Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Y personne à Paris 1 ici ? :noel:

350-500! Ptain, c est dur de trouver ça en idf!

Oui, tu vas rater la rentrée. Mais si c est pour 1 ou 2 semaines, ça va encore.

J'espère que ça sera juste une affaire de quelques jours :(
Le topic se meurt, ça ne pouvais pas durer :-(
Ouais le week-end on a assez peu d'opportunités pour faire de nouvelles rencontres :noel:
Enfin en tout cas de mon côté ce week-end a était consacré au repos.

Le 04 septembre 2015 à 13:24:14 JCandTheVoidz a écrit :
Bon voila mon résumé de pré rentrée :noel:

J'arrive un peu en avance et je me dirige vers l'amphi qui est à l'extérieur de la fac. Je marche côte à côte avec une meuf et je lui demande si c'est le bon amphi et si elle va au même: "Ouais je suppose fin moi je sais pas trop" qu'elle me répond en rigolant :hap: Bon ça va une qui a pas peur du contact :noel: On parle un peu des vacances etc... Elle place subtilement un "je suis partie en vacances avec mon copain à la plage :) " mais je m'en battais les couilles je voulais juste quelqu'un avec qui trainer :hap:

Puis deux filles vont vers nous pour nous dire que sur la porte de l'amphi ils disent qu'il y a un changement et que c'est dans un autre amphi donc on les suit et je me retrouve avec 3 filles :hap:
Devant le nouvel amphi on sympathise et une des deux filles qui nous ont parlé doit aller dans un autre amphi (autre fillière elle accompagnait juste sa pote) . Le courant passe assez bien entre nous trois du coup et on s'assois à côté dans l'amphi :cool:
Bon on parle un peu je trouve 2/3 points communs avec une des deux filles rapidement...
Pendant la réunion on parle pas trop et à la fin on rigole un peu sur le contenu de la réunion tout en allant rechercher nos EDT :(

Elles sont toutes les deux dans un groupe différent du mien donc je les rattrape après avoir pécho mon EDT :noel: Puis elles disent qu'elles rentrent en métro sauf que moi je reste attendre un pote qui me ramène :hap: Elles me disent au revoir et "à Lundi alors !" :cool: Content de moi même si je sais que je vais pas trop les revoir durant l'année comme on est pas dans le même groupe, ça me fait deux connaissances c'est déjà pas mal :noel:
La en attendant je croise une connaissance du lycée et son pote qui vient de la Réunion. Coup de bol le type est dans le même groupe que moi et on a bien parlé le courant est passé entre nous deux donc j'ai un pote dans mon groupe déjà :cool:

Et voila la je suis crevé je me repose un peu et je repars en ville je pense :hap: 2 connaissances meufs et un nouveau pote en 2h je trouve ça pas mal :noel: Lundi j'ai une assez grosse journée de cours donc je devrais pouvoir rencontrer d'autres personnes et revoir le mec de la Réunion qui est bien sympa :oui:

Pour le moment tout va bien faut juste que je créé plus de liens et peut être que ma dulcinée arrivera :hap: Je veux juste me faire des potes la, pécho de la meuf on attendra il faut d'abord un cercle social élargi et solide :ok:

Bonne chance a vous les kheys je referais quelques résumés de temps en temps :ok:

bien joué :noel:

Je suis en PACES bordel les meufs sont archi bonnes, bon pas trop l'occasion d'aller leur parler dans les amphi de 800 place mais les soirées post partiel ça va être un carnage

mais je préférerais avoir une copine :snif:

Asap => Tu sais ta future copine peut très bien faire partie de ces meufs bonnes.
Rentrée demain je vais pecho premier jour :)

Les gens je viens de remarquer qu'il faut être majeur pour la soirée d'intégration , si on a 17 ans ça passe ?

J'ai déjà le ticket :hap:

Tente, on ne sait jamais! Dis que t as 18 ans s il le faut.

Qui ne tente rien n à rien!

Même pas de soirée d'inté dans mon UFR :rire:
T auras d autres occasions!

Je crois avoir trouvé un appart, en plein dans les rues piétonnes du centre historique de Strasbourg, c'est limite si je vois les maisons à colombages et la cathédrale de la fenêtre :bave:

Le problème c'est que le propriétaire est à Londres et ne peut venir que jeudi, donc je raterai 4 jours de cours [[sticker:p/1kks]]

Je stress déjà à l'idée de demander les cours/td aux profs et tout :(

Ben je sais pas j'y vais avec ma mère avec la voiture bien chargée quand même... Le problème c'est qu'elle doit ramener la voiture chez elle, elle va pas rester 4 jours à Strasbourg avec le parking, l'hôtel, etc...
Même si j'aimerai ne pas rater la rentrée.. ça me rajoute un facteur stress assez important, même si ça peut paraitre con :(
J'étais chez mes parents toute mon année sabbatique, ils habitent vers Roanne. Donc c'est loin. Je suis assuré pour leurs deux voitures donc je peux les conduire mais je n'ai pas de voiture à moi. Il faut donc qu'un de mes parents m'accompagne (et puis tout seul je comprendrais rien aux formalités administratives pour le logement, genre le bail, etc) :(

Le 04 septembre 2015 à 22:25:39 Letzebuergesch a écrit :
Sachant que c'est quand même quelque chose que les gens voient souvent, qu'est-ce que je pourrais mettre en écran de verrouillage de mon téléphone ? :noel:

http://isportsweb.com/wp-content/uploads//2014/08/Vince-Carter-Dunk.jpg
Moi c est ça et ça rend super :ok:

Certains ici font leur rentrée demain non ? :-)
Ma rentrée c est le 12 octobre. Faut que je voie s il y a pas une pré rentrée avant
Rentrée demain perso, je viens demmenager, j'ai fais un tour pour trouver un tabac, vous avez des trucs à savoir pour pas être paumé ? Je connais personne je sais pas où est lamphi j'ai peur de me gourrer

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 278