Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Ecole de commerce pour moi

Plus accessibles vu que c'est pas comme la fac avec une meuf que tu revois tout les 3 Jours à cause des horaires/réparties pourraves (td)

Le 04 septembre 2015 à 14:15:33 KyrieI_rving a écrit :
En même temps c'est tellement insupportable en plus il manquait des feuilles a plein de gens vu qu'il les avait jamais demandé avant ...

Pour mon inscription en L2, j'ai tout prévu, j'ai imprimé tout ce qu'il fallait avant d'y aller sur place (j'ai trouvé le document récapitulatif sur le site de la fac), J’arrive 15min avant que ca ferme à midi aujourd'hui, ils me disent qu'il faut apporter des documents blabla mais la surprise, je leur file ma pochette avec tout ce qu'il faut, nickel j'ai ma nouvelle carte étudiante la semaine pro par courrier :cool:

Le 04 septembre 2015 à 16:21:41 Thuin a écrit :
Bah jeans, chemise ou polo ou tee-shirt, baskets normales quoi

quand tu sors dans la rue tu vois bien les gens...

oui mais je m'intéresse pas à leur façon de s'habiller, et merci pour ta réponse

Je cherche toujours un logement sur Strasbourg, il y a 200 personnes en attente pour les résidences CROUS donc déjà ça c'est mort. La rentrée c'est lundi :mort:
Putain le temps qui me fais faire une dépression je me fais chier chez moi j'ai envie de reprendre la :(
Arrêtez d'être presse de reprendre, les premiers jours c'est des rencontres c'est cool. Mais faut pas oublier qu'a la fac y'a des cours les mecs et ça c'est horriblement chiant. Vous êtes si presse de vous levez tous les matin à 6h ? :rire:
Je suis sûrement bizarre mais pour moi 1 mois de vacances c'est suffisant après c'est moi qui suis bizarre mais les cours ça me fait pas trop chier d'y aller franchement
J'ai eu mon EDT aujourd'hui: je finis à 12h30 le Lundi, Mercredi, Vendredi, 17h le Mardi et pas cours le Jeudi :rire:
Fini les 42h de cours/DS/colle de prépa :rire:
Autant en première et lycée ça me derangait pas de reprendre les cours j'aimais bien même mais là franchement ça me fais plus chier qu'autre chose
Moi je suis toujours ultra fatigué avec la reprise et ça se ressent. J'ai déjà choppée une angine la. Chaque rentrée je tombe malade vu que je suis fragile à cause de la fatigue.
En plus j'ai un teint livide ensuite. Je suis souvent obligé de prendre des vitamines pour tenir.
Je vais donc rater la rentrée, j'ai l'impression d'avoir déjà fail l'année, que le fait d'arriver quelques jours après va me mettre en retard pour les cours et socialement dès le départ. Je le sens pas :pf:
Je suis à 500km de Strasbourg et j'ai pas mal d'affaires à ramener quand même, le genre de truc impossible à trimbaler dans un hôtel. :(
Pour les cours ça devrait aller tu va pas prendre vraiment de retard, socialement tu va sûrement rater quelques opportunités effectivement mais dans ma promo même après une semaine il restait encore quelques personnes seules :(
D'ailleurs vous avez quoi comme logement ? Chambre, T1 ? Surface ? Au CROUS ou autre ? :hap:
j'ai un studio de 25m² sur Rouen moi :hap:
Mon appart' à moi, 32m²

Le 04 septembre 2015 à 18:06:15 imiter a écrit :
j'ai un studio de 25m² sur Rouen moi :hap:

Je suppose que tu as pas repris les cours alors ? :hap:

Le 04 septembre 2015 à 18:07:17 pikaas76 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:06:15 imiter a écrit :
j'ai un studio de 25m² sur Rouen moi :hap:

Je suppose que tu as pas repris les cours alors ? :hap:

Non, c'est le 14 :hap:

Le 04 septembre 2015 à 18:08:24 imiter a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:07:17 pikaas76 a écrit :

Le 04 septembre 2015 à 18:06:15 imiter a écrit :
j'ai un studio de 25m² sur Rouen moi :hap:

Je suppose que tu as pas repris les cours alors ? :hap:

Non, c'est le 14 :hap:

T'es en droit, non ?

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 190