Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

A la fin j'aurai plus rien à dire, même avec un mec ou peu importe :(
Ah mais je peux aussi être bavard, mais à force y'a forcément quelques blancs, même de 30 secondes y'en a forcément quelques uns non ?
Faudra que je vois ça demain alors !
( Any help pour mon problème avec les cours d'anglais please :) ? )
McFart propose lui d'essayer au moins une fois et si elle est pas satisfaite elle pourra arrêter je vois que ca
Sa mère m'a dit que même son frère elle a pas voulu accepter de prendre des cours :rire:
Et que c'est déjà pas sûr qu'elle descende me voir :hap:

Alors, qui veut savoir comment ma pré rentrée était ? (D'ailleurs, c'est seulement le début de ma pré-rentrée, jeudi, j'ai la presentation des UE :) )
Voilà, alors salut à tous. Aujourd'hui, petit départ à 13 heures 15 en bus puis en métro et dans le métro, je rencontre un pote qui fait medecine à UPS alors on discute un peu de la rentrée :ok:
Ensuite, j'arrive à l'Université Paul Sabatier de Toulouse et en arrivant, je vois la masse de monde, je retrouve quelques personnes que je connais déjà, un mec dont j'ai horreur est dans le groupe et COMME PAR HASARD, il va se mettre à trois mètres de moi dans l'amphi. :pf:
Bref, c'est pas grave, moi, je rentre dans l'amphi qui s'appelle "Le Chatelier", et là, les intervenants se succèdent pour nous parler d'associations étudiantes, de syndicats, du service des sports et de la bibliothèque. Pendant ce temps là, j'étais à coté d'un gars que je connaissais vaguement de mon ancien lycée et à coté de lui, le mec que j'aime pas. Mais ça m'a pas gené de parler au rang de devant où il y avait pas moins de quatre meufs. :)
Alors, une était pile poil derrière moi, une blonde, je dirais 7/10, en couple, qui en fait est passé de medecine à sciences, ensuite, on a une fille, aussi 7/10 qui jouait à 94%, alors, je l'ai aidé à jouer tranquillement, malheureusement, elle était dans un autre parcours de moi, donc, ça ne sera surement pas une fille de mon cercle d'amis. Voilà, à peu près pour les meufs. J'ai parlé à aucun mec, y avait un groupe de trois beaufs et une beaufette directement derrière mon rang, j'ai pas osé leur parler puisqu'ils se connaissaient.
Voilà, sinon, pas mal sont partis au bout d'une heure d'amphi, je trouve ça honteux mais bon, c'est pas grave. Ensuite, j'ai calé la visite du lycée mais normalement, je pourrais faire de meilleurs connaissances dès jeudi car j'aurais mes groupes et mon EDT (avec les gens qui seront avec moi en TD/TP) et je pourrais me faire des potes plus facilement. :)
Donc, j'ai hate pour jeudi, apprendre à connaitre de nouvelles personnes :bave:

Je précise que j'ai recupéré aucun numéro, c'est pas un truc qui m'interesse car je suis déjà en couple, j'attends vraiment d'etre une bonne connaissance de la personne, voire son ami avant de lui demander son numéro, je veux pas de répertoire surchargé ou de gratteurs de cours qui ont mon numéro. :ok:

Voilà, voilà :

Le 08 septembre 2015 à 18:39:38 Thuin a écrit :
pas mal, belle rentrée

Oui, surtout que j'étais à pas loin du connard de base, tu le vois, le mec qui parle aux meufs que t'accoste, en bref, t'as fait tout l'boulot et lui essaye de te "voler la meuf" :noel:

Les TDs dans ma FAC commencent que le 21 septembre :(
Journée banale voir plus que banale aujourd'hui pour moi, y'a un nouveau pote qui est arrivé hier sinon, il était pas censé être dans cette FAC mais il est arrivé de nul part dans ma promo :noel:
C'est plus le pote d'un pote, mais bon je parle normalement avec lui, le courant passe bien :oui:
Sinon j'ai vite fait discuté avec une meuf que je connaissais déjà mais c'est limite si je la positionne au même niveau que mes potes, mon pote (je la connais via lui) lui tape même pas la bise mais un check :rire:
Eh Thuin tu les regardes ou les matchs de Tennis? :)

Hello !

Allez Tsonga, démonte l'arnaque Cilic :bave:

Le 08 septembre 2015 à 11:06:10 ak-103 a écrit :

Far :d) A Bordeaux pourquoi ? :hap:

Moi dans quelques jours à bordeaux^^
T'es à Talence ou carreire(je crois que ce sont les deux campus) ?

Vous jouez aux jeux vidéos les gars malgré la rentrée ?

Olallala les khey, ya de la meuf dans ma classe cette année :ouch:

Mais je suis timide :hap:

Moi je joue un peu à CS:GO quand j'ai le temps

J'ai réussi à me faire un pote aujourd'hui, mais c'est pas assez satisfaisant, m'en faudrait au moins 4-5 dans ma filière :(

Pas encore abordé de meufs, 3e jour de cours demain on verra bien :hap:

Le 08 septembre 2015 à 21:42:14 Thuin a écrit :
tu apprécies mon streaming ?

La qualité est bonne, c'est fluide :ok: C'est parfait!

Il fait durer le suspens Tsonga :rire:
Ouais, ça faisait longtemps que j'avais pas regardé du tennis :rire:
Tsonga a bien baissé dans le classement ATP :o

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 271