[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !
Salut les kheys, j'étais venu sur le topic il y a quelques jours. Ça y est je commence à 10h avec un CM de français. J'ai peur.
J'ai dû faire mon emploi du temps moi-même alors j'espère que j'ai bien noté les salles et les horaires.
Je vous tiens au courant cet aprèm si jamais il se passe des trucs intéressants.
C'est cool alors si tu stresses pas trop Perso c'est le fait que je connaisse personne dans ma promo, après j'ai quelques potes en dehors en histoire, psycho etc... mais dans ma promo je connais personne, mais à priori ça devrait bien se passer pour sociabiliser, en plus moi qui préfère la compagnie féminine y'a pas mal de filles en LEA, en même temps doit y avoir 50% de L, et 50% de ES Moi comme un con je viens de STI..
J'ai dormi genre 4h j'arrivais pas à m'endormir. Et j'ai un trou dans l'edt de 15h à 18h, puis je finis à 19h30. Super.
Ça va alors, j'ai cru au début que t'allais en GE2i
T'es comme moi quoi tu connais encore personne de la promo et c'est ce qui te fait peur
Kroln Bonne chance
Va à la cafet si y'en a une c'est plus simple !
prépa social , 26 meufs 4 mecs
je pécho cet année
Excel moi j'en ai ma claque de TOUTES les matières, autant générales que plus technologiques, sauf de l'anglais
elprout, ça va t'as rien à faire pour pécho
McFart, c'était hard, trop de monde donc chaud de faire connaissance..
À 11h je suis en groupe, là ça va être plus facile je suppose.
Une heure
Mais là je parle sur fb avec deux filles, on trouve pas la salle
Et un num, un.
Bon c'est venu de la meuf qui a peur de pas trouver la salle.
Données du topic
- Auteur
- nhb
- Date de création
- 26 août 2015 à 23:34:15
- Nb. messages archivés
- 4021
- Nb. messages JVC
- 4020