Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Du coup y'a moyen de se faire aborder ?:noel:
Si tu te sappes bien y'a moyen :ok:
Orangenie :d) Faut sourire et tout le tralala ? :noel:
Faut pas sourire dans le vent comme un idiot mais faut pas tirer une gueule d'enterrement non plus :hap:
Pour la bourse, fais une demande sur le site du CROUS. Pour les retardataires c est encore possible. Mais t auras tout decalé et une décision assez tardive ( 1 ou 2 mois après ta demande) . tu devras supporter les frais en attendant

Au moins à la fac si t'abordes quelqu'un et qui tu vois qu'entre vous ça passe pas ben tu lui parles plus et tout redevient comme avant tu le reverra jamais et tout le monde s'en fout. Pareil si tu te prends un râteau ça change rien du tout à ta vie de tous les jours à la fac.

Pas comme au lycée ou tu dois affronter le regard de la meuf qui t'as mis un râteau en cours. Voir parfois t'es carrément à côté d'elle.

Vous comptez aller aux soirées bde?
Carrément, je reprends qu'à 15h le vendredi [[sticker:p/1kku]]
Ouais je compte aller à toutes les soirées qui me seront proposées :noel:
Enfin là faut que j'attende de m'être remis de ma maladie :malade:
Quelqu'un en PACES pour me dire à quoi ressemble l'emploi du temps?
PS: je cherche toujours des kheys à bordeaux.
Salut tout le monde, toujours en train de chercher un appart et la rentrée est après-demain.
Tout va bien :noel:
T es en île de France kandoris?!

Quelqu'un en PACES pour me dire à quoi ressemble l'emploi du temps?

tout dépendra dans quel groupe et section tu seras personnellement j'ai pas cours les vendredis , enfin juste 3 au début, et les horaires varie aussi, je peux faire 13h-20 comme 8h-13h, et en sois ce n'est pas trop chargé. Après je pense que ces spécifique de chaque fac.

Pas de pré-rentrée pour moi, je suis allée hier pour l'inscription pédagogique et j'ai sympathisé avec deux filles qui étaient aussi perdue que moi, puis dans le métro comme je n'avais pas pris un sac pour les supports de cours, un mec à vu que je faisais PACES, lui en science Po qui est en face de la fac donc on a sympathiser et j'ai réussi à avoir son num. :hap:

Le 05 septembre 2015 à 18:11:47 ares-13 a écrit :
T es en île de France kandoris?!

Non je recherche à Strasbourg et alentours :(

Encore 2 semaines à rien faire :cool:

Le 05 septembre 2015 à 19:08:28 Orangenie a écrit :
Encore 2 semaines à rien faire :cool:

Encore 3 semaines :rire:

Rien que pour ça j'suis content d'aller là bas :cool:
Ça reste abordable du côté de Strasbourg?

Je recherche des studios/T1 donc entre 20 et 30m², et je vois des loyers entre 350 et 500€ selon l'endroit. :(

C'est tellement frustrant de ne rien trouver et de savoir pertinemment que je vais rater la rentrée, j'ai les boules.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 277