Topic de YouriOrlov :

[Video] OMG cette agression dans le bus

Le 15 juin 2015 à 00:39:48 GorilleHenry a écrit :
Le jour où vous irez en cité au moin une fois vous verrez que y'a même des blancs racailles exactement comme eux, et c'est pas une question d'ethnie , juste une question de milieu sociale.Et ce genre de personnes ont une éducation raté , ce sont gros cons sans culture, surement un père absent ils foutent rien de leur vie , bref des grosses merdes mais c'est pas un raison de tomber dans le racisme , ça c'est la pire des faiblesses.

+1
Le problème c'pas l'origine.

Le 15 juin 2015 à 00:59:34 M4ko2546 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:56:16 SavageArms a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

la préparation psychologique est primordiale en effet. Avoir une lacrymo et une lampe torche tactique crantée sur soit devrait être un minimum.

Pas forcément, avoir une arme c'est aussi prendre le risque qu'elle soit retournée contre soi, faut pas l'oublier.

Se défendre c'est aussi prendre le risque de se faire encore plus niquer parfois. Si on part de se principe on fait rien mec, tu t'entraines tu places bien tes outils sur toi pour les sortir le plus vite possible.

Lacrymo dans le tas et lampe tactique en kubotan ça calme.

Le 15 juin 2015 à 00:59:34 M4ko2546 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:56:16 SavageArms a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

la préparation psychologique est primordiale en effet. Avoir une lacrymo et une lampe torche tactique crantée sur soit devrait être un minimum.

Pas forcément, avoir une arme c'est aussi prendre le risque qu'elle soit retournée contre soi, faut pas l'oublier.

Un de mes amis se baladait avec une lacrymo sur lui :oui:

Une fois il s'est embrouillé avec 3 mecs, il en a gazé un puis les deux autres lui ont arraché la lacrymo des mains, l'ont foutu par terre et l'ont gazé à fond :hap:

Mon pote ne se balade plus jamais avec une arme depuis ce jour :noel:

Le pire dans l'histoire, outre la bande de lâches, c'est l'attitude des passagers et du chauffeur. Si les passagers bougent le petit doigt et le chauffeur aussi y a plus rien et les autres se font laminés.

Le mal existe car le bien se tait, ça prend tout son sens avec cette vidéo.

Le 15 juin 2015 à 01:02:15 [Proximity] a écrit :
Dans ce genre de situation, ça doit être ultra chaud mentalement de se dire "bon il faut que tu tapes et que tu tapes fort, c'est maintenant, t'as pas le choix vas-y sinon c'est lui qui va te défoncer". L'adrénaline de fou avec les gens autour etc :(

Franchement je regrette de pas avoir été élevé plus à la dur pour être prêt mentalement quand ce genre de chose arrive.

T'aurait dû être tchétchène :fou:

Je les suce pas mais c'est exactement le genre d'ethnie avec des grosses couilles prêt à se battre en 10v1

Le 15 juin 2015 à 01:01:31 GorilleHenry a écrit :
Le problème chez beaucoup de blanc (désolé de généralisé) , c'est qu'ils se laissent trop faire par les wesh , ils trouvent toujours des excuse comme quoi les racailles sont plus qu'eux en nombre etc... , j'ai des potes tchétchène qui on déjà fait des 5v1 , même si ils se font défoncer à la fin , y'a bien 2-3 connards qui ont mangé et les tchétchène ont cette réputation d'alpha à cause de leur grosse couille.

Les blancs (européen) ont une réputation de cible facile pour ce genre d'individu .

Mais mec... il s'est probablement jamais battu dans sa vie.
Et c'est pas qu'il n'osait pas, beaucoup de gens n'en ont jamais besoin.

Alors ok, peut-être qu'il faudrait commencer, why not ?
Mais il n'est pas habitué à réagir de cette manière.

J'sort ma guitare pour leur jouer un petit morceau et pendant qu'ils dansent boumboum coup de gratte dans la gueule :ok:

Non, j'osef si faut j'court très vite et je les rechoppes ensuite

Le 15 juin 2015 à 01:03:15 SilenceDucon a écrit :
Le pire dans l'histoire, outre la bande de lâches, c'est l'attitude des passagers et du chauffeur. Si les passagers bougent le petit doigt et le chauffeur aussi y a plus rien et les autres se font laminés.

Le mal existe car le bien se tait, ça prend tout son sens avec cette vidéo.

j'avoue :( ils doivent être 3-4 adultes capable d'aider la victime mais ils ne font strictement rien :pf:

Le 15 juin 2015 à 01:02:35 SavageArms a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:59:34 M4ko2546 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:56:16 SavageArms a écrit :

Le 15 juin 2015 à 00:53:04 M4ko2546 a écrit :
Tous les gars qui disent "je ferais ça, j'aurais fait ça puis ça" sortez de votre imaginaire les gars, si vous avez pas un minimum de mental c'est foutu pour vous. Mon sifu dit toujours qu'en 1er lieu c'est le mental qui prime, ensuite c'est le physique et en dernier la technique.
Si vous n'avez aucune ou peu d'expérience de combat, vous serez en sueur avec le palpitomètre à fond et vous ferez que tchi les gars.

la préparation psychologique est primordiale en effet. Avoir une lacrymo et une lampe torche tactique crantée sur soit devrait être un minimum.

Pas forcément, avoir une arme c'est aussi prendre le risque qu'elle soit retournée contre soi, faut pas l'oublier.

Se défendre c'est aussi prendre le risque de se faire encore plus niquer parfois. Si on part de se principe on fait rien mec, tu t'entraines tu places bien tes outils sur toi pour les sortir le plus vite possible.

Lacrymo dans le tas et lampe tactique en kubotan ça calme.

Je suis d'accord sur le fond mais dans ce cas autant faire de ton propre corps une arme qui se suffit à elle-même :oui:

Le 15 juin 2015 à 01:04:04 lilja4 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:01:31 GorilleHenry a écrit :
Le problème chez beaucoup de blanc (désolé de généralisé) , c'est qu'ils se laissent trop faire par les wesh , ils trouvent toujours des excuse comme quoi les racailles sont plus qu'eux en nombre etc... , j'ai des potes tchétchène qui on déjà fait des 5v1 , même si ils se font défoncer à la fin , y'a bien 2-3 connards qui ont mangé et les tchétchène ont cette réputation d'alpha à cause de leur grosse couille.

Les blancs (européen) ont une réputation de cible facile pour ce genre d'individu .

Mais mec... il s'est probablement jamais battu dans sa vie.
Et c'est pas qu'il n'osait pas, beaucoup de gens n'en ont jamais besoin.

Alors ok, peut-être qu'il faudrait commencer, why not ?
Mais il n'est pas habitué à réagir de cette manière.

C'est exactement ça.

Perso si j'ai un fils plus tard je l'inscris tout petit dans un sport de combat , comme ça mentalement et physiquement si il a ce genre de problème il s'en sortira.

Le 15 juin 2015 à 01:03:15 SilenceDucon a écrit :
Le pire dans l'histoire, outre la bande de lâches, c'est l'attitude des passagers et du chauffeur. Si les passagers bougent le petit doigt et le chauffeur aussi y a plus rien et les autres se font laminés.

Le mal existe car le bien se tait, ça prend tout son sens avec cette vidéo.

J'ai ragé au début quand il se fait faire les poches doit y avoir 8 personnes qui regardent et qui font rien.
Et ils viennent à la fin quand c'est fini.

Le 15 juin 2015 à 01:06:30 GorilleHenry a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:04:04 lilja4 a écrit :

Le 15 juin 2015 à 01:01:31 GorilleHenry a écrit :
Le problème chez beaucoup de blanc (désolé de généralisé) , c'est qu'ils se laissent trop faire par les wesh , ils trouvent toujours des excuse comme quoi les racailles sont plus qu'eux en nombre etc... , j'ai des potes tchétchène qui on déjà fait des 5v1 , même si ils se font défoncer à la fin , y'a bien 2-3 connards qui ont mangé et les tchétchène ont cette réputation d'alpha à cause de leur grosse couille.

Les blancs (européen) ont une réputation de cible facile pour ce genre d'individu .

Mais mec... il s'est probablement jamais battu dans sa vie.
Et c'est pas qu'il n'osait pas, beaucoup de gens n'en ont jamais besoin.

Alors ok, peut-être qu'il faudrait commencer, why not ?
Mais il n'est pas habitué à réagir de cette manière.

C'est exactement ça.

Perso si j'ai un fils plus tard je l'inscris tout petit dans un sport de combat , comme ça mentalement et physiquement si il a ce genre de problème il s'en sortira.

Idem j'ai toujours dis que mon fils apprendra à se battre et à se défendre dès le plus jeune âge.

ça fait depuis 8 ans que je revois cette vidéo sérieux les gars sortez de chez vous un peu :hap:
Les gens comme ça devrait etre mis dans un zoo, un zoo "sous-humain" et j'leurs enverrai des bonbon perimé

C'est exactement ça.

Perso si j'ai un fils plus tard je l'inscris tout petit dans un sport de combat , comme ça mentalement et physiquement si il a ce genre de problème il s'en sortira.

Oui une bonne idée.
Que l'on ait une fille ou un mec afin de se forger le corps et l'esprit.

ce qui me choque c'est voler un portefeuille sérieux ça rapporte rien ce genre de délit vos mieux travailler ça gagne plus d'argent :hap:
Les puceaux vous êtes pas près d'avoir des enfants hein :pf:
On remarquera le petit français de merde au passage
Les arts martiaux apprennent la discipline aussi :oui:
Akrio qui s est cru dans un film :rire:

Données du topic

Auteur
YouriOrlov
Date de création
15 juin 2015 à 00:05:24
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 265