[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Bonne Nuit.
Le 08 septembre 2015 à 01:35:47 Thuin a écrit :
http://fr.sportsdirect.com/everlast-padded-jacket-mens-609225?colcode=60922512 ça, méga promo et puis c'est pas moche
Petite veste/doudoune tranquille pour l'hiver.
Moi, je préfère les manteaux en laine/coton
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles ) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiant
Le 08 septembre 2015 à 01:39:52 necrolove a écrit :
Thuin pendant 4 ans j'étais mal dans ma peau, et si maintenant j'arrive à me dire que je suis mignonne, c'est parce que j'ai changé et que j'ai pris confiance en moi et socialement ça a eu un impacte aussi. Un très grand même, de petit changement en apporte de très grand et bénéfique par la suite.
Photo sinon fake pour le fait que tu sois mignonne
Plus sérieusement, et bien, oui, totalement d'ailleurs, il faut avoir une confiance en soi pour être quelqu'un dans sa vie
Le 08 septembre 2015 à 01:41:49 disizsparta a écrit :
Bizarre ce topic
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles ) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiant
Et t'y vas ?
Le 08 septembre 2015 à 01:41:23 Thuin a écrit :
Far, tu aimes ou c'est pas du tout ton style. Tu peux me le dire si t'aimes pas, pas besoin de faire des courbettes, aucun soucis
Alors moi, j'aime pas porter ça, ça me fait comment dire, "bouffy"
Après, que les autres en portent ne me gène pas
Le 08 septembre 2015 à 01:42:54 Gasquette a écrit :
Le 08 septembre 2015 à 01:41:49 disizsparta a écrit :
Bizarre ce topic
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles ) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiantEt t'y vas ?
J'hésite, dans le lot Ya la meilleure pote de ma sœur ca va me faire bizarre
[Far] j'ai posté une seule fois ma tête sur le forum si tu veux passer ta soirée à remonter tous mes messages c'est comme tu veux.
Plus les gens parle de pré rentrée plus je me dis que j'aurais du la faire enfin m'y inscrire.
Le 08 septembre 2015 à 01:50:46 Thuin a écrit :
Far qui va aller remonter tout les messages
Hop hop hop, me deconcentrez pas quand quand je remonte tous les messages
Le 08 septembre 2015 à 01:49:36 necrolove a écrit :
[Far] j'ai posté une seule fois ma tête sur le forum si tu veux passer ta soirée à remonter tous mes messages c'est comme tu veux.Plus les gens parle de pré rentrée plus je me dis que j'aurais du la faire enfin m'y inscrire.
S'inscire à une pré-rentrée ?
Le 08 septembre 2015 à 01:55:07 necrolove a écrit :
Oui Gasquette c'est une association étudiante qui la prépare et il faut payer pour s'inscrire en soi la fac n'organise pas une pré-rentrée.
Et c'est trop tard pour toi de t'y inscrire ?
J'ai trouvé le message avec le lien noelshack de sa photo à Necrolove.
Sauf que le lien n'existe plus
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020