Topic de DousteBlazy :

« Les Grandes écoles, c'est que du piston »

Les grandes ecoles -> overrated.

Le 14 juin 2015 à 00:39:40 IngenieurMines a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:39:01 Deuce2 a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:37:27 IngenieurMines a écrit :
Je me sens tellement mal à vous lire avec ma licence d'éco g de merde et mon école de commerce top 10 minable à coté de vous :-(

"IngénieurMines" :hap: :hap:

C'était mon rêve à la base :hap:

t'es passé en admissions parallèle? je suis en licence d'éco g mais je vais m'intéresser aux écoles parce que ça me plaît pas trop

Enfin un topic qui détruit les anti Grandes Ecoles :bave:

J'ai meme vu un mec qui disaient que pour réussir HEC il suffisait de payer :hap:

qu'est qui change entre une école comme l'X et stanford ou harvard ? qu'est qui justifie cette différence de niveau/enseignement/salaire à la sortie. Je veut dire, ils apprennent la même chose non? Je pose ma question ici car je sais pas trop ou la poser :hap:.
Les Maths à haut niveau ça relève plus de la calligraphie que de la réflexion.

Le 14 juin 2015 à 00:55:21 OverTrolled a écrit :
Les Maths à haut niveau ça relève plus de la calligraphie que de la réflexion.

De la calligraphie ? :doute:

Le cursus grande école c'est tout simplement pour avoir le tampon sur ton CV et le réseau de l’école, le niveau n'a rien d'exceptionnel, après je comprends le choix, le modèle français est idiot, c'est tout simplement malin d'utiliser cette faille du système pour passer devant tout le monde a compétence égale.

Le 14 juin 2015 à 00:55:21 OverTrolled a écrit :
Les Maths à haut niveau ça relève plus de la calligraphie que de la réflexion.

Bien sûr pour dire ça tu es à ENS Ulm à faire de la recherche en maths :hap:

Le 14 juin 2015 à 00:56:27 Dagnyr a écrit :

Le 14 juin 2015 à 00:55:21 OverTrolled a écrit :
Les Maths à haut niveau ça relève plus de la calligraphie que de la réflexion.

De la calligraphie ? :doute:

relis son pseudo:noel: