Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Il lui est arrivée quoi?
Y'a de jolies filles dans ma promo :sournois:

Salut tout le monde !

Le 08 septembre 2015 à 16:25:47 Thuin a écrit :
Y a rien de compliqué à parler 2 heures avec une fille, je comprends pas...

Je suis pas d'accord :noel:

Ma situation a évolué dans le bon sens (pour une fois), vu que j'étais admis aussi à Nancy, j'ai cherché un logement là-bas et j'ai trouvé. C'est pas une arnaque cette fois, je serais dans un studio qui est le RDC d'une maison pas trop loin de la fac, le proprio habite au-dessus et à l'air sympa. Et j'ai une porte-fenêtre qui donne accès à un jardin, c'est la première fois que j'ai un extérieur :noel:
Bon par contre la rentrée à la fac de Nancy c'était le 1er et j'emménagerai jeudi (le 10) donc j'aurai 8 jours de retard :mort:

Pré rentrée : pas dit un mot

Blindé de filles par contre.

Vivement les TD

En plus j'ai un ami du lycée qui est dans une école pas loin et un autre de prépa dans une autre école :(
Moi les filles m'abordent, c'est dingue j'ai rien à faire elles viennent vers moi. Mais bon gros problème: je suis déjà en couple. Du coup je ne peux rien faire.
Perso j'ai parlé à une meuf de ma promo mais j'ai parlé à plein d'autres gens sinon de différentes assos :oui:
Si tu me chante une chanson je viens :bave:
Et le break au pire moment...

Le 08 septembre 2015 à 22:01:37 Excelsior69 a écrit :
Si tu me chante une chanson je viens :bave:

c pr toa mn amur http://vocaroo.com/i/s0oQ7qG5RQ33
:fou:

Il n'est meme pas encore minuit et j'écoute déjà des trucs bizarres avec Charcutiere. :rire:
Putain Cilic qui est présent qu'à l'US Open quoi :pf:
Bande de fdp repondez qui est a Montpellier
Vous m'avez donné envie de regarder du tennis et du coup je regarde le match alors que je regarde jamais le tennis d'habitude :rire:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 279