Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

C'est plutôt les cheveux dans la figure et dans la bouche. :rire:

Le 07 septembre 2015 à 22:46:15 Kroln a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 22:38:35 8-RPIMa a écrit :
Sinon si t'as une cible fais gaffe de pas faire une fixette dessus, si tu perds du temps tu y arriveras jamais :noel:

Ouais t'en fais pas. Mais pour l'instant je suis loin de faire une fixette. :rire:

Le 07 septembre 2015 à 22:37:38 necrolove a écrit :
Kroln tente le tout pour le tout. :oui:

On s'est déjà jeté des petits regards, elle a pas l'air inintéressée par moi. Enfin elle est peut-être pas intéressée non plus ceci dit, je compte pas me faire de film, mais je peux pas deviner avant d'avoir fait avancer la chose de toute manière.

Faudra lui adresser la parole pour voir si c'est bien ça, si elle est réceptive pas besoin de te dire que c'est dans la poche :noel:

Le 07 septembre 2015 à 23:12:07 Orangenie a écrit :
Bonsoir :hap:

Bonsoir mon khey, une question sur ta rentrée ou tu veux nous raconter comment ça s'est passé ? :)

Le 07 septembre 2015 à 23:16:34 [Far] a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 23:12:07 Orangenie a écrit :
Bonsoir :hap:

Bonsoir mon khey, une question sur ta rentrée ou tu veux nous raconter comment ça s'est passé ? :)

J'ai ma pré-rentrée le 21 donc j'passe pour voir comment ça se passe pour les autres :hap:

Relou, Federer joue ultra tard (heure française) cette nuit :(
C'est sur quelle chaine ? :(
Eurosport ? :(
Ouais ce match je vais le suivre, j'espère que Gasquet passera :ange:

Le 07 septembre 2015 à 23:37:17 [Far] a écrit :
C'est sur quelle chaine ? :(
Eurosport ? :(

Ouais j'me suis pris un abonnement d'un mois juste pour ça, le reste du temps c'est beIN (que je trouve carrément mieux)

Alors toujours personne a pecho? :hap:

Le 07 septembre 2015 à 20:59:52 McFart a écrit :
5 minutes tu trouves une excuse bidon ça passe. Genre " Par contre au cas où j'me perde un de ces quatres je pourrais prendre ton numéro ? Comme ça on sera perdu à 2 " ou un truc du genre

Bonne idée :bave: mais trop tard :-(

Le 07 septembre 2015 à 21:10:31 Galador a écrit :
Et tu penses la revoir la meuf ? Ou même le mec ?

Je me rends compte qu'avec mes horaires de fou après plus d'une semaine de cours j'ai toujours pas bouffe au RU :noel:

J'imagine, et j'espère :noel:

Le 07 septembre 2015 à 23:42:43 Thuin a écrit :
J'ai pas pris d'abonnement, je regarde tout en streaming :rire:

Ouais moi aussi avant !
Mais genre regarder beIN via l'app sur PS4 ou l'app d'une télé connectée, c'est quand même plus confortable quoi :noel:

Par contre Eurosport, heureusement qu'ils ont que l'US Open, ok je peux brancher mon laptop en hdmi mais c'est relou je trouve :noel:
Ils ont aucune appli sur PS3/PS4, et leurs commentateurs :o))

Le 07 septembre 2015 à 23:45:14 Thuin a écrit :
et parfois que j'ai la flemme du pc, hop je prend mon téléphone et je vais sur internet et je trouve un stream

Ah ouais avec un iPhone 4S je préfère pas, le temps que ça charge et que les pubs de merde disparaissent, j'ai plus de batterie :rire:

Putain je stresse de plus en plus et mes parents aussi, on est à cran. On était intéressé par 3 annonces sur un site, la première était une arnaque et je viens de me rendre compte que la deuxième aussi. On a quasiment écumé tous les sites d'annonces de logement, les résidences CROUS sont complètes et un désistement ne peut arriver que dans trop longtemps voire jamais. En gros on dans une impasse. La rentrée c'était hier et je ne suis pas prêt de trouver un logement.
Cette année c'est un peu ma dernière année pour retourner sur les rails on va dire, j'ai l'impression que mon avenir se joue là. J'ai pas envie que tout foire à cause d'une histoire comme ça.

Moi une meuf m'a ajouter sur FB et m'a parler :(

Mais bon on a parler quoi :(

Kandoris :d) T'habites loin de ta fac ? :(
Kandoris tu n'as pas pensé en colocation ou si quelqu'un ne louait pas une chambre ?

Salut à tous !

Moi c'était ma rentrée en L3 Droit aujourd'hui. Bon beh l'amphi je le connaissais déjà, beaucoup de gens me sont familiers, dans le sens je les ai déjà vu en L2 et en L1 !

Après j'ai déjà un groupe d'ami, je connais déjà beaucoup de personnes, donc je peux pas trop me détacher pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs !

Et puis en L3, les filles assises seules sont rares, donc moi pour la fac ça sera pas en cours que j'y arriverai à mon avis. Après il y a la B-U, le Resto U, les bancs de la fac, donc je ne m'inquiètes pas plus que ça !

En tout cas j'ai bien aimé retourner à la fac, c'est toujours plaisant de s'y rendre. Cette athmosphère de liberté, d'indépendance, ça me plait vraiment ! Faire ce que tu veux, dans la limite du raisonnable bien sur !

Aller en cours ou ne pas y aller quand on le souhaite, refaire le monde avec ses potes sur les bancs de la fac, boire un café pendant le cours, chaque jour pouvoir potentiellement faire de nouvelles rencontres tellement on croise du monde ! Et j'en passe... !

Moi je kiff, si on sait ce gérer, la fac c'est vraiment l'idéal pour s'épanouir sans pression.

Le 08 septembre 2015 à 00:18:17 Thuin a écrit :
Tu as de la chance Bide :oui:

Le match de tennis de federer prévu à 3h qui va finalement commencer à 5h à cause de la lenteur du match de murray :rire:

Chiant :snif:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 331