Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

L'enrichissement culturel :bave:
Tu veux qu'il fasse quoi le chauffeur y sont à 5
le pti nain en blanc qui frappe comme un tapette et l'autre avec ça casquette qui frappe le ptit vieux assis trankil comme ça gratuitement et le mec qui fait un croche patte a l'autre a la casquette le mec ce prend deux patate sérieux ces honteux des agression gratuite comme ça les mec agresse un pti bobo jme demande si il aurait fait la même avec des skinhead
Et il a sûrement voté PS peu après comme un gentil mouton. Bien fait pour sa gueule.
Le mec avec ses paquets cadeaux qui se prends 2 beignes de casquette-man alias mister V et qui se rassoit calmement ensuite :rire:
Le mec à la fin "apélé la poulice vou avé rien fè colabo ! Mwa je pouvé pa G les pieds plat ! :-(("
haha trop drole cet allemand fou

Oh putain

si j'étais présent j'en aurais au moins prit un ou deux vu qu'ils étaient dispersés

franchement ils sont inconscients ces lopettes , le mec a du prendre tellement cher

et si j'étais armé j'aurais tiré sans sommation

Quand tu vois ça le truc à faire c'est d'en choper un par sirprise et de lui éclater la gueule dans une vitre. Après tu te diriges vers les 2 autres avec un regard badass en mode "à qui le tour" et je te garantie que ça les calme les racailles.
OMG l'ultime fragile à ~4:40 qui met un croche pattes en fourbe au gars, puis qui se prend deux mandales oklm :rire: :rire: bien fait

VDD qui se croit dans un film :rire:

Mais je suis d'accord faut réagir

Ca aurait été un tchétchène à la place de la victime , je peux vous dire que les "momo dla tess" se serait fait allumé.

Mais bon , de vrai connard à se mettre à plusieurs sur un mec tranquille...

Le 15 juin 2015 à 00:28:02 DaPsychoRealm a écrit :
OMG l'ultime fragile à ~4:40 qui met un croche pattes en fourbe au gars, puis qui se prend deux mandales oklm :rire: :rire: bien fait

Il intervient lui au moins contrairement à tous les autres qui se la ferment

Ah là là vous etes pathétiques c'est tellement facile de faire les chauds derrière un écran. Je vous souhaiterais presque de subir la même chose pour voir où elle est votre fierté :rire:

C'est pas un fake : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/04/10/01016-20090410ARTFIG00681-la-victime-agressee-dans-le-bus-temoigne-.php

"Par ailleurs, ils n'étaient pas tous issus de l'immigration. La vidéo de mon agression apparaît comme très stéréotypée car, ce soir-là, je suis habillé de façon bourgeoise"

Le gars tellement une victime de gauchiasse qu'il trouve le moyen de remettre la faute sur lui :rire:

"Des sites Internet affirment que des injures raciales auraient été proférées à votre encontre…

Personnellement, je n'ai rien entendu de la sorte. Ces propos, s'ils ont été dits, interviennent dans un contexte où mes agresseurs étaient drogués ou ivres."

Donc le gars il se fait insulter car il est Français ou blanc mais "c'est pas grave ils étaient drogués ou alcoolisés les pauvres :snif: "

:rire: :rire:

Le 15 juin 2015 à 00:28:02 DaPsychoRealm a écrit :
OMG l'ultime fragile à ~4:40 qui met un croche pattes en fourbe au gars, puis qui se prend deux mandales oklm :rire: :rire: bien fait

tageule toi tu aurait prit les deux patate tu aurait chialer comme une pisseuse

"élève en première année à Sciences Po Paris"
Noooon ?! Sérieux ?! J'aurais pas cru :(
:hap:
les mec comme sa mais hummmm faudrait une autorisation pour les défoncer

Le 15 juin 2015 à 00:30:10 mamadou-segpa19 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:28:02 DaPsychoRealm a écrit :
OMG l'ultime fragile à ~4:40 qui met un croche pattes en fourbe au gars, puis qui se prend deux mandales oklm :rire: :rire: bien fait

tageule toi tu aurait prit les deux patate tu aurait chialer comme une pisseuse

ok

N'empêche que la victime a un bon mental , le mec a pas céder au racisme suite à l'agression qu'il a subit , bravo à lui.

La solution contre ce genre de baltringue c'est de pas se laisser faire quitte à en sortir blesser , mais bon dans ce genre de situation on tremble , l'adrénaline monte etc... , ceux qui fait le plus flippé dans ses situations c'est de se dire si on va finir vivant ou mort ou ko , parce que des bouffons comme ça quand ça frappe ça s'arrête pas et un coup de couteau bien placé c'est le cimetière .

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 273