Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Oh putain, chaud pour ce mec. :rire:

Se taper la honte comme ça le premier jour c'est hard quand même.. :hap:

On est rentré depuis une semaine nous donc c'est pas le premier jour. Mais lui c'est la première fois qu'il venait.
Je sens qu'il va percer :hap:
Putain chaud faut le faire ca quand même :rire:

Putain j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaarre, le propriétaire m'a répondu est la forme du message laisse penser à une arnaque au mandat cash urgent (MCU). Je peux me tromper mais bon.

FAIT CHIER JAI TOUJOURS PAS DAPPART

N'y vas pas cette semaine, et en attendant cherche un appart ou un studio vite t'as 1 semaine, tente tout ce que tu trouves :(

Je vais répondre au supposé arnaqueur juste pour voir comment il va réagir, on va voir si il va se trahir :noel:

De toutes manières c'était trop beau pour être vrai : en plein centre + loyer bas. Je vais voir ailleurs.

J'essaye de continuer à parler à l'une des deux filles avec qui j'ai parlé via fb. L'autre j'étais en amphi 2h à côté d'elle, elle est un peu spéciale. :(
c'était ma pré rentrée aujourd'hui et j'ai parler à personne :(

Kando donne nous des nouvelles :hap:

Ben, spéciale... ??

Cum j'adore ton pseudo :rire: Et va sociabiliser ?

Putain ça va trop vite dans mon IUT :rire:

J'ai même pas encore faire la pré-rentrée que le BDE m'invite déjà sur Facebook :rire: D'ailleurs comment ils ont eu mon nom ? :rire:

Je vois sur le mur qu'ils ont déjà programmé un évenement "back to school" :rire:

Au fait ça sert à quoi BDE ? :hap:

J'vais essayé de sociabilisé demain mais j'suis un peu un inadapté donc... :hap:
Rentrée en L1 LEA... Rien de bien particulier, à part pleins de meufs fraiches partout...

Putain Bloomy tu gères.. :ouch2: Congratz :hap:

Excel le BDE c'est le Bureau Des Etudiants je crois, c'es eux qui animent en quelques sortes la fac, l'IUT ou peu importe, ils font les soirées d'inté et les soirées étudiantes etc..

BlOomy :d) :ouch: Elle est belle au moins ? :noel: Putain fonce si no fake, y'a moment que tu t're la fasses :oui: Mais va pas troo vite non plus, attends 1 semaine, si tu vois qu'elle a pas changé bah tu sais ce qu'il te restera à faire :hap:

Bloomy > elle a peut être faim :noel:

Excel > Le BDE organise les événements (soirées, gala...), tout ce qui est social. En tout cas je crois... :(

Je crois qu'elle est lesbienne McFart. :rire:
Imagine elle est lesbienne oklm. Peut être qu'elle voudra niquer quand même... Une fille ne remplace pas une queue.

Putain BlOomy :ouch: c'est ouf c'est le reve de tout les mecs :rire: elle fait tout le taff + tu dis elle est mignonne

Tu peux pecho avant meme que tout le monde est fait sa pré rentrée :fou:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 329