Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Thuin > des arnaques du type "paye une partie avant pour faire preuve de bonne fois", "paiement par mandat cash car je suis à l'étranger/en déplacement professionnel"

Alex > Je suis chez mes parents qui habitent vers Roanne, j'ai deux facs qui m'ont admis : Strasbourg et Nancy. J'avais choisi Strasbourg mais je vais devoir chercher un logement dans deux villes en même temps et m'inscrire là où je trouverai quelque chose... Dans tous les cas ce sont des villes loin de chez moi. Le problème de Nancy c'est qu'ils sont rentrés le 1er alors qu'à Strasbourg ils sont rentrés aujourd'hui.

necrolove > la colocation, je ne suis pas vraiment sûr que ça soit pour moi. Ca ne donne pas trop envie.

J'ai juste l'impression d'être maudit.

Comme pas mal de monde c'est les occasions qui me manquent, tout simplement.

Pour ceux qui ne veuleut pas lire allez voir le dernier paragraphe :hap:

Alors déjà j'ai passé, je passe et je passerai mes années dans un établissement avec presqu'entièrement rempli de garçon :-( donc ça c'est pas cool pour les rencontres et même le cercle social car à la rigueur même si je suis pas en couple avec des filles de mon établissement, j'aurais au moins pu en avoir comme amie qui m'aurait présenté à des amies et ainsi de suite... Enfin bref...

Je ne fais pas de soirée ou boîte, d'abord parce que je n'ai jamais été invité, dans mon cercle sociale (collègues et amis proches) personne ou pratiquement personne ne va en soirée et ça doit pas être souvent. Ou alors ils sont très discret puisque je ne les ai jamais entendu en parler(irl et reseau sociaux). Ensuite parce que je n'en ai pas l'habitude, que je suis pas à l'aise avec des inconnus et que j'ai pas assez d'argent pour vivre en ayant ce mode de vie, tout simplement. :(

Ensuite, je n'ai, depuis le collège, aucune activités sociabilisante ou qui me permettrait de rencontré de nouvelles personnes, ne me dîtes pas qu'il faut faire du sport ou s'inscrire dans un club quel qu'il soit puisque si je le fais ce sera pour des rencontres et je perdrais alors l'intérêt d'y être. Si je m'inscrit dans un club de théâtre c'est pour en faire et que j'en ai envie, pas pour essayer de dégoter des meufs. :non:

Pour finir il n'y a pas de meufs dans mon e tourage mais vous avez déjà dû le deviner, que ce soit mes collègues ou mes amis je sais que ce n'est pas grâce à eux que je pourrais trouver quelqu'un. À voir pour mes collègues vu qu'ils sont nouveaux mais il faudrait d'avord que je sois assez proche d'eux pour pouvoir me rapprocher de leur entourage. :/

Après concernant mes problèmes persos, j'ai un problèmes de look, je suis pas trop mal je dirais 5/10 en général mais je pense que je pourrais LAAAAAAARGEMENT être mieux :oui:, rien qu'en changeant ma coupe de cheveux et mes vêtements, voire en prenant de la masse parce que je suis super grand mais trop mince.

Pour finir, j'ai pas tellement de soucis à discuter avec les gens mais je suis simplement pas bavard(même avec mes potes) donc forcément ça me nuit, par exemple si j'ai pas de point communs avec quelqu'un je ne pourrais PAS lui parler, même chose si je n'ai aucune raison réelle de parler à quelqu'un. Avec les filles c'est encore pire, si je n'ai pas de raisons de leurs parler je ne pourrais pas le faire sauf si elles viennent me voir, c'est juste au-delà de mes limites.

Je ne peux pas aborder une fille simplement parce qu'elle me plait physiquement, je n'aurais rien à lui dire et je n'ai aucune raison de le faire. Après ça dépend du lieu mais avec ma vie il n'y en a aucune.

De toute façon même si je rencontrais des filles, vu que je suis un peu lent, peu expérimenté socialement et amoureusement, que ça mettra du temps pour qu'on se connaisse et qu'elle voit mes qualités et que je souhaite avoir une relation amicale avec une fille au départ... Alors il y aura un problème non seulement pour que la relation amoureuse se créer et surtout pour trouver une fille avec qui je suis en contact suffisamment longtemps pour que ça se produise.

Je suis aussi un peu timide(comme beaucoup c'est rien de grave) et MOU on me dit souvent que je manque d'enthousiasme, d'entrain, de spontanéité etc.. Donc c'est sûr que ça aussi ça n'attire pas...

Je dit que tel ou tel chose n'attire, que c'est un problème mais je n'ai même pas d'occasion pour espérer avoir une chance avec une fille.

Au final je pense que je pourrais avoir une copine si je soigne mon look mais le plus gros problème reste d'en rencontrer et d'avoir le temps de mettre en avant mes qualités et de plaire, c'est surtout ça qui me semble impossible car je ne soihaite pas en rencontrer une en étant déjà dans l'optique d'être en couple avec, je veux que ça se fasse naturellement.

D'autres dans mon cas(en qui il y a encore de l'espoir) et ont la même visions des choses que moi ? :hap:

Pour les bars c'est complètement mort, j'ai une hépatite donc tout ce qui est alcool est proscrit. Après je me vois même essayer de tenter quelque chose avec mon look, je suis loin d'être assez bien pour me plaire (parce qu'avant de plaire aux autres je dois me plaire à moi). C'est un peu comme si j'étais un chasseur et que je n'avais pas encore l'équipement adequat, je ne vais pas partir à la chasse(je ne dis pas ça en rabaissant les femmes à du gibier :hap:).

Mais après les bars c'est pas des endroits que je fréquente non plus :(

Ah et je suis situé à Créteil en banlieue parisienne et j'ai 19 ans :hap:

Mince, j'oublie des mots et ça change complètement le sens de la phrase :hap:

Je voulais dire, "je me vois même pas tenter quelque chose avec mon look" :hap:

Sinon pour mon look le problème c'est que je suis trop maigre pour ma taille, ~1m90 pour ~ 65 kg :peur:
Du coup il y a peu de choses qui me vont, il faut que j'essaie en magasin mais j'ai pas le sens du style. Mais bon, avec la bourse du CROUS, je comptais en profiter pour demander à un ami de m'aider à refaire ma garde robe quand je l'aurais :(

En fait je suis trop complexé par mon look et par mes capacités physique vu que je n'ai pas fait de sport depuis le collège et j'en faisais déjà pas beaucoup à cet époque. Quand je dis que j'ai pas fait de sport, j'ai vraiment PAS fait de sport.

Au lieu de faire du sport en club j'aurais préféré aller en salle de sport pour prendre de la masse et me remettre parce que ça doit être une des seules activités qui a vraiment de l'intérêt pour en dehors des filles.

Mais en dehors de ça les seuls sports qui m'intéresse sont le volley-ball et le tir à l'arc mais bon, il faudrait que je règle mes complexe avant et que je trouve le courage, les moyens de financer et l'envie de faire tout ça :hap:

J'habite pas loin de Créteil :hap:
Allez ça marche, je te retrouve en bas de chez toi dans 30 minutes Geruga :ok:

Mec (dsl je m'incruste dans la conversation :-)
D'après mon expérience et celle de plusieurs connaissance le sport pourrait vraiment t'aider
Te donner un objectif sportif c'est super et quand on se voit faire des progrès cà fait beaucoup de bien pour le moral et ça donne confiance en soi :oui:

Et pour les habits soit t'es excentrique mais tu l'assume complètement sinon t'acheté les classique

Non, du côté de mes potes, enfin c'est plus des vrais amis(le reste des connaissances et des gens avec qui je n'ai pas envie d'être) il n'y a rien de possible, ils sont dans le même cas que moi ou alors ils ont d'autres amis avec qui je n'ai pas envie d'être. :(

Et dans mon BTS ce sera pareil je pense, enfin je les connais pas encore assez mais j'ai l'impression d'avoir du mal à établir de vrais liens avec les autres. Peut-être parce que j'ai pas assez de points communs avec eux mais je pense que ce sera simplement des "potes" de cours puis on se perdra de vu après les études :(

Mec (dsl je m'incruste dans la conversation :-)
D'après mon expérience et celle de plusieurs connaissance le sport pourrait vraiment t'aider
Te donner un objectif sportif c'est super et quand on se voit faire des progrès cà fait beaucoup de bien pour le moral et ça donne confiance en soi :oui:

Et pour les habits soit t'es excentrique mais tu l'assume complètement sinon t'acheté les classique

Je vais aller en Fac de Litterature juste pour voir les femelles et choper des bons plans d'auteurs à lire :oui:

Allez ça marche, je te retrouve en bas de chez toi dans 30 minutes Geruga :ok:

Tu me rejoins à Créteil Soleil, je suis le mec qui fait des tractions devant le cinéma :ok: :hap:

Et pour les habits soit t'es excentrique mais tu l'assume complètement sinon t'acheté les classique

En fait j'arrive pas à trouver des vêtements qui me conviennent parce que je n'aime pas suivre un style à la mode que pleins de personnes portent, mais en même temps j'ai pas trop envie de me démarquer, j'ai envie d'être discret. :(

Créteil ce n'est pas loin de paris c'est quoi le rer A si je me trompe ? Puis au bout d'un moment il faut se mettre un grand coup de pied aux fesses, parce que c'est toi même qui te mets des barrières. J'ai aussi été mal dans ma peau, me couper du monde à cause de mon complexe etc...Mais au final c'est à toi de faire les efforts pour c'est cool que tu en prennes conscience et que tu cherches à t'améliorer et sur ça je suis de tout coeur avec toi, juste arrête de trouver des excuses pour tout et donne toi vraiment les moyens de faire ce que tu prévois, même si ça sera dur et pénible.
Y'a des trucs sympa et modernes à H&M, Pull&Bear et pour pas chères en plus ! Regarde déjà sur les sites internet pour te faire une idée. En plus, y'a ces deux magasins à Créteil Soleil donc t'as pas d'excuses maintenant :sournois:

Murray qui se fait fister :rire2:

Kandoris :d) Ah ouais merde, putain c'est quasi-impossible de trouver un logement aussi vite, vraiment pas cool les arnaques :(

Tu as un vrai blocage en fait geruga

Ouais un peu, à un moment où j'avais perdu mes amis de vu, quand j'ai remarqué que je n'avais personne de proche endehors d'eux ça m'a fait un électrochoc, je commencais à me demander si j'avais pas des problèmes sociales, enfin bref c'était un peu une sale période de toute façon :(
De toute façon je sais maintenant que je peux "sympathiser" facilement, la dans mon BTS je suis assez bien intégré au groupe et pourtant j'apprehendais ça. Par contre je n'arrive pas à aller plus loin si je n'ai pas de points communs.

Le 08 septembre 2015 à 01:32:00 Thuin a écrit :
Tu veux que je te montre ce que je viens d'acheter grâce au forum pas plus tard qu'il y a 4 heures ?

Moi je veux bien, je suis curieux :hap:

Le 08 septembre 2015 à 01:33:13 Orangenie a écrit :

Le 08 septembre 2015 à 01:32:00 Thuin a écrit :
Tu veux que je te montre ce que je viens d'acheter grâce au forum pas plus tard qu'il y a 4 heures ?

Moi je veux bien, je suis curieux :hap:

Je veux bien voir aussi :noel:
Après, bon, les vetements, c'est juste pour bien parraitre, ne pas être le mec dégeu de la fac et être cool :)
Les vrais gens sont ceux qui ont une personnalité en or, incrusté de rubis, agrementée de diaments, entourées de rubis et de saphirs :-p :noel:

Créteil ce n'est pas loin de paris c'est quoi le rer A si je me trompe ?

Le A passe pas loin ouais mais il n'est pas dans la ville, il faut prendre le D qui a un vrai arrêt à Créteil. :noel:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 355