Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin pendant 4 ans j'étais mal dans ma peau, et si maintenant j'arrive à me dire que je suis mignonne, c'est parce que j'ai changé et que j'ai pris confiance en moi et socialement ça a eu un impacte aussi. Un très grand même, de petit changement en apporte de très grand et bénéfique par la suite. :oui:
Tiens je connais des gens à Créteil :hap:
Bon je vous laisse, je commence tôt demain :( :peur:
Bonne Nuit.

Le 08 septembre 2015 à 01:35:47 Thuin a écrit :
http://fr.sportsdirect.com/everlast-padded-jacket-mens-609225?colcode=60922512 ça, méga promo et puis c'est pas moche

Petite veste/doudoune tranquille pour l'hiver. :)
Moi, je préfère les manteaux en laine/coton :)

Thuin :d) je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant.
Bizarre ce topic :(
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles :hap:) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiant :-)

Le 08 septembre 2015 à 01:39:52 necrolove a écrit :
Thuin pendant 4 ans j'étais mal dans ma peau, et si maintenant j'arrive à me dire que je suis mignonne, c'est parce que j'ai changé et que j'ai pris confiance en moi et socialement ça a eu un impacte aussi. Un très grand même, de petit changement en apporte de très grand et bénéfique par la suite. :oui:

Photo sinon fake pour le fait que tu sois mignonne :noel:
Plus sérieusement, et bien, oui, totalement d'ailleurs, il faut avoir une confiance en soi pour être quelqu'un dans sa vie :ok:

Le 08 septembre 2015 à 01:41:49 disizsparta a écrit :
Bizarre ce topic :(
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles :hap:) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiant :-)

Et t'y vas ? :hap:

Le 08 septembre 2015 à 01:41:23 Thuin a écrit :
Far, tu aimes ou c'est pas du tout ton style. Tu peux me le dire si t'aimes pas, pas besoin de faire des courbettes, aucun soucis :noel:

Alors moi, j'aime pas porter ça, ça me fait comment dire, "bouffy" :noel:
Après, que les autres en portent ne me gène pas :)

Le 08 septembre 2015 à 01:42:54 Gasquette a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 01:41:49 disizsparta a écrit :
Bizarre ce topic :(
Enfin bon perso sur Facebook des gens de ma licence (que des filles :hap:) ont organisés un rdv avant la pré rentrée donc je pars confiant :-)

Et t'y vas ? :hap:

J'hésite, dans le lot Ya la meilleure pote de ma sœur ca va me faire bizarre :hap:

Bouarf franchement tu t'en tapes de ça :noel:

[Far] j'ai posté une seule fois ma tête sur le forum si tu veux passer ta soirée à remonter tous mes messages c'est comme tu veux. :rire:

Plus les gens parle de pré rentrée plus je me dis que j'aurais du la faire enfin m'y inscrire.

Le 08 septembre 2015 à 01:50:46 Thuin a écrit :
Far qui va aller remonter tout les messages :rire:

Hop hop hop, me deconcentrez pas quand quand je remonte tous les messages :noel:

Le 08 septembre 2015 à 01:49:36 necrolove a écrit :
[Far] j'ai posté une seule fois ma tête sur le forum si tu veux passer ta soirée à remonter tous mes messages c'est comme tu veux. :rire:

Plus les gens parle de pré rentrée plus je me dis que j'aurais du la faire enfin m'y inscrire.

S'inscire à une pré-rentrée ? :(

Oui Gasquette c'est une association étudiante qui la prépare et il faut payer pour s'inscrire en soi la fac n'organise pas une pré-rentrée.
Bon bah fuck j'irais et je ferais l'alpha face à mon harem :cool:

Le 08 septembre 2015 à 01:55:07 necrolove a écrit :
Oui Gasquette c'est une association étudiante qui la prépare et il faut payer pour s'inscrire en soi la fac n'organise pas une pré-rentrée.

Et c'est trop tard pour toi de t'y inscrire ? :noel:

Bon, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle...
J'ai trouvé le message avec le lien noelshack de sa photo à Necrolove.
Sauf que le lien n'existe plus :snif2:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 392