Topic de nhb :

[ENTREE EN FAC] Cette année, on trouve une copine !

Les amphis sont indiqués comme n'importe ou :(
Sinon tu va voir des groupes devant des portes tu demandes si c'est là "L'amphi pour la L1 ****". Comme ça en plus de t'indiquer ou c'est tu pourra engager la conversation indirectement :oui:
Si t'es dans une grande ville tu peux facilement te perdre mais en même temps t'es jamais vraiment perdu puisque tu as des plans un peu partout, et surtout n'importe quel transport en commun peut te ramener sur une grande place.
Ok cimer, c'est juste que j'suis du genre à me paumer hyper facilement et je serais seul du coup je stresse un peu mais vu le monde qu'il va y avoir je pense m'en sortir quand même

Bon demain la rentrée et j'ai un petit coup de blues.
Je me rends compte que le BTS c'est fini, j'avais passé 2 années superbes avec des profs formidables, des personnes géniales, des barres en cours et en dehors, les habitudes que l'on prenait avec ma classe à squatter les bars, à se retrouver dans notre salle, les journées d'intégration, le voyage que l'on a pu effectuer tout ça s'est fini. :-(

Donc j'ai pas vraiment de problème pour m'intégrer mais ça me fait vraiment bizarre, faut aller de l'avant.

Et en plus je suis pas encore inscrit officiellement :hap:

Le 06 septembre 2015 à 14:56:13 RobertArryn a écrit :
Les gens je viens de remarquer qu'il faut être majeur pour la soirée d'intégration , si on a 17 ans ça passe ?

J'ai déjà le ticket :hap:

Je me posais la même question :rire:
J'espère que ça passe, louper la soirée d'inté c'est la merde :(

Je "rentre" aussi demain, finalement ça sera 4 jours de retard. Je pars avec une pénalité non (pour les relations) ? Surtout que débarquer à la fac en L3, tout le monde se connait déjà et moi je débarque de prépa de nul part :hap:

Bonne rentrée pour ceux qui commence demain en tout cas, n'oubliez pas de nous raconter tout ça.

Super, je veux pas être seul putain :-(
Je vais essayer, c'est juste que ce genre de truc c'est pas trop mon domaine.

Je rentre demain et j'ai jamais autant été aux toilettes qu'aujourd'hui :rire:

Je stress j'avoue :(

Yo les bro, j'ai pas pu poster du week, vraiment trop occupé. Bon pour la plupart d'entre nous, nous allons rentrer dans LA SEMAINE la plus importante de notre vie d'étudiant à la fac.

C'est maintenant où jamais les mecs, cette semaine où tout va se jouer. Alors comme dit même si la plus part le savent, je redis quelques petites techniques.

-> Il faut tout d'abord venir bien rasé, bien habillé sans pour autant tourner pour un fils à papa. Un petit coup de parfum et hop direction la fac. Ne pas avoir l'air totalement associal, au moins essayer d'avoir l'air gaï, ça attire toujours plus de fille ce genre de comportement que d'être renfermé sur soi-même. (Si vous pouvez attirer des filles mais bon pas sûr qu'elles soient cleans..)

-> Repérer les lieux: Déjà, ne pas rentrer dans l'amphi en premier mais laissez quand même un bon groupe de 50 personnes y aller.
Pourquoi? Car forcément dans le lot, des filles seront seules (Voire des mecs aussi, facile pour se faire des nouveaux potes.)
Ensuite, ne pas forcément se coller à la fille, ça fait un peu trop bourrin. Entamez la discussion, de toute façon vous allez vous dire que vous n'avez rien en commun.. Mais au final si, vous êtes dans la même promo. Continuez à discuter et surtout n'hésitez pas à lui demander si elle veut manger avec vous ou boire un café. Un refus serait étonnant vu qu'elle sait qu'elle sera avec vous minimum 3 ans.

En tout cas bon courage à vous les Kheys. On va tous se sortir les doigts du cul et se chopper une fille cette année. Tous dans la même merde, c'est pour ça que même si on ne se connait pas IRL, on a en commun le même objectif :ok: . que la chasse soit ouverte!

Kandoris, tu es en quelle filière? :(

Le 06 septembre 2015 à 23:18:19 BenFoster a écrit :
Yo les bro, j'ai pas pu poster du week, vraiment trop occupé. Bon pour la plupart d'entre nous, nous allons rentrer dans LA SEMAINE la plus importante de notre vie d'étudiant à la fac.

C'est maintenant où jamais les mecs, cette semaine où tout va se jouer. Alors comme dit même si la plus part le savent, je redis quelques petites techniques.

-> Il faut tout d'abord venir bien rasé, bien habillé sans pour autant tourner pour un fils à papa. Un petit coup de parfum et hop direction la fac. Ne pas avoir l'air totalement associal, au moins essayer d'avoir l'air gaï, ça attire toujours plus de fille ce genre de comportement que d'être renfermé sur soi-même. (Si vous pouvez attirer des filles mais bon pas sûr qu'elles soient cleans..)

-> Repérer les lieux: Déjà, ne pas rentrer dans l'amphi en premier mais laissez quand même un bon groupe de 50 personnes y aller.
Pourquoi? Car forcément dans le lot, des filles seront seules (Voire des mecs aussi, facile pour se faire des nouveaux potes.)
Ensuite, ne pas forcément se coller à la fille, ça fait un peu trop bourrin. Entamez la discussion, de toute façon vous allez vous dire que vous n'avez rien en commun.. Mais au final si, vous êtes dans la même promo. Continuez à discuter et surtout n'hésitez pas à lui demander si elle veut manger avec vous ou boire un café. Un refus serait étonnant vu qu'elle sait qu'elle sera avec vous minimum 3 ans.

En tout cas bon courage à vous les Kheys. On va tous se sortir les doigts du cul et se chopper une fille cette année. Tous dans la même merde, c'est pour ça que même si on ne se connait pas IRL, on a en commun le même objectif :ok: . que la chasse soit ouverte!

C'est pas aussi simple tu sais, j'ai aucune envie de me raser :(

Bah après quand je dis raser c'est en gros pas de près hein, mais bien entretenu. :hap:

Le 06 septembre 2015 à 23:22:26 BenFoster a écrit :
Kandoris, tu es en quelle filière? :(

Je rentre en L3 Physique à Strasbourg (après deux années de prépa et une année d'interruption d'études), il me semble que t'es aussi à Strasbourg non ?

Le 06 septembre 2015 à 23:26:43 BenFoster a écrit :
Bah après quand je dis raser c'est en gros pas de près hein, mais bien entretenu. :hap:

Le 06 septembre 2015 à 23:27:01 Thuin a écrit :
les filles aiment les barbes entretenues :noel:

Je vais essayer de faire le nécessaire alors :hap:

Oui Kandoris, en L1 LEA. :oui:
Une bonne barbe entretenue, ça rajoute juste du charme à n'importe quel visage. :bave:
La moustache d'Hercule Poirot m'a toujours émoustillé. :noel:
j'allais te répondre c'est bien aussi doux ça donne envie de caresser. :oui:

Données du topic

Auteur
nhb
Date de création
26 août 2015 à 23:34:15
Nb. messages archivés
4021
Nb. messages JVC
4020
En ligne sur JvArchive 280