Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Le 15 juin 2015 à 01:01:31 GorilleHenry a écrit :
Le problème chez beaucoup de blanc (désolé de généralisé) , c'est qu'ils se laissent trop faire par les wesh , ils trouvent toujours des excuse comme quoi les racailles sont plus qu'eux en nombre etc... , j'ai des potes tchétchène qui on déjà fait des 5v1 , même si ils se font défoncer à la fin , y'a bien 2-3 connards qui ont mangé et les tchétchène ont cette réputation d'alpha à cause de leur grosse couille donc ils se font moins emmerder.

Les blancs (européen) ont une réputation de cible facile pour ce genre d'individu et malheureusement des cas similaire à la vidéo arrive souvent.

Tomber pas dans le racisme les gars c'est la pire des faiblesses , combattez plutot vos peurs.

On a le droit de faire des généralisations sur les blancs maintenant? Si je faisais des généralisations sur les arabes j'aurais les flics chez moi demain matin.

"Tu crois nous on est qui ?"

:rire:

Je m'en rappelle de la vidéo... C'était vers 2008

Pour moi, la plus grosse redpill de ma vie - c'était de voir la bourge bien gaulée se faire emballer par la pire racaille du bus en validant son mode de vie (le vol - c'était le 3ème qu'ils avaient dépouillé dans la soirée).

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 287