Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

J ai 24ans! J ai envie de tester des techniques de séduction et je fréquentes certains endroits assez bouillants!
Donc ça ne risque pas d'être des relations longues alors, tiens nous au courant quand même :hap:

Le 04 septembre 2015 à 20:20:52 Drap_Sec a écrit :
Je suis dans une 9m^2 du crous :hap:

Le 04 septembre 2015 à 20:13:59 DoucetPhilippe a écrit :
la plupart ici espère rencontrer une copine à la fac cette année

moi si j'arrive à me faire ne serait-ce qu'un pote, je suis l'homme le plus heureux du monde :hap:

J'espère que t'auras les 2 :ok:
Petite question au cas où : t'as déjà eu des potes ou alors c'est l'énoncé de ta phrase qui me fait penser le contraire ? :(

Merci mec! J'ai qu'un seul pote, j'en ai pas eu d'autres depuis plusieurs années.

Le 04 septembre 2015 à 20:22:35 CeDlastar a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 20:13:59 DoucetPhilippe a écrit :
la plupart ici espère rencontrer une copine à la fac cette année

moi si j'arrive à me faire ne serait-ce qu'un pote, je suis l'homme le plus heureux du monde :hap:

Du coup, tu ne pourras qu'être agréablement surpris et tu ne pourras pas, quoi qu'il arrive, être déçu. En se faisant trop d'illusions, on prend le risque de déchanter.

C'est vrai. Mais j'ai vraiment pas envie d'être tout seul cette année, ça motive beaucoup plus d'avoir un ami à la fac je pense. Ça s'annonce difficile avec mon extrême timidité, espérons que quelqu'un fasse le premier pas :hap:

En ce qui concerne les logements j'ai eu droit à tout. En L1, 18m² au CROUS. En prépa pendant 2 ans, un appart d'une trentaine de m² à côté du lycée. Jamais le 9m² par contre :peur:
C'est bien la première fois que je galère à obtenir le logement mais ça c'est parce que je m'y met tard.
De mon expérience faut vachement forcer les choses pour tisser des liens solides, après chacun son vécu ; ça se fera peut-être tout seul pour toi malgré ta timidité. En revanche, se faire des connaissances à qui on peut entre autres demander de l'aide, ça c'est pas super difficile je trouve :(
Surtout si t'es en L1, tu peux tomber sur des paumés que tu verras plus jamais, ou des mecs pas sérieux, c'est relou :hap:
Sachant que c'est quand même quelque chose que les gens voient souvent, qu'est-ce que je pourrais mettre en écran de verrouillage de mon téléphone ? :noel:

Perso j'ai ça, c'est minimaliste et quand une meuf le voit ça fait un assez bon effet :hap:

http://papers.co/wallpaper/papers.co-ag16-cute-minimal-panda-illust-art-15-wallpaper.jpg

Celui du téléphone de base :ok:

Le 04 septembre 2015 à 21:19:03 Gasquette a écrit :
Surtout si t'es en L1, tu peux tomber sur des paumés que tu verras plus jamais, ou des mecs pas sérieux, c'est relou :hap:

On est d'accord :pf:

En l2 tu sais qu'une bonne partie des trisos seront partie, mais là :pf:
Ceux qui sont pote ont déjà fait +2 soirée dans la semaine :pf:

Le 04 septembre 2015 à 22:25:39 Letzebuergesch a écrit :
Sachant que c'est quand même quelque chose que les gens voient souvent, qu'est-ce que je pourrais mettre en écran de verrouillage de mon téléphone ? :noel:

Tu te mets trop la pression :rire:
Les gens vont pas te juger pour ton écran de verrouillage sauf si t'as un fond Digimon :ok:

Oh, c'est tout mimi. :hap:
Perso je suis très sensible au mignon (ça doit venir de ma grande sœur) mais est-ce que ça passe en société ? Genre une photo de chien ou de hérisson ? Voire une image sortie d'un dessin animé ?
T'as sans doute raison fantosmus, je vais prendre un truc simple et plus ou moins passe-partout

Le 04 septembre 2015 à 22:43:42 Letzebuergesch a écrit :
T'as sans doute raison fantosmus, je vais prendre un truc simple et plus ou moins passe-partout

Mets ce qui te plaît :ok:
Si tu veux un truc mignon, mets le.

Met le fond d'écran par défaut :oui:
Marre de pas avoir de copine ça devient invivable :(

Le 04 septembre 2015 à 22:25:39 Letzebuergesch a écrit :
Sachant que c'est quand même quelque chose que les gens voient souvent, qu'est-ce que je pourrais mettre en écran de verrouillage de mon téléphone ? :noel:

Sérieux te complique pas la vie avec ca, tu mets un fond random :noel:

Yo :ok:

Y'as des pauses quand les CM durent 3h ? :hap:

Généralement les profs font des poses oui.

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 159