[Officiel] Topic de la course à pieds.
petit up!
quoi de neuf?
Perso ces deux dernières semaines je me suis peu entraîné (que 40 km par semaines et quasiment pas de fractionné à part quelques lignes droites de 100m à 20 km/h une fois dans la semaine). Mais je suis enfin en vacances et je vais essayer de courir tous les jours de longues distances pour compenser les périodes scolaires où j'ai peu de temps.
Demain je cours peut être un cross mais ça va être chaud avec que des footings...
Pas mal UiniAntonio ce temps, surtout avec un seul entrainement par semaines, perso je ferais 46/47 min si je faisais qu'un seul entraînement par semaines xD.
Le 19 décembre 2015 à 08:39:06 vege97 a écrit :
petit up!quoi de neuf?
Perso ces deux dernières semaines je me suis peu entraîné (que 40 km par semaines et quasiment pas de fractionné à part quelques lignes droites de 100m à 20 km/h une fois dans la semaine). Mais je suis enfin en vacances et je vais essayer de courir tous les jours de longues distances pour compenser les périodes scolaires où j'ai peu de temps.
Demain je cours peut être un cross mais ça va être chaud avec que des footings...
Pas mal UiniAntonio ce temps, surtout avec un seul entrainement par semaines, perso je ferais 46/47 min si je faisais qu'un seul entraînement par semaines xD.
Merci,
mais jusqu’à la course je courrais 4 fois par semaine, je suis passé a une fois depuis et ce jusqu’à février, j'aime pas courir l'hiver du coup je cours 1h30/semaine. Du coup muscu, pour le foot faudrait que je prenne 3-4 kg. La je suis a 80 kg pour 1m88.
Je pense faire un semi en mai, et je ferait quelques 10 km avant
Au passage, on dit que le poids idéal pour faire de l'endurance c'est la taille moins 10kg.
J'ai pris gout à la course à pied.
Ce qui me déplaisait c'était la lenteur à laquelle je courais. Bien que je me suis pas amélioré, le temps passé à courir m'a permis d'améliorer ma cardio et mes perfs en cyclisme.
Hier j'ai fais une séance de 17km, ce matin je me suis réveillé avec une douleur atroce à la voute plantaire. Quand je marche, la douleur se réveille après quelques mètres.
Des conseils pour mieux récupérer, et se soigner ?
J'ai fais une séance de cryotérapie, étirements, et aujourd'hui j'ai évité tout les aliments acides qui pourraient réduire ma récupération (tomate, viande, noix).
Salut à tous,
Je poste jamais sur votre forum mais j'ai un ami qui réalise un travail sur la pratique de la courses à pieds et les réseaux sociaux, si certains d'entre vous pouvaient prendre le temps de répondre à ce rapide questionnaire ce serait formidable :
https://docs.google.com/forms/d/1Esm43SGoUGYTmRbzE6jKpbdZQtw-CEjUaFTAfo1lReU/viewform?edit_requested=true
Merci à vous
Données du topic
- Auteur
- [Crixus]
- Date de création
- 19 août 2015 à 18:53:15
- Nb. messages archivés
- 372
- Nb. messages JVC
- 372