Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Le 04 septembre 2015 à 18:09:05 pikaas76 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:08:24 imiter a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:07:17 pikaas76 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:06:15 imiter a écrit :
j'ai un studio de 25m² sur Rouen moi :hap:

Je suppose que tu as pas repris les cours alors ? :hap:

Non, c'est le 14 :hap:

T'es en droit, non ?

Non,:hap: Dans un truc secret :hap:

Sympa le topic ! Franchement j'ai lu et vous avez l'air tous des gens cool / biens :hap:
Rentrée lundi en PACES ici, enfin j'ai fait une rentrée virtuelle lundi et j'ai bossé tout l'été comme je redouble ma P1.
Bon courage à tous n'empêche :) Faut pas stresser (sauf ceux qui sont en PACES comme moi :hap: )
Je suis chez moi. :noel:
(mais j'aurai 1h30 - 2h de transport par jour donc bon)
J'ai enfin trouver ce putain de papier

Kyriel ---> Rien ne t'empeche d'aller à la fac et commencer à travailler ! Trainer à la B-U, sur les bancs de la fac, cafet, resto U ! La fac ce n'est pas fait que pour aller en cours et en TD !

Au moins il y a un double avantage à faire ça, tu t'avances dans tes cours et tu peux faire de nouvelles rencontres :oui:

Moi, j'ai une maison de 100 m² que je partage avec trois autres énergumènes : Mon frère et mes parents :noel:

Jour 2 de cours, un soir après la journée d'intégration.

Toujours pas de potes ( enfin sauf ceux que je connais de base )

:-(

Putain je tryhard pour le logement, mes onglets : Crous de Strasbourg, Lokaviz, leboncoin et j'en passe :rire:

Le 04 septembre 2015 à 19:25:55 Kandoris[Ter] a écrit :
Putain je tryhard pour le logement, mes onglets : Crous de Strasbourg, Lokaviz, leboncoin et j'en passe :rire:

Bonne chance :ok:

Le 04 septembre 2015 à 19:25:55 Kandoris[Ter] a écrit :
Putain je tryhard pour le logement, mes onglets : Crous de Strasbourg, Lokaviz, leboncoin et j'en passe :rire:

Fallait pas aller à Strasbourg, fallait toper les villes vraiment étudiantes : Grenoble, Montpellier ou Toulouse.
Mais bonne chance mon gars :ok:

Le 04 septembre 2015 à 19:25:55 Kandoris[Ter] a écrit :
Putain je tryhard pour le logement, mes onglets : Crous de Strasbourg, Lokaviz, leboncoin et j'en passe :rire:

Moi aussi c'était chaud pour moi cette année et l'année dernière. Là j'en ai eu marre, pas envie de crécher dans une cage à lapin sans confort alors je reste chez moi et je suis des cours à distance, ça me bouffait trop le moral. Franchement, je sais ce que ça fait, dis-toi que t'es pas le seul. Bon courage !

la plupart ici espère rencontrer une copine à la fac cette année

moi si j'arrive à me faire ne serait-ce qu'un pote, je suis l'homme le plus heureux du monde :hap:

Je suis dans une 9m^2 du crous :hap:

Le 04 septembre 2015 à 20:13:59 DoucetPhilippe a écrit :
la plupart ici espère rencontrer une copine à la fac cette année

moi si j'arrive à me faire ne serait-ce qu'un pote, je suis l'homme le plus heureux du monde :hap:

J'espère que t'auras les 2 :ok:
Petite question au cas où : t'as déjà eu des potes ou alors c'est l'énoncé de ta phrase qui me fait penser le contraire ? :(

Le 04 septembre 2015 à 20:13:59 DoucetPhilippe a écrit :
la plupart ici espère rencontrer une copine à la fac cette année

moi si j'arrive à me faire ne serait-ce qu'un pote, je suis l'homme le plus heureux du monde :hap:

Du coup, tu ne pourras qu'être agréablement surpris et tu ne pourras pas, quoi qu'il arrive, être déçu. En se faisant trop d'illusions, on prend le risque de déchanter.

Ptain, je ressors du salon de l étudiant. J avais un stand avec mon ecole.

Les gars, ça va niquer sévère cette année. Enfin, j hesite. J aime bien l ambiance de mon école. J hesite à trouver une copine pour l année ou alors enchaîner des coups d un soir.

Je vais devoir aborder des filles que je le veuille ou non.

Le 04 septembre 2015 à 20:24:02 ares-13 a écrit :
Ptain, je ressors du salon de l étudiant. J avais un stand avec mon ecole.

Les gars, ça va niquer sévère cette année. Enfin, j hesite. J aime bien l ambiance de mon école. J hesite à trouver une copine pour l année ou alors enchaîner des coups d un soir.

Je vais devoir aborder des filles que je le veuille ou non.

Si t'es assez âgé trouve toi une vrai copine sinon, comme tu veux (si les 2 ont bien compris de quoi il s'agit blablabla) :hap:

Putain, je commence les cours qu'en Octobre...
:snif2:

Le 04 septembre 2015 à 20:27:56 akssion a écrit :
Putain, je commence les cours qu'en Octobre...
:snif2:

Reprise le 28 :rire:
Tous les potes qu'ont déjà repris :hap:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 165