Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Il s'est peut être trompé d'année :peur:

Le 07 septembre 2015 à 15:23:51 McFart a écrit :
Alors ta rentrée c'est à Noel :hap: ?

Si c'est le cas je ne m'en plaindrais pas :hap:

Bonjour:hap: j'ai changé de ville l'an dernier j'ai passé une année moisie à pas sortir (alors que dans ma ville d'origine je sors pas mal) et les gens avec qui je traine à la fac sortent que avec leurs anciens potes, je fais comment pour que cette année ça ce passe mieux :hap:
Et pour le groupe de ce matin McFart au final compliqué aussi de parler aux gens car ont été mélangés aux LLCE dans l'amphi pour la matière que j'avais et a par la fille à côté de moi je ne savais pas qui était en LEA :(

Même en LLCE c'était possible de sociabilliser :) justement ça fait des cercles d'amis en plus :)

Par contre tes horaires c'est hardcore :rire: Finir à 20H c'est chaud je pourrai littéralement pas :hap:

Bonjour Thuin

CumDumpster :d) Dis moi tu es dans quelle fac ? :noel:

yo, je viens de faire ma rentrée dans mon IUT, des idées pour péchos ? Je suis en chien de ouf :hap:
C'est important la pré rentrée ?
car moi ca a commencé ajd et c'est toute la semaine mais la flemme

Ouais j'y penserai la prochaine fois :rire:

Bah ouais 20h, ça fait vraiment chier, heureusement que le lendemain je commence que l'aprem

Le 07 septembre 2015 à 16:19:37 DustyCloud a écrit :
C'est important la pré rentrée ?
car moi ca a commencé ajd et c'est toute la semaine mais la flemme

oui c'est là ou tu "chasse", tu peux déjà faire des connaissances, ect

Le 07 septembre 2015 à 16:19:37 DustyCloud a écrit :
C'est important la pré rentrée ?
car moi ca a commencé ajd et c'est toute la semaine mais la flemme

je l'ai raté aujourd'hui

oui c'est important car tu fais des tests d'anglais pour être affecté à un groupe et il y a les inscriptions pédagogiques

En fait je remarque qu'il y a beaucoup de kheys ici qui rentrent en SFA à Paul Sabatier à Toulouse :noel:

Salut, je connais pas grand monde pour pas dire personne et j'ai loupe un cours de cm
Je me dis que c'est l'occassion de parler a des gens de mon groupe facebook et de leur demander si il pouvait me depanne leur cours

Bonne idee ou pas ?
Si oui vs avez une bonne formulation si je m'adresse a une meuf

Merci

Je suis rentrée en M1 contentieux en droit public, et je viens de prendre connaissance de mon edt.
Le lundi mardi et mercredi je fais 8h - 20h30 ....avec des CM de 4h non stop :hap:
Tuez moi ou je me fusille moi même :noel:
Je viens de ressortir ma GameBoy je rejoue à Pokémon or :rire: :bave:
4h de CM putain ça c'est chaud par contre. :ouch:
Tu vas me rendre nostalgique Kyrie :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 335