Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je suis rentré le 31 août moi :o))
Bah nous perso à Rennes 2 le BDE LEA sur fb a plus de 1200 membres, et ceux de notre promo sont pas encore dessus ( j'espère, sinonj'suis en retard :noel: )

Je pense que ouais y'a moment d'élargir son cercles d'amis donc plus de rencontres potentiels, surtout que je vais dans un gros institut donc avec plein de départements différents, ça me permettra de connaitre des gens en dehors de mon cursus. :noel:

Mais après c'est vrai que ça dépend du niveau d'activité du BDE, s'il foutent rien c'est vrai que c'est mort, de ce que j'ai vu sur internet il font bcp d'activités culturels (INALCO oblige) et quelques soirées. :(

J'ai pas trouvé de BDE pour ma FAC.
Enfin j'ai trouvé un BDE pour l'IAE de ma ville. Mais je crois pas que ce soit ma FAC.
Non rien. Ma FAC n'apparaît même pas sur facebook alors que c'est la plus grande de ma ville :doute:

Le 07 septembre 2015 à 22:23:36 Galador a écrit :
Non rien. Ma FAC n'apparaît même pas sur facebook alors que c'est la plus grande de ma ville :doute:

Chaud qu'il n'y ait pas de BDE :(

Pourtant ils me semblent qu'ils l'avaient évoqués à la réunion de présentation mais j'ai rien retenu sur le moment.
[[sticker:p/1kkh]]

 
Première journée terminée. Ça c'est plutôt bien passé malgré mes 4h de sommeil. :noel:
Ma classe est pas très attirante, j'ai discuté avec quelques mecs quand même et j'ai lu ma lettre. :ok: J'ai trouvé ma cible, une fille mignonne que j'avais déjà repéré aux pré-rentrées. On a quelques cours en commun. :oui: J'ai eu une occasion en or de l'aborder mais voilà il était 19h30 j'étais crevé et j'ai pas eu le courage pour aller lui parler. :-( Je compte me rattraper dans la semaine, mais je pense pas avoir de cours avec elle demain. On verra. :-)

C'est obligatoire la pré rentrés les gars btw ?
Non c'est pas obligatoire.
Kroln tente le tout pour le tout. :oui:
Sinon si t'as une cible fais gaffe de pas faire une fixette dessus, si tu perds du temps tu y arriveras jamais :noel:

Vaut mieux pas la rater la pre rentrée meme si c'est pas grave si tu rates

Sérieux les gars des fois j'aimerais que les vheveux ne poussent pas parfois :(
Tu te fais une coupe elle reste :bave:

Mercredi je vais chez le coiffeur puis dans une semaine pre rentrée enfin putain :bave:

Je suis dans un BTS où je parle quasiment à toutes les personnes, mais vraiment sans plus. C'est surtout que je veux pas être seul.
La chose qui est dommage, c'est que la classe est un peu en clan : ceux qui étaient dans le même lycée et se connaisse reste ensemble donc difficile de ce faire pote (dans le sens de voir les personnes en dehors des cours), seulement une seul personne qui est venu seul (dans le sens, sans quelqu'un du même lycée). Ensuite, personne est dans la même zone d'habitation, on est tous éparpillés n'importe où donc, c'est aussi chaud pour sortir et ils restent tous chez eux (BTS Informatique :hap:).
On a fait un groupe FB avec les personnes de la classe (ceux qui ont FB :hap:).

EDIT: Je suis dans une résidence universitaire composé de plusieurs bâtiments. Dans le mien, j'ai vu que deux personnes.
Dans un autre où j'ai fait un tour, j'ai vu des filles et des gars dans les couloirs. Mais je me vois pas faire la causette avec eux.

Le 07 septembre 2015 à 22:38:35 8-RPIMa a écrit :
Sinon si t'as une cible fais gaffe de pas faire une fixette dessus, si tu perds du temps tu y arriveras jamais :noel:

Ouais t'en fais pas. Mais pour l'instant je suis loin de faire une fixette. :rire:

Le 07 septembre 2015 à 22:37:38 necrolove a écrit :
Kroln tente le tout pour le tout. :oui:

On s'est déjà jeté des petits regards, elle a pas l'air inintéressée par moi. Enfin elle est peut-être pas intéressée non plus ceci dit, je compte pas me faire de film, mais je peux pas deviner avant d'avoir fait avancer la chose de toute manière.

bonsoir, le plus chiant c'est le vent impossible d'avoir une coupe qui tienne :snif:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 338