Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Les kheys notez mon IUT en bois : ville paumée, y'a 3 bars, 1 boite de nuit à embrouille
y'a RIEN pour les jeunes en ville, l'IUT est paumé a 4Km de la ville principale, elle est ENTOUREE de champ et de départementale à 70/90 (nofake), y'a presque rien sur internet là bas et c'est encore pire niveau facebook ect pas de groupe

Moi qui voulait une ville étudiante c'est paumé, j'ai mon indépendance faut que je me bouge pour pécho des meufs sérieux sinon je me tire une balle

Ben c'est quoi ses horaires :ouch: normalement on peut faire soi même son emploi du temps a la fac non ?
Sérieux j'avais oublié à quel point c'était bien ce truc j'y ai pas joué depuis 10 ans je crois
Personne pour me repondre ?

Le 07 septembre 2015 à 16:28:36 Erich_hartmann_ a écrit :
Les kheys notez mon IUT en bois : ville paumée, y'a 3 bars, 1 boite de nuit à embrouille
y'a RIEN pour les jeunes en ville, l'IUT est paumé a 4Km de la ville principale, elle est ENTOUREE de champ et de départementale à 70/90 (nofake), y'a presque rien sur internet là bas et c'est encore pire niveau facebook ect pas de groupe

Moi qui voulait une ville étudiante c'est paumé, j'ai mon indépendance faut que je me bouge pour pécho des meufs sérieux sinon je me tire une balle

Mec, si tu voulais une ville étudiante, fallait aller dans des grandes villes :rire:
Je pense à Grenoble, Montpellier ou Toulouse qui sont toujours dans le haut du classement des villes étudiantes. :ok:

Vous faites pas d'illusions y a quasi aucune meuf celib en fac :ok:
Fallait se bouger avant :-)))

Le 07 septembre 2015 à 16:24:59 kebabalal a écrit :
Salut, je connais pas grand monde pour pas dire personne et j'ai loupe un cours de cm
Je me dis que c'est l'occassion de parler a des gens de mon groupe facebook et de leur demander si il pouvait me depanne leur cours

Bonne idee ou pas ?
Si oui vs avez une bonne formulation si je m'adresse a une meuf

Merci

Tu peux toujours demander des cours à des gens qui sont dans le groupe Facebook, de manière polie et gentille (par contre, fais gaffe à ne pas faire ça tout l'temps sinon les gens vont te penser gratteur de cours). Alors, explique bien que tu avais un empechement (ou une connerie, je sais pas) et que donc tu pouvais pas te rendre au CM et que t'as besoin de cours pour le reviser pour les TD/TP :ok:
Le mec/La meuf qui te donne tes cours sera quelqu'un de très aimable et qui donc pourra être ton ami par le biais d'un remerciement, ajout facebook puis discussion tranquillou :)

Le 07 septembre 2015 à 16:30:55 Michpalourdiau a écrit :
Vous faites pas d'illusions y a quasi aucune meuf celib en fac :ok:
Fallait se bouger avant :-)))

Il est vrai que le nombre de meufs célibataires à la fac est moindre à la rentrée. MAIS, pour 80% de ces couples, ça dure jamais plus de six mois (allez, disons un an, j'suis sympa), donc, je peux t'assurer qu'au S2, les filles célib et en plus, que tu connais, ne manquent pas :noel:

la chemise ça fait un peu trop pour la pré-rentrée droit ? :(
Je réponds avec un peu de retard.
C'est mort car comme prévu il n'y a quasi aucune fille.
Par contre il y en a une seule (03/10). Je verrai si je tente.
Et je sens que je vais rester seul cette année. Déjà pour le projet il faut que je trouve quelqu'un on verra bien.

Le 07 septembre 2015 à 16:24:59 kebabalal a écrit :
Salut, je connais pas grand monde pour pas dire personne et j'ai loupe un cours de cm
Je me dis que c'est l'occassion de parler a des gens de mon groupe facebook et de leur demander si il pouvait me depanne leur cours

Bonne idee ou pas ?
Si oui vs avez une bonne formulation si je m'adresse a une meuf

Merci

parles à un mec d'abord (pour la premiere fois ça fait daleux)

Le 07 septembre 2015 à 16:38:34 Thuin a écrit :
Si elle ne te plait pas physiquement (3/10 comme tu dis), tente pas exprès pour tenter :pf:

+1...

Le 07 septembre 2015 à 16:38:34 Thuin a écrit :
Si elle ne te plait pas physiquement (3/10 comme tu dis), tente pas exprès pour tenter :pf:

Bah je l'ai vue vite fait. Physiquement ça passe sans plus 3-4 quoi. Bon bah j'allais pas tenter de toutes façons. :noel:

Le 07 septembre 2015 à 16:43:39 Thuin a écrit :
Attention ! Je ne dis pas que certaines ne méritent pas que l'on s'intéresse à elles. Si une fille n'est pas une bombe physiquement mais qu'elle a une personnalité en or, alors là dans ce cas précis tu peux tenter. :oui:

Une personne avec une personnalité en or truffée de rubis incrustée d'emeraudes et entourée en saphir :bave:

Yo les kheys
Première journée de cours aujourd'hui, CM de 7:30-9h30 ensuite j'ai un gros trou et je reprend à 13:30 pour 15:30, il me reste deux heures à passer là. J'ai passé une heure avec une meuf avec qui j'ai sympathisé à la pre rentrée, je Go bouffer au Restau U là, je suis seul mais osef :oui: , j'espère qu'ils servent bien :(
Grega +> T'habite dans quel pays ? Parce que là il est 17h30
Québécois à mon avis, 6H de décalage
Non je suis en Martinique

gregahok gregahok
07 septembre 2015 à 17:48:47
Alerte
Non je suis en Martinique

T'es où ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 337