Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Le 15 juin 2015 à 01:48:22 t3ksin5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=heyYgmSZZOc

:rire:

:rire: :rire::rire:
aie aie aieouillioule
L'africain qui prend le premier billet pour rentrer chez lui :rire::rire::rire::rire:

Le plus gros soucis quand tu te retrouves face à ces mecs c'est que tu sais inconsciemment que si tu répliques et que tu ne prends pas le dessus, ils peuvent t'envoyer au cimetière étant donné que ces déchets n'ont rien à perdre.

Ophelie-bitch

ouais c'est sur mais j'ai pas l'habitude quand me manque de respect dans la rue surtout que je suis un mec réglo et qui cherche pas les embrouille mais mon seul problème comme je te l'ai dit et que je m’énerve facilement , la je fait de la muscu et du foot + velo tout les weekend pour évacuer tout se stress .. mais n'empeche je t'est raconté q'une petite histoire y'a même pas 3jours si je te raconte tout les connerie que j'ai fait tu sera mdr :rire:

Le plus gros soucis quand tu te retrouves face à ces mecs c'est que tu sais inconsciemment que si tu répliques et que tu ne prends pas le dessus, ils peuvent t'envoyer au cimetière étant donné que ces déchets n'ont rien à perdre.

Il y a jamais eu de meurtre pour une baston en France sauf cas exceptionnelle

Le 15 juin 2015 à 01:50:49 Akrioz1 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:48:22 t3ksin5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=heyYgmSZZOc

:rire:

:rire: :rire::rire:
aie aie aieouillioule
L'africain qui prend le premier billet pour rentrer chez lui :rire::rire::rire::rire:

la racaille c'est pas un africain :(

Le 15 juin 2015 à 01:56:21 Brolyke a écrit :

Il y a jamais eu de meurtre pour une baston en France sauf cas exceptionnelle

biensur que si y'a des morts dans des bastons :ouch:

Gorille non tagueule
Bien sur que si t'es totalement con ou quoi ? Tu crois qu'ils en parlent dans les journaux à chaque fois qu'il y a un mort ? Yen a surement plusieurs par jour, ya même des meurtres avec des armes à feu plusieurs fois par mois. Tu vis sur quelle planète ?

Le 15 juin 2015 à 01:49:39 t3ksin5 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=Iqg6BTM6j_4

celle la est enorme

J'adore la désinvolture du mec en mode : je met un droite par ci par la :rire:

Tellement symbolique cette vidéo : des jeunes arabes / noirs qui agressent un blanc, personne ne bouge + la jolie blanche qui traîne avec eux et baise avec le noir.

Beau résumé de la France dans ce bus...

Je sais meme plus de quel coté me mettre

Avec la victime qui se fait taper par 4 mecs

Ou avec les 4 mecs qui victimisent un tafiolle capable de defendre ces agresseurs parce que bobo gaucho

Le 15 juin 2015 à 02:27:44 Bichentay[4] a écrit :

Ou avec les 4 mecs qui victimisent un tafiolle capable de defendre ces agresseurs parce que bobo gaucho

ah parce que ne pas céder au racisme = bobo gaucho ? :(

Connu cette vidéo, néanmoins je ne sais pas si vous avez remarqué mais qUAND IL SE Fait piquer sa sacoche au début, il y va et agrippe le voleur qui se fait immédiatement aider par le noir et le blanc a casquette :o))
Je pense que ce mec aurait pu tous les prendre sauf le noir

Apres j'avoue que sa tenue et sa coupe font quil augmente ses chances d'agressions

Le 15 juin 2015 à 00:07:57 YouriOrlov a écrit :
El_Dictatorr
15 juin 2015 à 00:06:20
Alerte
Le mec agressé par la suite a fait son bobo ultime "non mé il fo lé comprendre g cherché" et puis "g pa entendu d'insult raciale lol"

-> comment tu sais ?

Il l'a dit dans une université je crois :hap:
Seulement la vidéo a été étudié et effectivement, "il y aurait" eu des insultes comme sale français et sale "gwer" :hap:

Si non le genre de vidéo ULTRA connue :rire:
PS: Pas regardé si c'était un :up: de.....2006 :rire:

"Lorsque je me retourne, je vois l'un d'eux qui manipule mon portefeuille. À l'instinct, je tente de le récupérer."

A l'instinct :)

Le 15 juin 2015 à 02:43:45 GorilleHenry a écrit :

Rapport avec le racisme?

T'a des mecs qui t'agressent, on t'interview tu dis que ce sont des fdp point.

T'a pas a leur trouver des circonstance

J'ai pas parlé de racisme

Le 15 juin 2015 à 02:57:59 Bichentay[4] a écrit :

Le 15 juin 2015 à 02:43:45 GorilleHenry a écrit :

Rapport avec le racisme?

T'a des mecs qui t'agressent, on t'interview tu dis que ce sont des fdp point.

T'a pas a leur trouver des circonstance

J'ai pas parlé de racisme

ah désolé parce depuis le début du topic y'a des petit bras c'est pour ça

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204