Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Je me surprend moi même.. :rire:
J'ai fini ma journée :noel:
8h30-10h30 aujourd'hui :rire:
Aujourd'hui j'ai juste suivi le cours en bossant avec mes potes donc rien de nouveau niveau relation.

Putain Ben j'vais être jaloux :rire:

Galador t'as déjà des potes :) ?

McFart +> Je suis rentré la semaine dernière moi et j'ai retrouvé des potes du lycée que j'avais pas vraiment perdu de vue
Ah bah ça va tu démarres pas seul
McFart +> Oui ça va je suis dans une bonne situation pour débuter. :oui:
Ouais enfin c'est une 5/10 :hap:
Bah c'est toujours " ça " de pris :hap:

Le 07 septembre 2015 à 03:16:23 Tintinmarcelin a écrit :

Le 07 septembre 2015 à 03:11:47 arikan a écrit :
Et les descos ils trouvent pas de copine alors ? :-(
:hap:

rt si c trist :ok:

Il y en a de Bordeaux qui traînent ici?

Un futur bordelais on va dire, je serais à Carreire je crois, dans moins d'une semaine.
Le hic c que toujours pas inscrit et toujours pas de logement, j'attend en [[sticker:p/1kkk]]

Tiens mais ca suit le tennis ici de ce que j'ai lu !
Gasquet qui joue ce soir :cool:
(Faut bien s'occuper vu que je rentre que le 21)
Aujourd'hui, c'était censé être ma rentrée :hap:

Re les mecs j'ai fait ma rentrée, c'est mort pour moi !

Bye

Gasquet qui va étrillé Berdych en trois sets au calme.

Kandoris il s'est passé quoi ?

Avra raconte :hap: ?

C'est tout simple, je n'ai pas trouvé de logement à temps et je suis trop loin pour aller en train sans dépenser une fortune. Donc j'aurai mon appart le jeudi aprem, ma rentrée en L3 sera le vendredi matin donc 4 jours de retard. Encore pour les cours je peux me débrouiller, mais les gens... Quoi que, la plupart sont à la fac depuis deux ans donc se connaissent depuis longtemps. Quatre jours de plus ou de moins ne va pas plus ou moins me pénaliser :hap:
Oh, après dans les groupes de personnes y'aura sans doute des groupes dans lesquels y'aura une personne en moins parce qu'une personne est parti en stage, ou a abandonné etc.. :(
D'ailleurs y'a un mec qui s'est tape une honte monumentale dans ma promo ce matin. Déjà le mec arrive avec 30 min de retard mais en plus ce con rentre par l'entrée des professeur (qui est accessible par un passerelle bloquée par une barriere). Du coup le mec s'est retrouvé sur la scène juste à côté du bureau de la prof et elle a sursauté en le voyant derrière elle. Elle lui a dit ou était la vraie entrée mais le mec a jamais osé revenir.

Le mec avait pas l'air d'être si stresse que ça sur le moment en plus. Il commencait à se diriger vers les chaises en mode "tout est normal".

Enfin il a dû faire exprès quand même de se dire " Il faut que j'escalade cette barrière,que je passe par cette passerelle à l'extérieur. C'est surement là la bonne entrée".

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 325