Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Salut les kheys, j'étais venu sur le topic il y a quelques jours. Ça y est je commence à 10h avec un CM de français. J'ai peur. :peur:
J'ai dû faire mon emploi du temps moi-même alors j'espère que j'ai bien noté les salles et les horaires. :hap:

Je vous tiens au courant cet aprèm si jamais il se passe des trucs intéressants. :oui:

Ah ouais moi j'ia un pote en IUT GE2I... Génie Electrique et Informatique Industrielle.. niveau fille je te laisse deviner :hap:
C'est cool alors si tu stresses pas trop :) Perso c'est le fait que je connaisse personne dans ma promo, après j'ai quelques potes en dehors en histoire, psycho etc... mais dans ma promo je connais personne, mais à priori ça devrait bien se passer pour sociabiliser, en plus moi qui préfère la compagnie féminine y'a pas mal de filles en LEA, en même temps doit y avoir 50% de L, et 50% de ES :hap: Moi comme un con je viens de STI..
Kroln on compte sur toi, soit un des premiers à gérer ton game :noel:
Je vais faire tout ce que je peux pour vous faire honneur. :noel:
Par contre le lundi j'ai 30 minutes pour manger je suis en PLS. :snif:
J'ai dormi genre 4h j'arrivais pas à m'endormir. Et j'ai un trou dans l'edt de 15h à 18h, puis je finis à 19h30. Super. :hap:

Ça va alors, j'ai cru au début que t'allais en GE2i :noel:
T'es comme moi quoi tu connais encore personne de la promo et c'est ce qui te fait peur :hap:

Kroln :d) Bonne chance :)

Ouhhh la rage :noel: Tu seras aussi le premier à nous dire que tu t'es fais chopper en train de pioncer :hap:
Va à la cafet si y'en a une c'est plus simple !
Exactement Excel :hap: Non non Ge2I c'est mort, j'ai déjà eu 2 années d'électronique en STI j'en ai marre, fini les maths, la physique et la méca/électronique/énergie :hap:
Bon les gars je rentre en L2 droit a 15h :bave:
Ouais je peux comprendre, perso j'ai fais ES et j'en ai ma claque des matières générales même si je m'en sortais bien :noel:
MrCorporation :d) ça va, pas trop de suspens pour toi :hap:

prépa social , 26 meufs 4 mecs :ok:

je pécho cet année :hap:

Excel moi j'en ai ma claque de TOUTES les matières, autant générales que plus technologiques, sauf de l'anglais :bave:

elprout, ça va t'as rien à faire pour pécho :hap:

McFart, c'était hard, trop de monde donc chaud de faire connaissance..

À 11h je suis en groupe, là ça va être plus facile je suppose. :(

T'étais en amphi les 2 heures ?
Ouais ça doit être plus facile en groupe

Une heure

Mais là je parle sur fb avec deux filles, on trouve pas la salle :rire:

Donc déjà ça commence bien, on se marre car on s'est donné un rdv devant une salle pour se sentir moins seuls si c'est pas celle là. :hap:
Ahhhh bien Ben !! Tu commences bien :noel:

Et un num, un. :rire:

Bon c'est venu de la meuf qui a peur de pas trouver la salle. :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 341