Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Putain huit ans que je suis sur JVC et huit ans que je vois c'te vidéo.

Le 15 juin 2015 à 01:33:59 Jean-Nasus a écrit :
VDD ya des vidéos de mec qui font du 1 VS 2 ou 1 VS 3 et qui défoncent les agresseurs :oui:

Oui mais là c'est des bagarres, pas des agressions :ok:

Bagarre = tout le monde face à face et prêts pour se battre :ok:

Agression = ils t'attrapent par derrière à 4 et armés :ok:

Non non je parle d'agression, en fin à la base le mec tout seul était pas là pour se battre quoi ... Après je saisi pas la nuance sinon

La place des victime, c'est devant :ok:

Là c'était une proie facile

Ou alors la bonne technique, c'est de se mettre à coté d'une vieille surtout si c'est une renois mama, là c'est le must

J'ai adapté pleins de techque pour emprunter les noctiliens la nuit sans se faire agresser par les déchets ambulant qui y trainent :ok:

Je sais pas me battre et meme si je savais , pas envie de me faire planter et alors faire de la prison pour m'ettre defendu :rire:

Faut s'adapter , à ces merdes, leurs vie n'a aucune valeurs

Je troll un peu :hap: mais je prefere éviter les embrouilles surtout quand je sais que je vais perdre

En amerique latine, ce genre de mecs se fait bolosser :

https://m.youtube.com/watch?v=jRgLzypjEF4

:)

Le 15 juin 2015 à 00:36:09 GoldenSun4 a écrit :

Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.

J'EN PEUX PLUS.

:rire: :rire: :rire:

le gauchisme c'est une maladie j'l'ai toujours dit.
le mec croit qu'il a un bon mental et qui ne tombe pas dans le racisme primaire,alors c'est juste une victime débile.

Le 15 juin 2015 à 01:37:31 BiteDeChamois a écrit :
En amerique latine, ce genre de mecs se fait bolosser :

https://m.youtube.com/watch?v=jRgLzypjEF4

:)

j'ai posté cette vidéo il y a deux pages :)

Le 15 juin 2015 à 01:37:31 BiteDeChamois a écrit :
En amerique latine, ce genre de mecs se fait bolosser :

https://m.youtube.com/watch?v=jRgLzypjEF4

:)

AHHAHAHAHAHHAH :rire:

Moi je sais pas me battre mais quand j'étais ado j'étais maigre, donc une victime facile :( Aujourd'hui j'ai un poids normal, une gueule de serbe à la niko bellic et de la barbe. On m'a plus jamais agressé physiquement depuis mes 15 ans. Et Dieu sait que j'en ai eu des embrouilles en boite de nuit :rire: En Slovaquie j'ai bu et casser le berre d'un skinhead :noel: J'étais avec des potes et j'étais à 3-4g d'alcool dans le sang. Le skinhead a appelé ses potes et a embrouillé mes amis :rire: Moi je me suis cassé sans m'en souvenir et je suis retourné dormir chez moi. Le lendemain matin je vois mon pote avec un cocard et des bleus, il m'a expliqué que c'est partie en baston général dans le bar avec les skinhead à cause de moi :peur:

Pourquoi blamer les "malfaiteurs"? Le bus est bondé derrière, PERSONNE ne bouge. Vous êtes dans un pays remplit de merde qui ne savent que parler sur internet, en face, voilà la réalité, ENCORE un exemple parmis tant d'autre. Tu peux te faire agresser devant 100 personnes, personne ne bougera.

Le taux de deserteur si le pays était emmené à combattre. :ouch: :rire:

Le 15 juin 2015 à 01:37:42 FionDeFinky a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:36:09 GoldenSun4 a écrit :

Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.

J'EN PEUX PLUS.

:rire: :rire: :rire:

le gauchisme c'est une maladie j'l'ai toujours dit.
le mec croit qu'il a un bon mental et qui ne tombe pas dans le racisme primaire,alors c'est juste une victime débile.

ah oui désolé le racisme c'est pas une preuve de faiblesse :content: remet toi en question :ok:

Ophelie-bitch ouais sur ce coup ta raison menteanant je reflaichis + au conséquence avant de faire des connerie juste un p'tit exemple qu'il met arrivé y'a meme pas 3jours, "voila j'étais en bangole je roulé en ville et l'a y'a une voiture qui m'a frollé mais sans me touché quoi j'ai klaxonné pour pas q'uil me touche et la y'a un mec + 3 autre pote a lui, le mec me dit tkt je vais pas te touché , la je lui est dit ok en s'est jamais , et la en se regarde bien 5 seconde dans les yeux en s’arrête tout les 2 , je lui dit ok c'est bon maintenant tu peut partir , il m'a répondu froidement non je reste ici (en étais tout les 2 arrêter en pleins centre ville) la dans ma tete je me dis bon le mec + 3 pote vasy je m’embrouille avec lui pour rien je vais crée de l'encombrement , peut etre quand va niké no caisse et moi aussi je pense pas gerer tout les mec tout seul) en fin du compte j'ai accéléré et je suis parti .. mais n’empêche j'avais les boule q'uil me manque de respect mais quand même faut etre réaliste surtout que j'était tout seul de mon coté :oui:

Le 15 juin 2015 à 01:33:20 Zeke-op a écrit :
Personne n'a de vidéos ou les agresseurs se font méchamment défoncer par "l'agressé" ou par des gens dans le coin qui viennent aider ? :noel:

Même pas sur que ça existe :hap:

Le 15 juin 2015 à 01:33:20 Zeke-op a écrit :
Personne n'a de vidéos ou les agresseurs se font méchamment défoncer par "l'agressé" ou par des gens dans le coin qui viennent aider ? :noel:

Même pas sur que ça existe :hap:

http://www.tomonews.net/156671852576768?utm_source=Youtube%20TomoNewsUS&utm_medium=Social&utm_campaign=1112%20massive%20NY%20subway%20brawl
bon par contre c'est un joueur de football americain de 1m98 qui defonce plusieurs femmes et plusieurs mecs apres qu'une d'elles lui a défoncer l'oreille avec des talons :hap:

Les mecs qui parlent de l'amérique latine comme un exemple :rire: :rire:

Aux usa et en amerique latine les delinquants vous foutent une balle dans le crâne sans se poser de questions

Le 15 juin 2015 à 01:43:13 nextlevel16 a écrit :
Ophelie-bitch ouais sur ce coup ta raison menteanant je reflaichis + au conséquence avant de faire des connerie juste un p'tit exemple qu'il met arrivé y'a meme pas 3jours, "voila j'étais en bangole je roulé en ville et l'a y'a une voiture qui m'a frollé mais sans me touché quoi j'ai klaxonné pour pas q'uil me touche et la y'a un mec + 3 autre pote a lui, le mec me dit tkt je vais pas te touché , la je lui est dit ok en s'est jamais , et la en se regarde bien 5 seconde dans les yeux en s’arrête tout les 2 , je lui dit ok c'est bon maintenant tu peut partir , il m'a répondu froidement non je reste ici (en étais tout les 2 arrêter en pleins centre ville) la dans ma tete je me dis bon le mec + 3 pote vasy je m’embrouille avec lui pour rien je vais crée de l'encombrement , peut etre quand va niké no caisse et moi aussi je pense pas gerer tout les mec tout seul) en fin du compte j'ai accéléré et je suis parti .. mais n’empêche j'avais les boule q'uil me manque de respect mais quand même faut etre réaliste surtout que j'était tout seul de mon coté :oui:

S'embrouiller pour ça :rire: et ne t'inquiète pas on va sûrement te manquer de respect beaucoup de fois dans ta vie, faut pas s’énerver à la moindre embrouille :ok:

Sinon tu sera chaque semaine chez les flics et mort une fois où ça aura mal tourné :ok:

D'autres video du genre mais que la racaille se fasse victimisé?

Le 15 juin 2015 à 01:42:54 GorilleHenry a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:37:42 FionDeFinky a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:36:09 GoldenSun4 a écrit :

Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.

J'EN PEUX PLUS.

:rire: :rire: :rire:

le gauchisme c'est une maladie j'l'ai toujours dit.
le mec croit qu'il a un bon mental et qui ne tombe pas dans le racisme primaire,alors c'est juste une victime débile.

ah oui désolé le racisme c'est pas une preuve de faiblesse :content: remet toi en question :ok:

La question ce n'est pas de savoir si le racisme est bien ou mal
Ce que je souligne,c'est qu'il a un discours de fragile.
Genre le mec il se fait agresser,dépouiller ,etc et j'suis sur que la première chose qu'il s'est dit en rentrant chez lui c'est "padamalgam" "padamalgam" au lieu d'être révolté.Ce n'est pas un comportement d'homme,j'suis désolé,c'est un comportement typiquement occidental,et le fond du problème il est là.Pas ailleurs.

Le 15 juin 2015 à 01:48:22 t3ksin5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=heyYgmSZZOc

:rire:

ce beauf ouais :)

Le 15 juin 2015 à 01:48:22 t3ksin5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=heyYgmSZZOc

:rire:

cette vidéo putain :rire:

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 275