Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Vas y raconte j'ai envie de savoir :hap:

Le 04 septembre 2015 à 23:18:17 Sornettes a écrit :
Yo :ok:

Y'as des pauses quand les CM durent 3h ? :hap:

Ouais, toujours eu des pauses quand c'est 3h de cours / TD

En cours on peut s'barrer comme on veut ? A ma pré-rentrée yavé des gas y sbarraient dla salle normal pendant que le prof parlait
Falco +> C'est mal vu mais tu peux le faire. Le mieux si tu veux te barrer c'est de le faire aux pauses (certains profs en font toutes les heures)
Je pense que tu peux durant les CM mais c'est irrespectueux envers le prof
Bon j'ai reussi à chopper le facebook d'une fille de ma cité U, plutot tres jolie, mais elle me rend dingue, elle repond pas puis me dis que j'insiste trop, elle est super froide puis super sympa d'un coup, je lui ai proposé de passer la soiree ensemble dimanche soir, MADAME NE SAIT PAS, mais ca me soule d'une force :hap:

Bonsoir à tous ! J'ai lu la plus part des post ici et j'ai eu envie de partager un peu ma pré et rentrée en L1 droit.
Déjà je souhaite à tous de réussir dans leurs objectifs, copines, plan, pote, résultats... Certains sont bien lancé déjà c'est bien :hap:
Je suis dans une petite fac (amphi de max 200; 130 en droit).
Je connais réellement personne. Je viens de finir ma relation avec ma copine qui aura durée un peu plus de 2 ans. J'ai eu réellement 2 jours de cours, la pré-rentrée ne m'a pas servi à grand chose à part savoir que moi aussi j'avais un problème d'inscription :noel:
Hier donc, je me suis assis sans trop regarder la fille d'à côté jusqu'à la pause 1h30 après quoi. Et là... une fille bien mignonne, souriante et surtout bien mignonne :hap: Je lui parle vite fait pour pas trop l'effrayer et je prends mon mal en patience. L'après midi elle est installé une table derrière j'ai pu papoter un peu encore même si je l'ai planté à la pause alors qu'elle voulait sortir fumer sa clope avec moi, en tombant sur une ancienne bonne pote à moi ... Bon passons.
Aujourd'hui, à la première pause matinale, je vais vers elle lui dire bonjour et là je lui pose un peu plus de questions (questions de base pour se connaître quoi) et le courant passe bien, on rigole bien et, à la seconde pause en sort en pause clope ou pareil on continu elle s'interesse à ce que je fais patati patata et moi de même. L'après midi on continu on s'installe côte à côte et on se marre bien... elle réplique sur des trucs dont on en avait parlé le matin le courant passe toujours bien. Fin de journée la bise et me souhaite un bon week end avec son grand sourire. C'est pas trop mal. Elle me plait. A voir. Faut que je fasse gaffe à pas être le pote.

Bon ça fait un peu beaucoup excusez-moi :noel:

Le 05 septembre 2015 à 00:28:37 ShegueyINTP a écrit :
Bon j'ai reussi à chopper le facebook d'une fille de ma cité U, plutot tres jolie, mais elle me rend dingue, elle repond pas puis me dis que j'insiste trop, elle est super froide puis super sympa d'un coup, je lui ai proposé de passer la soiree ensemble dimanche soir, MADAME NE SAIT PAS, mais ca me soule d'une force :hap:

Y'a rien a gratté avec ce genre de meuf , elle trouve que t'est pas son style tout simplement trop réticente , bref c'est comment pour obtenir la bourse ? [[sticker:p/1jnj]]

T'es peut être trop rapide non? :o

Bah pas du tout, on se connais pas, c'est le moment de faire connaissance quoi :(

Je veux juste la baiser :hap:

Y'a rien a gratté avec ce genre de meuf , elle trouve que t'est pas son style tout simplement trop réticente

C'est pour ca qu'elle me regardait comme une folle quand on etait dans le bureau d'acceuil du crous :hap:

Elle ne connais personne appart quelques amis d'enfance du senegal, auel vois tous les jours, elle peut bien me consacrer ûe putain de soiree :fou:
@dieudesfemmes : t'es resté plus d'un an avec quelqu'un et t'as plus l'habitude de draguer ?
@Orangenie : Tu peux vite finir en bon pote aussi :hap: mais j'espère lui plaire physiquement je suis bien sans me vanté hein mentalement j'suis normal on va dire stressé mais ça se voit pas. Donc ça dépend de ce qu'elle cherche j'en dirai plus ici si ça avance :noel:
Aller vers les autres le plus dur c'est les premiers mots. Après en Fac (pour avoir un BTS) je trouve l'ambiance plus décontracte, moins prise de tête. Donc te prends pas la tête avec ça je pense. Des petites phrases par ci par là ça suffit pour un début.
T'as géré de la femelle Dieu :hap:

"Aller vers les autres le plus dur c'est les premiers mots."

Tout est dit, le reste c'est juste la suite qui arrive toute seule ..

Après si le courant passe pas il passe pas, c'est comme ça c'est par forcément de la faute de quelqu'un en particulier. Mais si on tente pas même une petite approche, tu pourras jamais savoir réellement.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 297