Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Bon, j'avais posté sur ce topic pour expliquer ma situation, et ça se résout petit à petit, mon dossier va enfin être examiné en cette fin de semaine et j'aurai la réponse la semaine pro :fete:
Donc là je vais aller que au cours magistraux (que 2 matières) parce que les profs feraient l'appel pour les autres cours que l'on doit choisir pour l'inscription pédagogique :)
faudrait qu'on fasse une FAQ pour ce topic genre
" Comment approcher une femme isolée dans l'amphi? "

Le 07 septembre 2015 à 20:21:21 villeDog a écrit :
faudrait qu'on fasse une FAQ pour ce topic genre
" Comment approcher une femme isolée dans l'amphi? "

Moi en vrai je poste juste parce que vous êtes sympa, je m'en fous de me faire une meuf ou non, j'y vais en mode yolo et ça vient tout seul :hap:

Le 07 septembre 2015 à 20:24:16 LeBelAmi a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 20:21:21 villeDog a écrit :
faudrait qu'on fasse une FAQ pour ce topic genre
" Comment approcher une femme isolée dans l'amphi? "

Moi en vrai je poste juste parce que vous êtes sympa, je m'en fous de me faire une meuf ou non, j'y vais en mode yolo et ça vient tout seul :hap:

la meuf osef aussi mais selon certains experts du topic c'est souvent les meufs qui sont le plus alone donc plus facile de faire des rencontres avec

1er jour, j'ai sympathisé avec une fille et un mec un peu perdu :ok:
Dommage qu'on ne puisse pas se contacter :-(
T'as pas pensé à prendre un numéro ou un truc du genre ?
Fallait prendre son numéro, n'y manque pas la prochaine fois ! :)
moi le problème avec le numéro si c'est une fille c'est que j'ai peur qu'elle pense que je veux plus qu'une relation amicale

Le 07 septembre 2015 à 20:39:47 villeDog a écrit :
moi le problème avec le numéro si c'est une fille c'est que j'ai peur qu'elle pense que je veux plus qu'une relation amicale

Ah, c'est vrai que c'est un petit soucis.
Moi, par exemple, j'ai pas cette pression puisque j'ai déjà une meuf, donc si la meuf me fait du rentre dedans, ça me gène pas tant que ça, je lui prends son numéro et je lui dit que je suis en couple ( :noel: )

Le 07 septembre 2015 à 20:35:26 McFart a écrit :
T'as pas pensé à prendre un numéro ou un truc du genre ?

Le 07 septembre 2015 à 20:37:36 [Far] a écrit :
Fallait prendre son numéro, n'y manque pas la prochaine fois ! :)

J'avais envie de demander mais bon, on a discuté 5 minutes pas plus, donc c'est chaud je trouve :(

5 minutes tu trouves une excuse bidon ça passe. Genre " Par contre au cas où j'me perde un de ces quatres je pourrais prendre ton numéro ? Comme ça on sera perdu à 2 " ou un truc du genre

Et tu penses la revoir la meuf ? Ou même le mec ?

Je me rends compte qu'avec mes horaires de fou après plus d'une semaine de cours j'ai toujours pas bouffe au RU :noel:

Première journée et bilan mitigé :hap:

J'ai un peu parlé avec un groupe de mecs, sauf que c'est gros weshs et j'ai des doutes si ils sont là pour les études ou la bourse (me demandez pas pq ils se sont foutus au premier rang :rire: )

J'ai redécouvert les plaisirs de la ville qui ne m'avait pas vraiment manqué (tram bondé, gens qui font la gueule et qui puent, la galère pour ramener les courses, les merdes de chiens à esquiver :hap:)

Ha et aussi à la sortie de la fac quand le tram est arrivé une meuf m'est gentillement passé devant en me bousculant un peu pour gratter des places, ça m'a vraiment énervé, ses potes voulaient aussi gratter sauf que quand le mec a voulu passer j'ai foutu un violent coup d'épaule en mode "you shall not pass :-(( " (heureusement c'était pas un gars costaud) le mec a volé sur la meuf d'à coté :rire:

Puis j'ai fait mine de rien entendre avec mes oreillettes :hap:

En même temps quelle idée d'aller parler à des weshs :noel:

Le 07 septembre 2015 à 21:11:13 BlazeDeLaLife a écrit :
Première journée et bilan mitigé :hap:

J'ai un peu parlé avec un groupe de mecs, sauf que c'est gros weshs et j'ai des doutes si ils sont là pour les études ou la bourse (me demandez pas pq ils se sont foutus au premier rang :rire: )

J'ai redécouvert les plaisirs de la ville qui ne m'avait pas vraiment manqué (tram bondé, gens qui font la gueule et qui puent, la galère pour ramener les courses, les merdes de chiens à esquiver :hap:)

Ha et aussi à la sortie de la fac quand le tram est arrivé une meuf m'est gentillement passé devant en me bousculant un peu pour gratter des places, ça m'a vraiment énervé, ses potes voulaient aussi gratter sauf que quand le mec a voulu passer j'ai foutu un violent coup d'épaule en mode "you shall not pass :-(( " (heureusement c'était pas un gars costaud) le mec a volé sur la meuf d'à coté :rire:

Puis j'ai fait mine de rien entendre avec mes oreillettes :hap:

Le frère misanthrope, imagine tu va supporter ça toute l'année, t'a intérêt à te trouver une raison de vivre ou la dépression n'est pas loin.

Je rejoins je club des chasseurs de gow :noel:

je fais ma rentrée le 17, j'ai vraiment hâte, je pense m'inscrire au BDE pour maximiser mes chances, vous en pensez quoi ? :noel:

8-RPI :d) Ça va carrément agrandir ton cercle social le BDE donc je pense que c'est un bon point :oui:

Au fait les gens y'a un pas de BDE dans (toutes) les FACs si ? Parce que perso personne a jamais parlé de soirée d'intégration et de soirée étudiante alors que mes potes en IUT commencent déjà à participer à des soirées organisées par des associations.

En IUT le BDE ça a l'air ouf mais en FAC.

Bah en fac c'est des soirées étudiantes bar + boite par exemple, ça permet de voir du monde, je vois pas le mal :doute:

Galador ça c'est parce que les IUT ont fait leur rentrée le 1er septembre, c'est plus rapide à organiser qu'à la fac où les rentrées sont différentes etc..

McFart => Si c'est ça c'est cool alors. Je confirme ce que j'ai dit plus haut. :oui:

C'est juste que dans ma FAC y'a absolument rien d'organisé alors soi ils existent pas soi ils ne font rien.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 338