, ça créé une petite tension, un désaccord :hap:

C'est cool d'avoir un point de vu féminin

Et sinon ouais faut vraiment que certains mecs réussissent à comprendre qu'on peut parler de la même chose avec une fille ou un mec in se met beaucoup trop de barrière

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 279