Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Il ne faut pas tomber sur une fille coincer mais c'est ce que je disais plus haut on ne parle pas que de maquillage entre nous on parle de sex, des actualités, des cours, des mecs\filles, pourquoi pas informatique si la personne est intéressé. Si tu tombes sur une fille un minimum intelligente elle pourra tenir se genre de conversation, puis en plus si elle est ouverte d'esprit tu pourras même élargir à des blagues de cul. Et personnellement si j'avais un copain et que je devrais prendre des pincettes avec lui et ne pas pouvoir parler comme quand je suis avec mes potes, ça ne serait pas lui montrer qui je suis vraiment et ça veut dire que je ne serais pas forcément à l'aise avec lui.
Je pense pas que les désaccords sont d'office synonymes de tension. Personellement, j'ai aucune soucis à donner mon point de vue sur certaines actualités, ça permet de montrer à la fille que tu es pas un mec qui va dire "Ouais t'as trop raison" à chaque connerie qu'elle balancera. Il suffit simplement de pas rendre ces discussions trop sérieuses et trop tendues, en faisant des feintes sur ce qu'elle pense, en la taquinant et en montrant que tout ça peut se passer de manière détendue.
Je parle jamais de politique toussa toussa avec des potes par contre fille ou meuf qu'on soit daccord ou pas je déteste parler de ca
Bon je reviens tout a l'heure je vais faire un peu de muscu
Après oui quand je suis en couple avec la fille je peux parler de n'importe quoi j'ai pas dis le contraire, c'est même bien de pouvoir être un peu débridé avec sa copine, avec mon ex j'ai découverts un mec que je connaissais pas avant chez moi :rire:
Certaines filles sont assez ouvertes pour parler de jeux vidéos, informatique, actu etc.. mais perso demain à ma JAMI je compte pas aborder le sujet du prochain MGS, de la prochaine carte graphique qui va sortir ou des migrants !
L'année dernière pendant les exams j'ai parler avec deux filles de ma promo, sur le coup les deux étaient très enjouées d'àilleurs les exams me mettent aussi sur un petit nuage bref... La à la rentrée j'ai été parlé à la première (j'ai raconté ici mais je me souviens plus de la page) et depuis c'est bonjour en mode sourire crispé hypocrite et c'est tout. Et la deuxième je lui ai pas reparler , elle est toujours avec ses potes alors c'est mort? Surtotu pour la deuxième ?
Bha la deuxième tu peux pas trop savoir :( La première c'est mort oui..
Pas cours aujourd'hui ni jeudi et vendredi :content:
Qui est a la fac a Montpellier ?
OK les kheys j'ai besoin de vous, donnez moi la Key pour ouvrir ma voisine ( au sens : la rendre moins timide. + Blague de merde désolé :hap: ).
En fait je dois lui donner des cours d'anglais, j'ai 17 ans, 18 en novembre, mais là j'en ai 17, et elle en a 18. Pour moi ce serait l'occasion de donner des cours, chose que j'ai toujours voulu faire, au moins des cours particuliers, et en plus ce serait l'occasion de.. vous savez quoi :noel: Elle est nulle en anglais, elle a genre 7 de moyenne je crois, et ça fait 4 ans qu'elle tombe sur la même prof, avec qui ça bloque.
Demain je vais la voir ( je vais plutôt voir sa mère, pour voir ce qu'on peut faire pour sa fille qui est très très timide ). Aidez moi à trouver des arguments pour la persuader ou la convaincre de me laisser l'aider en anglais, c'est important pour elle en plus, elle est en L :( Faudrait que j'arrive à la mettre en confiance pour qu'elle accepte au moins une fois de prendre des cours, même si c'est qu'une heure au début, pour qu'elle voit ce que ça donne.
Merci guys :hap:
( je poste ici parce que c'est par rapport à une potentielle copine, que c'est par rapport aux cours, et que je sais qu'en postant sur le blabla j'aurai que des trolls :hap: )
Vous plaignez pas, moi cette année ma copine m'a largué 2 semaines avant la rentrée, mais salement en plus j'ai les glandes, et je vais la voir tout le temps à la fac + je suis dans ma promo de sa soeur qui m'a haï dès le 1er jour de notre relation (jalousie), et qui est en partie responsable de la rupture. Ça plus le fait que j'ai pas de potes cette année, partis dans une autre fac, et que ma promo à l'air catastrophique, je vais faire une dépression...
Oh mon pauvre :( Je compatis, perso j'me suis fais largué mi-juillet, ça pourri les vacances ! Bonne chance pour ta rentrée !! Puis dis pas qu'elle a l'air catastrophique tu verras bien, essaie de sociabiliser, de sortir ça pourra que te faire ud bien !
Je tente de sociabiliser, mais à croire qu'en master les gens s'en battent vraiment les couilles des autres, et ils ont déjà leur groupe de potes
Sors dans les bars, ou essaie d'aller dans d'autres promo, y'aura peut etre des personnes plus cool !
Les bars clairement pas mon truc, puis je suis assez particulier je suis musulman donc l'univers de la fac c'est clairement pas dans mon délire les gens pensent qu'à boire, faire la fête et baiser. J'avais réussi à trouver une fille bien pour un éventuel mariage pour qu'au final tout soit perdu. Donc bon...

Bon, encore cours de 16h30 à 19h :hap:

En tout cas à midi j'ai mangé avec la fille avec qui j'ai discuté hier, on a squatté deux heures ensemble et dans les cours de ce matin, l'un à côté de l'autre. Je ne vise qu'une amitié avec elle, pas plus. Mais j'ai au moins une pote fille, c'déjà pas mal.

Mon groupe de TD de français est rempli de filles

3 mecs pour 25 filles, voilà quoi. :hap:
Là j'ai C.E.O anglais, mais je connais personne de ce groupe, je vais tenter une approche, si le groupe est bien.

À 18h, CM de méthodologie, j'ai déjà donné rdv à un mec de ma promo pour qu'on squatte ensemble. :(

Enfin pour le moment ça se passe plutôt bien. :)

En tout cas j'ai l'impression que le groupe ne se connait pas trop, enfin devant la salle ça ne parle pas beaucoup. :(
Tu lui as parlé de quoi pendant tout ce temps :ouch2:
3 mecs pour 25 filles.. mon dieu..
Ca se passe nickel pour toi !

Le 08 septembre 2015 à 16:03:31 LeRadcafard a écrit :
Les bars clairement pas mon truc, puis je suis assez particulier je suis musulman donc l'univers de la fac c'est clairement pas dans mon délire les gens pensent qu'à boire, faire la fête et baiser. J'avais réussi à trouver une fille bien pour un éventuel mariage pour qu'au final tout soit perdu. Donc bon...

Ca dépend y'a des personnes plus posées à la fac !

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 268