Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Même quand ils se font defoncer ils cherchent des excuses à leurs pauvres agresseurs :snif:

:rire:

En un contre un ils sont rien ceux là

Diffuser ces images sur Internet est très grave car elles remettent en cause une partie de nos principes juridiques. Il y a eu un grave amalgame entre la réalité de cette scène et sa représentation. Cette vidéo a circulé sur des sites extrémistes et a été exploitée par des politiques. Or, je ne veux pas être instrumentalisé. Le sujet est propice aux idées radicales et je n'ai aucune envie de nourrir cela. Il me fallait sortir de cette réductrice caricature. Le fait d'apparaître brutalement au centre d'une polémique de cette ampleur n'est jamais très agréable. Cela me blesse beaucoup alors que j'avais réussi à dépasser le fait en lui-même. Je quitte Paris sans haine, pour me retrouver au calme avec mes proches.

J'EN PEUX PLUS.

:rire: :rire: :rire:

Le 15 juin 2015 à 00:35:58 ChatMalsain a écrit :
Même quand ils se font defoncer ils cherchent des excuses à leurs pauvres agresseurs :snif:

:rire:

Non justement , toi t'es un faible tes émotions prennent le dessus et tu sais pas prendre du recul tu tombe directe dans la haine de l'ethnie de l'agresseur.

"olol un noar m'agress donc j'aim pa lé noar" kolossal raisoneman.

Je remercie mon père de m'avoir donner une enfance difficile et surtout ma mère qui m'a forgé en me forçant à aller la chercher à Stalingrad

Déjà en fait, être habillé comme ça et prendre cette ligne de bus, ça craint.
Ce n'est pas qu'il soit en faute mais il va se faire agresser.

Et pour les gens qui crient à la "victime"
Il doit faire quoi alors ? Devenir une sorte de nerveux ou un wesh ?
S'il se défend direct, ça aurait fini pareil

le petit en blanc comme je l'aurai défoncé

Ah ouai putain chaud l'interview

C'est vraiment une gauchiasse de compétition en fait

Ce qui est étonnant c'est qu'à la fin de la vidéo il dit bien "y en a marre putain y en a marre de ces gens" un truc du genre, comme si il y était habitué :(

On s' en fout que ça finisse pareil. Pour tin honneur tu te défends. Tu prends des coups tant pis mais fais en sorte que ces fdp repartent avec le nez en sang.

Le 15 juin 2015 à 00:37:05 GorilleHenry a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:35:58 ChatMalsain a écrit :
Même quand ils se font defoncer ils cherchent des excuses à leurs pauvres agresseurs :snif:

:rire:

Non justement , toi t'es un faible tes émotions prennent le dessus et tu sais pas prendre du recul tu tombe directe dans la haine de l'ethnie de l'agresseur.

"olol un noar m'agress donc j'aim pa lé noar" kolossal raisoneman.

Dire que la plupart des agresseurs c'est des maghrébins c'est de la haine envers une ethnie ?

J'ai pas peur de la vérité.

Continue à fermer les yeux si ça t'arrange.

Le 15 juin 2015 à 00:37:42 lilja4 a écrit :
Déjà en fait, être habillé comme ça et prendre cette ligne de bus, ça craint.
Ce n'est pas qu'il soit en faute mais il va se faire agresser.

Et pour les gens qui crient à la "victime"
Il doit faire quoi alors ? Devenir une sorte de nerveux ou un wesh ?
S'il se défend direct, ça aurait fini pareil

s'il se défend direct ça finit pareil ? putain skil faut pas lire sur ce forum :alala:

Ce qui est étonnant c'est qu'à la fin de la vidéo il dit bien "y en a marre putain y en a marre de ces gens" un truc du genre, comme si il y était habitué :(

Bah évidemment, tu crois que ce sont des cas isolés ?
Le mec vu comment il s'habille et la couleur de ses cheveux, il doit se faire agresser de temps en temps.

Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

Le 15 juin 2015 à 00:39:13 DaPsychoRealm a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:37:42 lilja4 a écrit :
Déjà en fait, être habillé comme ça et prendre cette ligne de bus, ça craint.
Ce n'est pas qu'il soit en faute mais il va se faire agresser.

Et pour les gens qui crient à la "victime"
Il doit faire quoi alors ? Devenir une sorte de nerveux ou un wesh ?
S'il se défend direct, ça aurait fini pareil

s'il se défend direct ça finit pareil ? putain skil faut pas lire sur ce forum :alala:

Mais oui, c'est un français blond, qui va dans des bus de wesh et habillé un peu stylé.
Donc oui, il faut juste un prétexte afin que les gens lui tombent dessus.

D'accord avec GorilleHenry.

Le 15 juin 2015 à 00:37:42 lilja4 a écrit :
Déjà en fait, être habillé comme ça et prendre cette ligne de bus, ça craint.
Ce n'est pas qu'il soit en faute mais il va se faire agresser.

Et pour les gens qui crient à la "victime"
Il doit faire quoi alors ? Devenir une sorte de nerveux ou un wesh ?
S'il se défend direct, ça aurait fini pareil

voir pire tu veux faire quoi contre 4 voyoux

Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.

Merci pour les autres mais j'étais au courant.

Quel pays de merde, que tu sois une fille bien gaulé ou un blanc à l'allure sois'disante victime , dans certains endroits , tu te fais agresser comme ça

Par des types qui ne respectent rien, des moins que rien, des erreurs de la nature qui pululent en france

gauchiasse de merde, dans leurs'tour d'argent des beaux quartiers , veulent jouer les bon samaritins

Mais y'a rien à faire, ce pays est grangréné par'des fiottes au pouvoir

Quitter ce pays

Les gens qui enfoncent l'agressé encore plus vous savez quoi ? Vous n'êtes qu'une grosse bande de sous race de FDP oui. Vous vous arrêtez aux premiers ressentis primaires "ON ME FAIT MAL JE COGNE". L'agressé il a tellement de recul qu'il reste lucide et pense déjà à ce que peut engendrer la vidéo, du cliché sur cliché. On sait très ce que ça engendre ces vidéos, alors au lieu de faire les Jean-radical cherchez des solutions pour lutter contre la violence bande de pauvres demeurés sans cervelles

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 275